| Dois je mettre un tapis ? | |
|
+6ZecK Tony Lemâle Svan akamonrg Hinomura Jo Yana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Dois je mettre un tapis ? Lun 30 Oct 2006 - 9:44 | |
| Voila Tony je vous expose mon probleme, dois je mettre un tapis ? Cela ne va til pas faire encore un "truc" en plus dans cette pièce deja chargé ? Mais d'un autre coté ne va t-il pas apporter une touche de chaleur agréable ? AIDEZ MOI pliz | |
|
| |
Hinomura Design Lover
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 30 Oct 2006 - 17:17 | |
| Il y a bcp de couleurs deja, quoi mettre en tapis ?.
Tony une petite aide ? | |
|
| |
akamonrg Design Newbie
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 30 Oct 2006 - 22:02 | |
| Un tapis meme couleur que le canapé, et épais. £+µ | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 30 Oct 2006 - 22:24 | |
| Dis Jo, si tu lisais déjà les réponses qu'on te donne au lieu de poster 36 fois ta question partout :lol!: En tout cas, on est au moins 2 à être d'accord sur la couleur. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Mar 31 Oct 2006 - 4:47 | |
| - Noushka a écrit:
- Dis Jo, si tu lisais déjà les réponses qu'on te donne au lieu de poster 36 fois ta question partout :lol!:
En tout cas, on est au moins 2 à être d'accord sur la couleur. Je l'ai lu J'ai peur que trop de blanc tue le blanc je ne sais pas quoi faire faudrai que j'emprunte un tapis :lol!: Vous penser qu'un tapis blanc a frange cela peut le faire ? Et blanc c'est super sallissant | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Mar 31 Oct 2006 - 9:00 | |
| - Jo Yana a écrit:
Je l'ai lu
J'ai peur que trop de blanc tue le blanc je ne sais pas quoi faire faudrais que j'emprunte un tapis :lol!:
Vous penser qu'un tapis blanc a frange cela peut le faire ?
Et blanc c'est super sallissant Super salissant, ça dépend de la matière, du moment que tu n'ailles pas t'essuyer les bottes dessus après une journée pluvieuse :lol: Avec la couleur chaude et relativement foncée de ton parquet (très joli d'ailleurs), je ne vois que le blanc pour trancher Sans parler que le reste de ton mobilier de salon est déjà orienté blanc..... | |
|
| |
Tony Lemâle V.I.P
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: UN PROFESSIONNEL VOUS REPOND Jeu 2 Nov 2006 - 22:44 | |
| SURTOUT PAS DE TAPIS !
un tapis est utilisé quand un lieu est trés froid pour contre-balancer avec d'autres matériaux. un tapis est utilisé pour structurer un espace. un tapis est utilisé pour unifier une pièce.
Mais pas pour juste rajouter quelque chose.
bonne journée Cordialement, Tony lemâle | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Ven 3 Nov 2006 - 4:52 | |
| Merci a tous pour vos conseils | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 10 Déc 2007 - 17:39 | |
| - Tony Lemâle a écrit:
- SURTOUT PAS DE TAPIS !
un tapis est utilisé quand un lieu est trés froid pour contre-balancer avec d'autres matériaux. un tapis est utilisé pour structurer un espace. un tapis est utilisé pour unifier une pièce.
Mais pas pour juste rajouter quelque chose.
bonne journée Cordialement, Tony lemâle Donc le genre de choses qu'il faut quand on ne sait jamais si on est dans son salon ou sa salle à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 10 Déc 2007 - 17:41 | |
| structurer ne signifie pas que l'on ne sait pas ou on se trouve dans sa pièce. et pi ça peut servir aussi à proteger son sol... |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 10 Déc 2007 - 18:33 | |
| Bah j'aurais eu tendance à dire que mettre un tapis pouvait aider à définir l'area saloon, non? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 10 Déc 2007 - 20:28 | |
| On peut aussi mettre un tapis, simplement quand on aime ça. Pour le confort, l'esthétique. Par exemple, quand on est fan d'un certain Karim Rashid, on peut aimer ça: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Lun 10 Déc 2007 - 21:11 | |
| Il en a fait de plus beaux | |
|
| |
ZecK Design Addict
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Mar 11 Déc 2007 - 10:03 | |
| Ou quand on a froid aux pieds, c'est cool un tapis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
syd7149 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Avon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:28 | |
| jo yana je trouve superbe le luminaire que tu as au pied de ton fauteuil pourrais tu stp me donner les infos necessaires pour l'acquisition? le prix,ou puis je trouver cela! merci des renseignements que tu pourras me fournir syd | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:41 | |
| - syd7149 a écrit:
- jo yana
je trouve superbe le luminaire que tu as au pied de ton fauteuil pourrais tu stp me donner les infos necessaires pour l'acquisition? le prix,ou puis je trouver cela! merci des renseignements que tu pourras me fournir syd Si je ne me trompe pas c'est un elampe de chez ikea a poser a moins de 10€ enfin pas taper csi je me trompe | |
|
| |
syd7149 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Avon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:01 | |
| merci bcq pour la reponse rapide syd | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Jeu 19 Juin 2008 - 23:53 | |
| - pepette1981 a écrit:
- syd7149 a écrit:
- jo yana
je trouve superbe le luminaire que tu as au pied de ton fauteuil pourrais tu stp me donner les infos necessaires pour l'acquisition? le prix,ou puis je trouver cela! merci des renseignements que tu pourras me fournir syd Si je ne me trompe pas c'est un elampe de chez ikea a poser a moins de 10€ enfin pas taper csi je me trompe tu ne te trompe pas, c'est bien ça, j'ai la même ^^ et ça doit etre aux alentours de 9€90, quelque chose comme. donc encore une fois tu as raison, c'est moins de 10€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Ven 20 Juin 2008 - 8:20 | |
| par contre même si tony dit ne pas mettre de tapis, je trouve que la table basse fait minuscule par rapport au reste , il manque d'un quelque chose quand meme ... a mon humble avis ... j'adore ton canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Ven 20 Juin 2008 - 9:31 | |
| Jo a changé de table basse, une en verre sur laquelle il a voulu absolument collé à l'envers un sticker de sa citation favorite d'Oscar Wilde.
Il a aussi viré l'abominable coussin à pompons sur lequel repose son ordi.
Changé de plaid, mis un coussin, une lampe Concord Habitat (qu'il a attendu longtemps)
.... bref, c'est vieux tout ça.
Au passage, Jo, tu as investi l'espace familial ou il n'y a que ta pièce qui est touchée par la déco contemporaine ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Ven 20 Juin 2008 - 9:33 | |
| je n'avais pas capté !!! comme le post était ressorti , et je n'ai pas regardé la date autant pour moi |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? Ven 20 Juin 2008 - 14:35 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo a changé de table basse, une en verre sur laquelle il a voulu absolument collé à l'envers un sticker de sa citation favorite d'Oscar Wilde.
Il a aussi viré l'abominable coussin à pompons sur lequel repose son ordi.
Changé de plaid, mis un coussin, une lampe Concord Habitat (qu'il a attendu longtemps)
.... bref, c'est vieux tout ça.
Au passage, Jo, tu as investi l'espace familial ou il n'y a que ta pièce qui est touchée par la déco contemporaine ?? Lol tu as vraiment bien suivis mon parcours sinon malheureusement pour moi il n'y a que mon espace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois je mettre un tapis ? | |
| |
|
| |
| Dois je mettre un tapis ? | |
|