[Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne
+2
jeanmi
SuperchiK
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Sam 18 Sep 2010 - 16:17
Pour mes quelques jours à Malàga, j'ai choisis le VINCCI SELECCION POSADA DEL PATIO.
L’hôtel Vincci Selección Posada del Patio 5* est un établissement de nouvelle construction qui allie la qualité et le style avant-gardiste.
Autrefois, à cet emplacement, se trouvaient deux anciens édifices : l’une des dernières auberges de Málaga et un bâtiment abritant des logements dont la façade datant du début du XXe siècle a été conservée. L’hôtel a été entièrement reconstruit et la cour, ou patio, qui lui donne son nom a été conservée ainsi qu’une ancienne porte d’entrée qui permettait d’accéder à l’hôtel depuis la rue Camas.
Sous ces deux édifices, des vestiges de la muraille arabe de Málaga et de l’ancienne Puerta del Río ont été retrouvés. C’est la partie la mieux conservée de la muraille arabe et la seule à pouvoir être visitée d’un côté comme de l’autre et d’où l’on peut se promener en empruntant l’ancien chemin périphérique de la ville. Des restes d’une ancienne tannerie ont également été découverts ainsi que divers ustensiles qui sont exposés à l'hôtel. De l’autre côté de la muraille arabe, des vestiges de l’ancienne muraille romaine de la ville ont également été retrouvés et ont permis de localiser, tout près, l’ancien brise-lames du port romain ce qui donne une idée de la situation de la côte à cette époque. Ce tronçon de muraille peut être visité depuis l'hôtel.
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Sam 18 Sep 2010 - 21:32
5 * ! Dis donc, tu ne te refuse rien Chik
Cela dit, superbe hôtel.
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 5:47
J'aime bien l'ensemble! à part les meubles tv un peu trop petits à mon goût et la télé sur pied....
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 6:31
jeanmi a écrit:
Cela dit, superbe hôtel.
La vie est trop courte... J'aime me faire plaisir.
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 10:44
Trop beau cet hôtel !
Merci pour la visite Chik
SuperchiK V.I.P
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 16:33
Stéroma a écrit:
Trop beau cet hôtel !
Il me tarde d'y être.
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 17:13
Superchik a écrit:
Stéroma a écrit:
Trop beau cet hôtel !
Il me tarde d'y être.
L'hôtel est très joli
Quand pars-tu ?
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Hôtel] Vincci Seleccion Posada del Patio - Malàga, Espagne Dim 19 Sep 2010 - 21:31
Superchik a écrit:
jeanmi a écrit:
Cela dit, superbe hôtel.
La vie est trop courte... J'aime me faire plaisir.
Tu as bien raison
SuperchiK V.I.P