| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|
+59mcj patcdesignbdx fanette37 Keino Sof KaliFab shaima lili boum maja ketty nath47 Méro Vivi© nora2b Sj dut Aroma Bloss biloune93 spe6men melimelo Prince Khristine ln3105 SebetStef salya Suzy mallory AxL80 Pamy bangadoudou Yumi bugman23 natty Kaly elobun TitVal Etoile Elyah ermax2198 l@urentp Jay-ko belinha vali Marcus virage180 siegfried *Elise* cath MissCourreges Woman Zsx une_oceane Ange nlm23 Stéroma flo- Jo Yana voaledelait 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ln3105 Design Lover
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 12:52 | |
| Vraiment super sympa cet intérieur... J'aime beaucoup ! pour répondre à ta question sur les stickers ardoise, j'ai testé. Il faut que tu fasses vraiment attention à ce que tu prends : il y en a des granuleux sur lesquels la craie accroche bien mais dans le temps, à force d'effacer, le noir éclaircit. Il y en a des plus lisses et là la craie accroche moins bien... Pour la peinture ardoise, j'ai testé aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident d'obtenir une surface lisse... Je peindrai également ton caisson comme ton mur pour éviter de le souligner et le faire "disparaître" le plus possible... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 13:15 | |
| Super le RAR. Par contre, il faut que tu arrêtes d'acheter de la déco maintenant sinon, ça fera beaucoup trop surchargé | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 13:34 | |
| ha oui niveau service il n'y a rien a redire sur le site vertigo j'ai ete debitée lundi et je recois la chaise aujourd'hui alors que la commande a eu lieu il y a une semaine..c'est super rapide!!!! Merci pour vos avis niveau deco je ne compte plus rajouter grand chose dan sle sejour! le meuble tele reste ainsi, ni plus ni moins... pour le stickers ardoise dans l'entrée j'ai abandonné l'idee en suivant vos conseils... Reste a trouver la table basse et un bout de canapé ! mais j'ai 0 idees!!!! | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 13:44 | |
| c'est SUPER beau !! j'adore !! moi aussi je vais me laisser tenter. Je sais pas encore en quelle couleur je vais la prendre en revanche tu prevois d'accorcher la tv au mur nan? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 13:48 | |
| sur ta simulation de memoire tu avais mis vert anis pour le RAR ..ca pouvait etre sympa! non la tele restera comme ca pour deux raisons : - deja je suis en location alors j'essaye de limiter les trous meme si je m'en suis deja donné à coeur joie.. - et la le socle nous permet de l'orienter en direction de la table et c'est vrai que le soir on aime bien pouvoir manger avec les infos face a nous...hihi | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 7 Jan 2011 - 14:15 | |
| ah oui j'avais oublié que vous etiez locataires .. c'est vrai que les gentils proprios aiment pas trop les trous dans leur locations, mais bon ca va pr le moment c'est gentillet lol | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 15:20 | |
| je reviens avec un peu de retard a cause de cette satanée grippe! mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 15:41 | |
| - voaledelait a écrit:
- je reviens avec un peu de retard a cause de cette satanée grippe!
mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top ! Ce qui est cool c'est qu'il livre les rondelles en PU noir chez vertigo contrairement à yourhome sur ebay par exemple... Du coup ca solidifie bcp plus la liaison piétement/chaises. | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 17:15 | |
| - voaledelait a écrit:
- mais concernant la qualité de la RAR je n'ai rien a redire, elle est tres belle ! apres si vous souhaitez que je regarde des points en particulier dites moi?!? sinon je vous conseille le site vertigo UK il est top !
Merci pour l'info Il a l'air très joli ce fauteuil, tu pourras nous faire d'autres photos ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 18:07 | |
| Pas de probleme demain soir je vous en fais quand j'aurai repris quelques forces... on a posé la tete de lit aujourd'hui egalement! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 18:12 | |
| bon bah tu feras d'une pierre 2 coups | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kaly Design Addict
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 19:35 | |
| Je trouve que tu l'as accroché trop haute ta tête de lit. Le rar etait une très bonne idée dans ton salon . C'est quoi ton tapis de salon, il m'a l'air pas mal ? | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 19:50 | |
| Merci Voaledelait | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 19:55 | |
| le tapis vient de fly! pour la tete de lit tu aurais preferé qu'elle soit accrochée a la moitié de la hauteur actuelle? ca aurait fait bizarre non? | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 20:04 | |
|
J'avoue que j'ai du apprendre à l'aimer le rar au point que je me demande si je vais pas finir par craquer. Je le verrai bien dans ma chambre...
Sinon pour le rideau, ça me choque pas la hauteur, j'aurais certainement fais la même chose à ta place.
| |
|
| |
Kaly Design Addict
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 20:27 | |
| Moi ca me choque pas la tete de lit , ca pete avec la peinture que tu as choisi pis la RAR ben .. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 20:43 | |
| bon bah photo concluante! RAR surement bientôt en commande pour moi merci pour les photos | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Lun 10 Jan 2011 - 21:43 | |
| - Elyah a écrit:
J'avoue que j'ai du apprendre à l'aimer le rar au point que je me demande si je vais pas finir par craquer. Je le verrai bien dans ma chambre...
Sinon pour le rideau, ça me choque pas la hauteur, j'aurais certainement fais la même chose à ta place. Je suis comme toi Elyah, j'ai personnellement dit a steph un jour que je l'aimais pas son RAR:) et aujourd'hui j'en verrai bien un dans mon futur bureau Donc tres joli la RAR voaledelait Je ne suis par contre pas fan de la tete de lit. je trouve ce tissu superbe mais je le trouve un peu trop "présent" comme tete de lit. Est ce pratique? tu ne risque pas de l'arracher en etant adossé dessus pour bouquiner par exemple? | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 11 Jan 2011 - 9:13 | |
| pour la tete de lit je vois que ca fait pas l'unanimité... je referais des photos une fois toute la chambre finie...sinon question pratique ca ne me derange absolument pas car je lis couchée et non assise dans le lit! donc pas de souci a ce niveau la.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 11 Jan 2011 - 9:17 | |
| J'aime assez la tête de lit, mais avec des taies unies, ce serait beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
| |
|
| |
| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|