Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + Adaptateur SD
61.99 € 112.99 €
Voir le deal

Pfister - Atelier Pfister

2 participants
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Pfister - Atelier Pfister Empty
MessageSujet: Pfister - Atelier Pfister   Pfister - Atelier Pfister Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:30

Je déteste Pfister (enseigne suisse - fabriquant de meuble depuis plus de 125 ans, et leader sur le marché suisse) Mais parce qu'Atelier, il faut bien en parler. La démarche est intéressante et il y a quelques jolies pièces.

Qualité radicale sur la base d’un solide artisanat et d’un design durable – telle est la devise de la ligne de meuble Atelier Pfister. Accompagnés par le célèbre designer Alfredo Häberli, de jeunes designers suisses créent pour cette marque une toute nouvelle collection. Parmi ces designers prometteurs, certains travaillent déjà avec succès pour de grandes marques d’ameublement, comme, par exemple, les Romands d’Atelier Oï et le Zurichois Jörg Boner. Pour la ligne Atelier Pfister, environ 50 nouveaux produits ont été créés dans les domaines Repas, Sommeil, Habitation et Travail. La collection sera disponible en exclusivité chez Pfister dès l’automne 2010.

Bon, c'est quasiment que des écaliens... (Ecole d'art de Lausanne, quasiment dans les meilleures au monde), et je n'aime pas "ecal touch", mais là certaines choses, cela peut aller encore :

Pfister - Atelier Pfister 061
Pfister - Atelier Pfister 042
Pfister - Atelier Pfister 07
Pfister - Atelier Pfister 10
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180

Féminin

Pfister - Atelier Pfister Empty
MessageSujet: Re: Pfister - Atelier Pfister   Pfister - Atelier Pfister Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:01

J'aime beaucoup !
Les lignes sont très sobres.
J'aime bien cette simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Pfister - Atelier Pfister
Page 1 sur 1