Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)

Aller en bas 
+41
mo_duime
angesansaile
thursday
Noonette
ELYETTE
Edie S.
claudia-0
Aldiallo
Raydee27
cath
nlm23
Aroma
chofajogazzz
murmure.
voaledelait
belinha
texou
*Elise*
la merguez masquée
Suzy
melimelo
l@urentp
bugman23
Khristine
Woman
Sir_il
SuperchiK
vavie
Jo Yana
une_oceane
mallory
virage180
Stéroma
Momoko
MissCourreges
bannock
nicolas76
vali
siegfried
Ange
Jay-ko
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:59

Tu rigole ou quoi? internet c'est comme un filtre dans excel! ça te montre tout de suite avec qui ça peux fonctionner! smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:16

siegfried a écrit:
c'est parceque je n'ai pas vraiment eu d'adolescence alors je me rattrape maintenant.
very ^happy

mais bon, y a moins (j'ai dit moins thimat http://fr.wiktionary.org/wiki/moins) de chance de trouver une personne interressante et compatible sur le net que de gagner au loto (c'est pour ça, j'ai fait une grille, on sait jamais rolleyes )

merci pour le lien, j'allais ouvrir le dico!

tu pourras me mettre le définition de intéressant aussi? C'est tout ce qui est contraire à toi, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:17

Jay-ko a écrit:
Tu rigole ou quoi? internet c'est comme un filtre dans excel! ça te montre tout de suite avec qui ça peux fonctionner! smile

on est sur la même longueur d'onde !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:39

j'ai pas dit que ça ne montrait pas avec qui ça peut fonctionner (a la limite je le conçois meme, en trois minutes on sait direct si ça peut le faire ou pas meme si des fois c'est facile de mentir et donc de se tromper) mais juste qu'il y a moins de chances de les trouver que de gagner au loto (un petit gain a trois numero mais gagner quand meme). rapport a la proportion de cassos et de pervers en tous genres qui peuplent les sites de rencontres. comme au loto y a des tas de mauvais numéros a jouer avant de trouver les bons. c'est une question de probabilité (je commence a fatiguer de devoir sans cesse expliquer mes phrases pour ceux qui lisent en diagonal)
tu vois thimat je t'ai évité d'avoir a déplacer l'armoire pour récuperer le dico qui sert de cale. tu ne seras peut etre pas venue pour rien aujourd'hui.
quand tu arreteras de transformer mes "presque" et mes "moins" en "pas" et que tu apprendras a lire chaque mot et a les comprendre (ça va etre long je pense) avant de donner ton avis sur ma façon de penser (je veux dire sur la façon dont tu crois que je pense) peut etre me trouveras tu plus interressant.
et pour info :
la probabilité de trouver l'amour sur internet est de 1 sur 285000 (selon un mathématicien anglais qui se base sur des calculs très sérieux qui s'inspirent de la théorie astrophysique du professeur Drake) alors que la probabilité d'un gain au loto est de 1 sur 61 pour trois numeros, 1 sur 1083 pour 4 numeros et 1 sur 55491 pour 5 numeros. ce qui fait que l'on a plus de chance de gagner un peu d'argent au loto que de trouver l'amour sur le net... ce qui ne veut pas dire aucune chance...CQFD (pour ça je te laisse déplacer l'armoire pas envie d'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:13

fiu, toi tu as un sens de l'humour proche de 0. Je comprends à peu près pourquoi tu es célibataire.

Et aussi, tu t'exprimes mal, crois moi !

Je rajoute que tu es... barbant.


Bref, bonne chance pour trouver l'amour, c'est pas gagné si tu es comme ça IRL, mais tu vas dire que non, bien sûr wink ! Maintenant on s'ignore, et tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:38

Ben moi j'ai trouvé ma femme sur internet... je devrais jouer au loto!

Ou alors les études de machin sont fausses; internet est aujourd'hui le premier vecteur de rencontre. Et ça t'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:35

Retour au sujet s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:42

Ah bon, c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:46

il y a une certaine difference entre rencontrer et trouver l'amour... et meme avec une chance sur un milliard.. y aura toujours une chance. certains trouvent tout de suite et d'autres jamais... c'est ça la loterie.

et puis je ne suis plus célibataire, depuis hier...

sinon pour feter la rentrée, je propose un petit probleme
thimat a dit "tu pourras me mettre le définition de intéressant aussi? C'est tout ce qui est contraire à toi, c'est bien ça?", en le replaçant dans le contexte, dire... pourquoi c'est drole!
(attention il y a un piege).

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:00

Félicitations a toi !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:15

merci mais pour l'instant (comme je l'ai dit plus haut) c'est un amour virtuel d'adolescent mais je ne suis plus célibataire jusqu'a fin septembre (qu'elle vienne pour confirmer et si elle vient pas ben on verra), donc rester sérieux et faire comme si. et ça m'amuse assez je dois dire.
a ce propos tu as pensé a aller voir du coté de l'etranger? elles sont parfois beaucoup plus interressantes et tout du moins plus exotique. faire un petit voyage et rencontrer de nouvelels cultures
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:34

siegfried a écrit:
elles sont parfois beaucoup plus interressantes et tout du moins plus exotique.

+1 tout à fait d'accord, si je pars de ma propre expérience, elles l'ont toujours été et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eut de copines métropolitaines
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:24

siegfried a écrit:
merci mais pour l'instant (comme je l'ai dit plus haut) c'est un amour virtuel d'adolescent mais je ne suis plus célibataire jusqu'a fin septembre (qu'elle vienne pour confirmer et si elle vient pas ben on verra), donc rester sérieux et faire comme si. et ça m'amuse assez je dois dire.
a ce propos tu as pensé a aller voir du coté de l'etranger? elles sont parfois beaucoup plus interressantes et tout du moins plus exotique. faire un petit voyage et rencontrer de nouvelels cultures


Bon ben on croise les doigts pour fin septembre smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:03

bon on oublie, a partir de maintenant (meme si je vais continuer a jouer avec) je suis de nouveau célibataire. le net est vraiment le repere de cassos et c'est pas encore aujourd'hui que j'ai gagné au loto<;
allez je vous raconte parceque je suis sur le cul...
je dois dabord préciser qu'elle est marocaine et musulmane (et je m'escuse d'avance aupres de tous ceux qui le sont aussi et qui ne partageraient pas ses propos).
on discutait tranquile et je lui envoie le texte a propos de la pauvre femme iranienne condamnée a mort pour avoir trompé son mari (a mort a coups de cailloux) et je lui dit que vraiment je trouve parfois le monde particulierement répugnant...
et la la réponse qui tue. "ben elle l'a mérité" et une deuxieme couche "c'est dans nos traditions, enfin ici c'est la prison, mais c'est normal qu'elle soit puni" et tout ça sans sourciller...
vraiment, comment pourais je meme envisager de construire quoi que ce soit avec une fille qui cautionne la barbarie? ou tout du moins qui vit dans un monde si different? la vraiment .... sur le cul je suis.


Dernière édition par siegfried le Lun 6 Sep 2010 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:32

Bon bah bienvenue au club des célibataires alors pale
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:56

demain je vais aller faire les boutiques et je vais tester quelques techniques conseillées ici, je te dirai si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:58

Je tape un truc dans google pour trouver une image rigolote à poster ici en réaction au dernier post de Siegfried et je tombe sur un blog d'un film amateur avec en actrice principale LA fille qui ma brisé le cœur... nu...


"Journée ésotérique" [on]
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:07

Jay-ko a écrit:
Je tape un truc dans google pour trouver une image rigolote à poster ici en réaction au dernier post de Siegfried et je tombe sur un blog d'un film amateur avec en actrice principale LA fille qui ma brisé le cœur... nu...


"Journée ésotérique" [on]

suspect
Tiens toi aussi t'as fréquenté des cassos very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:09

siegfried a écrit:
bon on oublie, a partir de maintenant (meme si je vais continuer a jouer avec) je suis de nouveau célibataire. le net est vraiment le repere de cassos et c'est pas encore aujourd'hui que j'ai gagné au loto<;
allez je vous raconte parceque je suis sur le cul...
je dois dabord préciser qu'elle est marocaine et musulmane (et je m'escuse d'avance aupres de tous ceux qui le sont aussi et qui ne partageraient pas ses propos).
on discutait tranquile et je lui envoie le texte a propos de la pauvre femme iranienne condamnée a mort pour avoir trompé son mari (a mort a coups de cailloux) et je lui dit que vraiment je trouve parfois le monde particulierement répugnant...
et la la réponse qui tue. "ben elle l'a mérité" et une deuxieme couche "c'est dans nos traditions, enfin ici c'est la prison, mais c'est normal qu'elle soit puni" et tout ça sans sourciller...
vraiment, comment pourais je meme envisager de construire quoi que ce soit avec une fille qui cautionne la barbarie? ou tout du moins qui vit dans un monde si different? la vraiment .... sur le cul je suis.

Heu, oui vaut mieux stopper de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:03

siegfried a écrit:

a ce propos tu as pensé a aller voir du coté de l'etranger? elles sont parfois beaucoup plus interressantes et tout du moins plus exotique. faire un petit voyage et rencontrer de nouvelels cultures

pale

Ok pour le topic en général, si cela reste bon enfant. Après les propos limites misogynes, faudrait voir à les calmer un chouïa.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:05

+1 Courrèges.

Cette phrase m'a carrément choquée.

"Sinon, t'as pensé à aller à Auchan pour acheter des légumes? Ils sont moins chers et plus exotiques qu'à Carrefour."
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:35

vali a écrit:
Jay-ko a écrit:
Je tape un truc dans google pour trouver une image rigolote à poster ici en réaction au dernier post de Siegfried et je tombe sur un blog d'un film amateur avec en actrice principale LA fille qui ma brisé le cœur... nu...


"Journée ésotérique" [on]

suspect
Tiens toi aussi t'as fréquenté des cassos very ^happy

Ben à l'époque elle était vachement cool!
Elle l'est sans doute toujours... neutre

C'est sans doute la personne la plus courageuse que j'ai croisée dans ma vie.
Et cette découverte de ce matin confirme se que je pense. Mais c'est particulier comme émotion....


Dernière édition par Jay-ko le Lun 6 Sep 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:11

je suis désolé pour vous mais deja j'ai dit parfois, et puis oui, a l'etranger nous sommes plus exotiques pour eux et eux le sont pour nous. je vois pas ou est la mysoginie ici. etant donné que la mysognie est le mepris des femmes.. je vois pas bien l'emploi de ce mot dans une critique infondée et gratuite.
changer de culture et s'interresser aux autres permet d'ouvrir un peu son esprit, et puisque nico n'arrive pas a trouver une copine en france il en trouvera peut etre une a l'etranger qui sera attiré par son coté exotique.
l'exotisme est une attitude culturelle de gout pour l'etranger dixit ceci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exotisme
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:42

pareil ça ne me choque pas du tout les propos de Seigfried
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:45

Moi ce qui m'a interpellé c'est cette phrase :
"a aller voir du coté de l'etranger? elles sont parfois beaucoup plus interressantes" scratch

Tu n'as simplement pas de chance Sig ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des célibato-divorço-solo-libro
» Le Post Politique (2)
» Le Post des Sosies
» Le Post Musique
» Le Post Ranch Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: