Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Changement de ma porte d'entrée

Aller en bas 
+15
Zsx
Mel&Chris
Vivi©
Ange
vali
texou
TitVal
mallory
flo-
city hunter
Khristine
Jo Yana
nlm23
Woman
nicolas76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:32

nicolas76 a écrit:
Je laisse toujours une clef chez mes parents qui sont pas loin en cas de soucis.

j'ai la meme technique ma mere a toujours eu un double de mes clés ( elle habite a quelques kms de chez moi) mais ca douille quand on change de maison ou d appart la par exemple on a 5 clés c'est le magasin de clé minutes qui était content Changement de ma porte d'entrée - Page 3 266738 et encore faut que j'aille refaire un double du garage qu'on loue car a la remise des clés on en avait qu une
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:39

sur le contrat du garage tu mets le nombre de clé, si le loueur en perds une, il doit payer la 2ème very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:05

Zsx a écrit:
mdr

si un coup de rangers à suffit, j'imagine même pas un cambrioleur...


Changement de ma porte d'entrée - Page 3 728424 ici je pense qu'un coup de basket et c'est plié... affolant! D'ailleurs c'est bizarre car sur le côté de la porte il y a plusieurs "point" de haut en bas, sauf que quand on essaye d'ouvrir la porte alors qu'elle est fermée à clef, ça "bouge" ... faudrait que je fasse un post là dessus Changement de ma porte d'entrée - Page 3 392212


Les clefs chez maman, papa, voisin c'est bien sauf que quand les clefs sont sur la porte (côté intérieur), la plupart des portes comme ça, ça s'ouvrira pas non plus Changement de ma porte d'entrée - Page 3 322131 Changement de ma porte d'entrée - Page 3 322131
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:17

faut acheter un pass partout, difficile à trouver sur le net, mais en région parisienne, y'en a pas mal en vente, comme les clés des postiers pour les boites aux lettres, on en trouve des copies pas cher, ça permet d'ouvrir certaines serrures quand on a perdu la clé original UNIQUEMENT very ^happy

y'a le même genre pour les portes d'entrées, si jamais la clé est dedans, ça pousse à différents points, mais ça n'ouvre pas la porte, ça fait uniquement tomber la clé, mais les serruriers préfére défoncer la serrure comme ça vous payez le barrilet complet et un nouveau jeu de clé.... (dixite le serrurier : l'assurance vous rembourses, et moi j'suis gagnant ! sur une double porte ds le 8ème, ça nous avait fait 800 euros, mais là un mec avait forcé la porte, et ça l'avais bloqué !! la haine)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:29

Moi la porte, a coup de pieds faut y aller elle bougera pas !!! l'ancienne sans soucis mais celle là, le poseur a été affirmatif...mais bon on ne sait jamais !

Pour les clefs j'en ai 3 livrée avec donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:22

oui c'est du solide, maintenant les mecs ils pètent les fenêtres, sauf si tu as du verre retardeur/anti-effraction ou des barreaux pour certaines... :D

mais les vieilles portes en bois, ils arrivent a tout péter, et une fois j'ai lu l'histoire d'un cambriolage, les mecs ont pété le mur en fait tellement c'était fin ! t'imagine la tronche du proprio... il paie une fortune ça super porte blindé, et ses murs c'est genre une cloison en carreaux d'platre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:03

On est à l'abri de rien rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:15

Et les proders Nico ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:22

Alors nico tu ne me réponds pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:33

Les proders, c'est en cours mon poto, Rv en juin-juillet pour une pièce spéciale avec mes DVD-BR...

Sinon pleins de projets, tout va être transformé...déjà le second garage accolé, puis ma pièce dédiée...puis l'extension du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:12

Tu en achètes toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:45

Les dernières Jack Sparrow PF qui arrive cette semaine et Neytiri statue qui arrivera dans les prochains mois.

Je lorgne terriblement sur le buste T700 de Salvation heart

J'avais stoppé tout mais comme je vais avoir qu'une pièce pour tout exposer, je vais avoir pleins de place !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:49

nicolas76 a écrit:
Les dernières Jack Sparrow PF qui arrive cette semaine et Neytiri statue qui arrivera dans les prochains mois.

Je lorgne terriblement sur le buste T700 de Salvation heart

J'avais stoppé tout mais comme je vais avoir qu'une pièce pour tout exposer, je vais avoir pleins de place !




Je croyais que tu ne jurais que par le mien ! suspect mdr













Je sors.................
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:27

Oui mais le tiens c'est que dans notre vie privée...à tous les 2... heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de ma porte d'entrée   Changement de ma porte d'entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de ma porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» Changement de canapés!
» [Porte clef] Porte clef aimanté chez Scandinavian
» [ Porte-manteau ] Porte-manteau magnétique Cork Peg par Molo
» [Porte-revue] Porte revue aux lignes arrondies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: