Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

conseil buanderie

AuteurMessage
lydiep
Design Newbie
lydiep

Féminin

conseil buanderie Empty
MessageSujet: conseil buanderie   conseil buanderie Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:47

J'ai une petite piece a transformer en buanderie. J'avais vu des placards sympa a ikea, modulables, avec pleins de possibilités niveau tiroirs, ... je pensais mettre un plan de travail au dessus de la machine a laver, ...
Problème, verysad une fois les plans fait a l'echelle, je suis génée pas la chaudiere, la fenetre, l'armoire electrique, ... Des petites choses qui m'empeche de faire par exemple tout un mur de rangement. nono
Je pense qu'il faut plutot quelque chose sur mesure. Des etageres que je coupe a longueur et largeur que je veux. Au niveau des obstacles, je dispose au dessus ou en dessous, ..
Mais j'aurais aimé quelque chose de fermé. Peut être une cloison coulissante sur tout le mur, ... ?
Avez des idées ou des photos pour me conseiller et me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme

conseil buanderie
Page 1 sur 1