Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ln3105
Design Lover



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/12/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:52

Vraiment super sympa cet intérieur... J'aime beaucoup !
pour répondre à ta question sur les stickers ardoise, j'ai testé. Il faut que tu fasses vraiment attention à ce que tu prends : il y en a des granuleux sur lesquels la craie accroche bien mais dans le temps, à force d'effacer, le noir éclaircit. Il y en a des plus lisses et là la craie accroche moins bien...
Pour la peinture ardoise, j'ai testé aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident d'obtenir une surface lisse...
Je peindrai également ton caisson comme ton mur pour éviter de le souligner et le faire "disparaître" le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:15

Super le RAR.
Par contre, il faut que tu arrêtes d'acheter de la déco maintenant sinon, ça fera beaucoup trop surchargé wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:29

nlm23 a écrit:
Super le RAR.
Par contre, il faut que tu arrêtes d'acheter de la déco maintenant sinon, ça fera beaucoup trop surchargé wink


+1
en tous cas niveau rapidité on peut dire qu'ils ne t'ont pas fait attendre et visiblement tu n'as pas eu de soucis avec le paiement donc 2 bons points!

reste plus que ton avis sur la qualité et je me laisse tenter rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:34

ha oui niveau service il n'y a rien a redire sur le site vertigo
j'ai ete debitée lundi et je recois la chaise aujourd'hui alors que la commande a eu lieu il y a une semaine..c'est super rapide!!!!

Merci pour vos avis very ^happy niveau deco je ne compte plus rajouter grand chose dan sle sejour! le meuble tele reste ainsi, ni plus ni moins... pour le stickers ardoise dans l'entrée j'ai abandonné l'idee en suivant vos conseils...

Reste a trouver la table basse et un bout de canapé ! mais j'ai 0 idees!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:44

c'est SUPER beau !! j'adore !! moi aussi je vais me laisser tenter. Je sais pas encore en quelle couleur je vais la prendre en revanche rolleyes

tu prevois d'accorcher la tv au mur nan?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:48

sur ta simulation de memoire tu avais mis vert anis pour le RAR ..ca pouvait etre sympa!

non la tele restera comme ca pour deux raisons :
- deja je suis en location alors j'essaye de limiter les trous meme si je m'en suis deja donné à coeur joie.. suspect
- et la le socle nous permet de l'orienter en direction de la table et c'est vrai que le soir on aime bien pouvoir manger avec les infos face a nous...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:15

ah oui j'avais oublié que vous etiez locataires .. c'est vrai que les gentils proprios aiment pas trop les trous dans leur locations, mais bon ca va pr le moment c'est gentillet lol
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:20

je reviens avec un peu de retard a cause de cette satanée grippe! devil
mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top !
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:41

voaledelait a écrit:
je reviens avec un peu de retard a cause de cette satanée grippe! devil
mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top !

Ce qui est cool c'est qu'il livre les rondelles en PU noir chez vertigo contrairement à yourhome sur ebay par exemple...
Du coup ca solidifie bcp plus la liaison piétement/chaises.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:15

voaledelait a écrit:
mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top !

Merci pour l'info top

Il a l'air très joli ce fauteuil, tu pourras nous faire d'autres photos ?

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:45

laurentp a écrit:
voaledelait a écrit:
mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top !

Merci pour l'info top

Il a l'air très joli ce fauteuil, tu pourras nous faire d'autres photos ?

smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:07

Pas de probleme demain soir je vous en fais quand j'aurai repris quelques forces...
on a posé la tete de lit aujourd'hui egalement! smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:12

bon bah tu feras d'une pierre 2 coups smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:25

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 313971
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:45

ah ben vi PHOTOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:14

Bon allez je me suis motivée mdr voici quelques photos ( mon appareil est mort je crois car la qualité des photos est tres moyenne..j'en ferai avec l'appareil de mon pere plus tard! mais ca vous donne un apercu

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Dsc06690peint1[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Dsc06693paint2
les accesoires sur les chevets et la couette seront changés prochainement....

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Dsc06685peint3[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Dsc06683peint4

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:35

Je trouve que tu l'as accroché trop haute ta tête de lit.

Le rar etait une très bonne idée dans ton salon [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 322131 . C'est quoi ton tapis de salon, il m'a l'air pas mal [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 727239 ?
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:50

Merci Voaledelait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:55

le tapis vient de fly! smile
pour la tete de lit tu aurais preferé qu'elle soit accrochée a la moitié de la hauteur actuelle? ca aurait fait bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:04



J'avoue que j'ai du apprendre à l'aimer le rar au point que je me demande si je vais pas finir par craquer.
Je le verrai bien dans ma chambre...

Sinon pour le rideau, ça me choque pas la hauteur, j'aurais certainement fais la même chose à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:27

Moi ca me choque pas la tete de lit , ca pete avec la peinture que tu as choisi top
pis la RAR ben .. heart
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:43

bon bah photo concluante!
RAR surement bientôt en commande pour moi heart
merci pour les photos wink

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:43

Elyah a écrit:


J'avoue que j'ai du apprendre à l'aimer le rar au point que je me demande si je vais pas finir par craquer.
Je le verrai bien dans ma chambre...

Sinon pour le rideau, ça me choque pas la hauteur, j'aurais certainement fais la même chose à ta place.

Je suis comme toi Elyah, j'ai personnellement dit a steph un jour que je l'aimais pas son RAR:)
et aujourd'hui j'en verrai bien un dans mon futur bureau smile
Donc tres joli la RAR voaledelait

Je ne suis par contre pas fan de la tete de lit. je trouve ce tissu superbe mais je le trouve un peu trop "présent" comme tete de lit.

Est ce pratique? tu ne risque pas de l'arracher en etant adossé dessus pour bouquiner par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:44

Citation :
Je ne suis par contre pas fan de la tete de lit. je trouve ce tissu superbe mais je le trouve un peu trop "présent" comme tete de lit.
+1
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:13

pour la tete de lit je vois que ca fait pas l'unanimité... je referais des photos une fois toute la chambre finie...sinon question pratique ca ne me derange absolument pas car je lis couchée et non assise dans le lit! donc pas de souci a ce niveau la..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:17

J'aime assez la tête de lit, mais avec des taies unies, ce serait beaucoup mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» Nouvel appart en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: