| Emission du 01/04/07 | |
|
+12kisscool31 Svan mallory Lilipop lydiep titi nicolas76 Killiaan carine21 sabadika SydD&Co Jo Yana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Dim 1 Avr 2007 - 17:44 | |
| Pas mal dans l'ensemble ce relooking ....
La cuisine pas grand chose de changé mais c'est mieux, le coin salle a manger pas mal, les chaises sont tres jolies par contre. Le salon pas mal sauf cette fresque en mosaique que je trouve horrible.
J'adore le coin télé, les grand mirroirs avec styckers sont sublimes, le canape avec les coussins tout s'harmoniser.
Sinon la chambre du petit vert je trouve que c'est bizarre comme couleur pr un gamin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Dim 1 Avr 2007 - 18:07 | |
| Bé j'ai bien aimé également !
Le truc en moins les passoires... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Dim 1 Avr 2007 - 18:26 | |
| moi j'ai encore perdu une heure devant cette émission... j'ai pas aimé grand chose...décidément | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Dim 1 Avr 2007 - 19:14 | |
| Moi j'ai plutot bien aimé
Les stickers ont été utilisé intelligement pour une fois.
La piece du petit était pas mal aussi sauf les etagere grise ( ma mère a les meme dans sont garage!!). | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Dim 1 Avr 2007 - 19:22 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Moi j'ai plutot bien aimé
Les stickers ont été utilisé intelligement pour une fois.
La piece du petit était pas mal aussi sauf les étagere grises ( ma mère a les même dans sont garage!!). +1, affreuses J'ai bien aimé le salon et le coin télé, mention pour la fresque "indienne" et le tableau. La chambre du petit.... ok, du pratique.. mais niveau esthétique, surtout pour le sol, on repassera La cuisine, bof, c'est kif-kif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Lun 2 Avr 2007 - 7:24 | |
| la cuisine, pas vu grand chose de différent ce que j'ai bien aimé : les miroirs ronds avec les stickers (pour une fois), les grands tableaux rouges, le reste bof, les rideaux de fils pour faire séparation super bof, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte à la pièce. bon enfin, je n'ai vu que la dernière demi heure, et je crois que ça suffit largement. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Lun 2 Avr 2007 - 9:43 | |
| - titi a écrit:
- carine21 a écrit:
- J'ai beau avoir étét super déçue la semaine derniere, je ne peux pas m'empêcher d'être impatiente de voir celle ci...
C'est pas du masochisme ça ?????? idem pour moi, allez on parie une boite de sardines que ça va être géant !! Eh bien, c'était pas géant, mais franchement bien. Dans l'emsemble j'ai trouvé agréable parce que ça ne faisait pas trop surchargé (donc un pue kitch). Les stickers/miroirs = Superbres, d'ailleurs je m'en vais piquer l'idée pour enjoliver ma chambre. La chambre du petit garcçon était sympa... Ok les couleurs sont flashy, mais je crois que les enfants adore ça...en tout cas l'enthousiasme de ce petit gars était évident. La cuisine moyen bof (encore cette satané peinture métallisée ), mais plutôt sobre, donc OK... J'ai juste trouvé l'ensemble plutot froid (malgré les couleurs) mais je ne doute pas que les enfants auront vite remis un peu de vie dans cette espace une peu figé. Du coup, vivement dimanche ! | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Mar 3 Avr 2007 - 7:44 | |
| plutot mieux que les derniers rellok!!! les stickers+miroirs j'ai adoré! le tableau génial!! la cuisine plutot soft par contre les canapés blancs quand on a des enfants ça craint un peu!! en tout cas la maman avait l'air ravie du résultat!! | |
|
| |
Les Jolies Choses Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Mar 3 Avr 2007 - 8:35 | |
| Franchement ils font toujours la même chose, ça en devient navrant de voir à quel point ils ne creusent pas un style! Il est ou le coté "INDE" ??? Elle lui aurait dit je veux un style design, elle lui aurait pondu exactement la même chose!!! C'est très commun tout ça... | |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Mar 3 Avr 2007 - 13:50 | |
| - Les Jolies Choses a écrit:
- Franchement ils font toujours la même chose, ça en devient navrant de voir à quel point ils ne creusent pas un style! Il est ou le coté "INDE" ???
Elle lui aurait dit je veux un style design, elle lui aurait pondu exactement la même chose!!! C'est très commun tout ça... C'est vrai, je suis d'accord... c'est aussi la reflexion que je me sui faite. Ca ne fait pas tres Inde tout ça... Mais bon, au moins elle est pas tombé dans le Bollywood... pour le coup ça aurait fait too much... Autre point tres positif que j'ai oublié de mentionner : toute l'emission était evidemment porté par le charme indéniable du frère-pilote-de-ligne-super-grand-bien taillé-aimable-serviable-une chouille reservé. Valérie, des comme celui ci, à toutes les emissions ! et on oubliera que c'est pas toujours top ta déco :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jumeline Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : idf Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Mar 3 Avr 2007 - 21:26 | |
| j'ai complètement flashé pour le miroir blanc de la cusine en forme de hublot-fenêtre... je ne sais comment le décrire... j'adooooooooooore | |
|
| |
carine21 Design Lover
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 Mer 4 Avr 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
mben99 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Ou trouver le mirroir "hublot" ? Sam 14 Avr 2007 - 19:08 | |
| Quelqu'un sait il ou trouver le mirroir hublot utilisé par Valérie dans la cuisine ?
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 01/04/07 | |
| |
|
| |
| Emission du 01/04/07 | |
|