| [Meuble TV] Oka by Conforama | |
|
+5utak Ticia Jo Yana SuperchiK SydD&Co 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Meuble TV] Oka by Conforama Jeu 29 Mar 2007 - 15:41 | |
| DESCRIPTION - Bas 135 cm - 1 tiroir double DIMENSIONS - L 135/H 36,5/P 55 cm 135,20 € | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Jeu 29 Mar 2007 - 15:41 | |
| J'aime beaucoup !! Ligne simple et épurée !! Et pas cher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Jeu 29 Mar 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Jeu 29 Mar 2007 - 15:49 | |
| en voila du pas cher ! enfin j'aime pas plus mais au moins ça a le mérite d'être à ma portée !! |
|
| |
SydD&Co Design Master
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Jeu 29 Mar 2007 - 18:02 | |
| - SydD&Co a écrit:
- J'aime beaucoup !!
Ligne simple et épurée !!
Et pas cher !! completement. Il existe dans d'autres coloris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Ven 30 Mar 2007 - 6:20 | |
| apparement ça n'existe que dans cette couleur Noyer sur le site au moins. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Ven 30 Mar 2007 - 6:50 | |
| Nikel pr les petits budgets comme le BESTA de ikea | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Ven 30 Mar 2007 - 6:53 | |
| Intéressant en effet, domage qu'il n'y ai pas d'autres couleurs | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Dim 1 Avr 2007 - 18:21 | |
| chouette, il fait son effet! | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Dim 1 Avr 2007 - 18:22 | |
| Vous pensez que ca peut se repeindre facilement? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Dim 1 Avr 2007 - 19:40 | |
| - angerfist a écrit:
- Vous pensez que ca peut se repeindre facilement?
c'est la question que je me posais aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 7:21 | |
| à partir du moment ou tu mets une sous couche de qualité, tout se repeint avec un petit rouleau laqueur sans problème...ensuite tu poses une vitre pour protéger le dessus ou tu vas poser la télé, et tout le reste, et c'est ok. c'est du stratifié apparemment donc une surface très lisse, donc facile à repeindre. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 16:38 | |
| Il est sympa, mais vraiment trop court... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 16:40 | |
| Tu peux en coller deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 16:46 | |
| je te rappelle que celui ci se fait chez ikea (Bejsta burs) dimensions 180 de large et 49 cm de haut je crois (à vérifier) à 275 euros et surtout qu'il se fera en BLANC laqué brillant dès cet été...et qu'il a en outre un magnifique meuble qui se met par dessus accroché au mur et assorti pour 150 euros, et qui se fera également en blanc laqué brillant. si tu veux le voir, tu tapes en recherche dans les produits ikea Bejsta Burs... |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 18:16 | |
| sublime ce meuble, j'irai le voir samedi...j'ai un confo pas loin dc c cool...il me plait grave...2 côtes a côtes ça fait un banc sublime | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Lun 2 Avr 2007 - 20:49 | |
| on peut même de chaque côtés mettre des extensions Même prix : 139.20€... Mais 2 côtes a côtes ça doit bien le faire...un banc doit etre très bas, lignes épurées, classe et design...vivement samedi que je le vois ! s'il me plait hop !!! | |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 13:56 | |
| J'voudrais pas casser l'ambiance, mais je l'ai vu en vrai pas plus tard qu'hier.... Moi je dis, bravo le photographe... en vrai ça fait quand même vraiment cheap... le Besta ets vraiment beaucoup, beaucoup mieux (ouinnnn, pourquoi il le font pas couleur chocolat !!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 16:20 | |
| Carine, le bejsta tu peux le repeindre aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 17:59 | |
| - carine21 a écrit:
- J'voudrais pas casser l'ambiance, mais je l'ai vu en vrai pas plus tard qu'hier....
Moi je dis, bravo le photographe... en vrai ça fait quand même vraiment cheap... le Besta ets vraiment beaucoup, beaucoup mieux (ouinnnn, pourquoi il le font pas couleur chocolat !!!!!) je suis allée à confo ce soir, plan de campagne. je n'ai pas vu ce modèle. je n'avais pas mis les pieds là-bas depuis très longtemps et face à l'afflux de pubs télé, je me suis dit que confo avait peut-être changé.... il y a beaucoup de meubles qui pourraient être mis en exposition chez cash converters ou troc de l'île !!! tour très rapide !!! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 18:02 | |
| - Heidi a écrit:
- carine21 a écrit:
- J'voudrais pas casser l'ambiance, mais je l'ai vu en vrai pas plus tard qu'hier....
Moi je dis, bravo le photographe... en vrai ça fait quand même vraiment cheap... le Besta ets vraiment beaucoup, beaucoup mieux (ouinnnn, pourquoi il le font pas couleur chocolat !!!!!) je suis allée à confo ce soir, plan de campagne. je n'ai pas vu ce modèle. je n'avais pas mis les pieds là-bas depuis très longtemps et face à l'afflux de pubs télé, je me suis dit que confo avait peut-être changé.... il y a beaucoup de meubles qui pourraient être mis en exposition chez cash converters ou troc de l'île !!! tour très rapide !!! tu ne confonds pas avec BUT ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 18:05 | |
| - Superchic a écrit:
- Heidi a écrit:
- carine21 a écrit:
Moi je dis, bravo le photographe... en vrai ça fait quand même vraiment cheap... le Besta ets vraiment beaucoup, beaucoup mieux (ouinnnn, pourquoi il le font pas couleur chocolat !!!!!) je suis allée à confo ce soir, plan de campagne. je n'ai pas vu ce modèle. je n'avais pas mis les pieds là-bas depuis très longtemps et face à l'afflux de pubs télé, je me suis dit que confo avait peut-être changé.... il y a beaucoup de meubles qui pourraient être mis en exposition chez cash converters ou troc de l'île !!! tour très rapide !!! tu ne confonds pas avec BUT ? :lol!: non bien confo : pub avec le trentenaire dont le sparents ne veulent plus quitter son nouveau canapé ! but : pub avec le trentenaire qui débarque à uen soirée et qui s'étonne que toute la déco vienne de chez but. slogan "on a tout changer sauf le nom" visite décevante il y a quelques semaines : à part les luminaires. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama Mar 3 Avr 2007 - 18:24 | |
| ok, j'avais même pas fait attention... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meuble TV] Oka by Conforama | |
| |
|
| |
| [Meuble TV] Oka by Conforama | |
|