siegfried Design Master
| Sujet: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Ven 9 Juil 2010 - 21:16 | |
| bon, donc, comme j'en ai mis un coup, normalement la partie principale de mon appartement sera terminée d'ici a septembre (optimiste) octobre (realiste), voire novembre (pessimiste). ce qui nous fait trois mois pour décider de comment meubler tout ça. en ce qui concerne ce que j'ai deja... un divant et deux fauteuils couleur vert anis. voila... il me faudra donc une table, des chaises, un meuble télé, une coiffeuse, un lit, un banc de musculation complet (et pas cher), un tapis de course pro (et pas cher), une télé,.... bref tout. je compte donc sur vos avis eclairés pour m'aider a décorer avec bon gout. je ne veux pas beaucoup de meubles donc je vais pouvoir me faire plaisir coté design. en tournant un peu, j'ai comméncé a pencher sérieusement pour cette table la (hors de prix dommage) ou du moins un truc dans le genre (en verre et peut etre pied en acier) et je me demandais si ce genre de chaises irait avec (j'adore ces chaises) | |
|
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Dim 11 Juil 2010 - 13:27 | |
| Chaise superbe j'ai vu aussi chez madeindesign !! Sinon pour ton banc : tu achetes le livre de muscu methode Lafay! Une salle de muscu complète sans perte de place | |
|
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Dim 11 Juil 2010 - 14:25 | |
| 2 chaises à 150€ pièce ici :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/125026628.htm?ca=12_s
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. | |
| |
|