Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:58

merci vous etes rassurantes .... et oui j'ai demandé a ce qu'il y ai " le pere durale " ( petite blagounette pour ceux qui sont suivi babyboom sur TF1 lol )
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:39

J'ai eu 3 enfants et pourtant à chaque fois j'ai detesté être enceinte. Ce n'est pas un état qui me convient et le dernier mois, je n'avais qu'une hâte c'est que BB sorte.
Timéo et Baptiste faisaient respectivement 3kg900 (avec 3 semaines d'avance)et 4kg100 (a J-1) et avec la péridurale, même pour des gros bébés, tout se passe bien.
Donc pas d'inquiétude Voal ! hug
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:22

merci nlm .... ca fait toujours du bien d'avoir des retours d'experiences positifs hihi
en tout cas dès que Neven est là, je vous mets une petite photo.. smile
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:24

J'espère bien que nous verrons sa belle petite bouille smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:37

Blague à part, pas d'inquiétude à avoir Voale, moi j'ai adoré être enceinte, j'étais dans un état de béatitude et tout me glissait dessus. J'étais vraiment dans ma bulle very ^happy

L'accouchement n°1 a été dramatique pour moi: césa d'urgence
Mais le 2ème par voie basse, c'est magique heart

Comme tu le dis, t'oublieras pas la photo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:23

nlm23 a écrit:
J'ai eu 3 enfants et pourtant à chaque fois j'ai detesté être enceinte. Ce n'est pas un état qui me convient et le dernier mois, je n'avais qu'une hâte c'est que BB sorte.
Timéo et Baptiste faisaient respectivement 3kg900 (avec 3 semaines d'avance)et 4kg100 (a J-1) et avec la péridurale, même pour des gros bébés, tout se passe bien.
Donc pas d'inquiétude Voal ! hug

Bon, eh bien si nous etions des robots je te les aurais portés avec plaisir ..... si il ne fallait les rendre après..... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:57


Voal t’inquiètes pas tout va bien se passer, mais je suis comme toi, je me dis "maintenant qu'il est là, va falloir le sortir" aie aie sad


tu as fait toi même le tour de lit ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:52

voaledelait a écrit:
merci vous etes rassurantes .... et oui j'ai demandé a ce qu'il y ai " le pere durale " ( petite blagounette pour ceux qui sont suivi babyboom sur TF1 lol )

j'aime bien cette emission dommage que ca passe si tard Sleep

sinon pour l accouchement comme les filles maintenant t as plus le choix faut qu il sorte ce bébé en attendant profite bien de ton gros ventre
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:01

Non elle l'a commandé sur un site "fait-main"... Je crois qu'elle a mis le lien quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:07

une_oceane a écrit:

Voal t’inquiètes pas tout va bien se passer, mais je suis comme toi, je me dis "maintenant qu'il est là, va falloir le sortir" aie aie sad


tu as fait toi même le tour de lit ?

alors non effectivement je l'ai commandé ici : http://www.mylittlesquare.com/
mais je vois qu'il n'existe plus qu'en marron ( pour les garcons ) alors que j'avais eu le choix de le prendre en violet et le prix n'etait pas le meme je l'ai eu soldé a 36 euros au lieu de 60 ...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:23

voaledelait a écrit:
une_oceane a écrit:

Voal t’inquiètes pas tout va bien se passer, mais je suis comme toi, je me dis "maintenant qu'il est là, va falloir le sortir" aie aie sad


tu as fait toi même le tour de lit ?

alors non effectivement je l'ai commandé ici : http://www.mylittlesquare.com/
mais je vois qu'il n'existe plus qu'en marron ( pour les garcons ) alors que j'avais eu le choix de le prendre en violet et le prix n'etait pas le meme je l'ai eu soldé a 36 euros au lieu de 60 ...

Je le trouvais sympa, mais ce n'est pas dans les bonnes couleurs, merci pour le lien du site je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:10

bon je mets une petite photo juste histoire que mon post soit encore là mais ce n'est pas du tres gros changement..

il nous manquait du rangement pour les jouets de ma pepette qui a ete tres tres gaté a Noel..donc on a opté pour un meuble ikea tout simple...
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Chambreninette
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:42

toujours pratique ce meuble et facilement réutilisable ailleurs si besoin top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:56

belinha a écrit:
toujours pratique ce meuble et facilement réutilisable ailleurs si besoin top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:05

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
toujours pratique ce meuble et facilement réutilisable ailleurs si besoin [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 322131

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 728424

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 728424 J'en veux un dans la chambre du bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:22

Je manque aussi de rangement dans la chambre de ma princesse
J'ai le même meuble dans ma salle de bain pour le moment je stock les produits de soins de bebe.
Sa chambre est pas suffisamment grande pour que je puisse le mettre... Donc je dois trouver autre chose.

Sinon il vient d'où ton mobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:45

giniye a écrit:


Sinon il vient d'où ton mobile?

vertbaudet giniye [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 705153 , mais ça doit-être la collection automne-hiver
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:52

Est ce que sur ce modèle aussi la mélodie dure a peine 5min?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:15

une_oceane a écrit:


[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 728424 J'en veux un dans la chambre du bébé aussi.

C'est prévu chez nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:48

le mobile vient de verbaudet mais certainement de l'ancienne collection car j'ai du l'acheter en aout ou septembre 2011 ...et giniye tu es bien genereuse avec les 5 min de melodie..je dois aller le remonter tres souvent! au final j'y vais au moins 4 fois avant que ma ninette ne s'endorme....et il est tres bruyant quand je le remonte

pour le meuble niveau pratique il est top ! j'avais regardé au debut a partir sur un gros coffre ou autre mais la capacité de rangement etait plus petite...et les jouets ca s'accumulent a une allure folle!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:09


Bonjour,

Jolie chambre !!

Une petite question : les paniers dans le meuble, ce sont ceux de chez Ikéa peints en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:59

ce sont bien les paniers de ikea mais il n'y a pas eu besoin de les peindre ils sont vendus blanc directement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:12

voaledelait a écrit:
ce sont bien les paniers de ikea mais il n'y a pas eu besoin de les peindre ils sont vendus blanc directement!

Ah ! J'ai la version bois, je n'ai jamais vu les blancs !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:18

Voal ampm avait fait il y a deux/ trois ans une table que tu le souhaites. Peut-être en trouveras-tu une d’occasion.

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcRahzQgUgh52vrS7ytyUy-_ZyV3j766Y81NlL634tDOaJTWR8gf

sinon les prix font mals pour ce genre de table avec un plateau en chêne :
http://www.lesobjetsdelamaison.com/table-basse/28436-table-basse-industrielle-signature-en-chene-bois-de-fer-2-tailles.html
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:44

je suis tres tentée par cette table basse.. qu'en pensez vous??

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-basse-console-et-bout-de-canape/table-basse-bicolore-pins/80752-table-basse-bicolore-pins.html

par contre ce qui me derange c'est qu'elle est annoncée en promo sur la page general a 100 euros au lieu de 170 et une fois sur la page de detail la promo n'apparait plus... ca vous a deja fait ca?

PS : j'hesite entre plateau blanc et plateau taupe
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:51

J'aime bien !
Il faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: