Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.

3 participants
AuteurMessage
siegfried
Design Master
siegfried

d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Empty
MessageSujet: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.   d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:16

bon, donc, comme j'en ai mis un coup, normalement la partie principale de mon appartement sera terminée d'ici a septembre (optimiste) octobre (realiste), voire novembre (pessimiste). ce qui nous fait trois mois pour décider de comment meubler tout ça. en ce qui concerne ce que j'ai deja... un divant et deux fauteuils couleur vert anis. voila... il me faudra donc une table, des chaises, un meuble télé, une coiffeuse, un lit, un banc de musculation complet (et pas cher), un tapis de course pro (et pas cher), une télé,.... bref tout. je compte donc sur vos avis eclairés pour m'aider a décorer avec bon gout.
je ne veux pas beaucoup de meubles donc je vais pouvoir me faire plaisir coté design.
en tournant un peu, j'ai comméncé a pencher sérieusement pour cette table la (hors de prix dommage)
d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. PapiroDiningTable-sm ou du moins un truc dans le genre (en verre et peut etre pied en acier) et je me demandais si ce genre de chaises irait avec (j'adore ces chaises)
d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Objet01215img2
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.   d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:27

Chaise superbe j'ai vu aussi chez madeindesign !!

Sinon pour ton banc : tu achetes le livre de muscu methode Lafay! Une salle de muscu complète sans perte de place smile
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz

Masculin

MessageSujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.   d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:25

2 chaises à 150€ pièce ici :

http://www.leboncoin.fr/ameublement/125026628.htm?ca=12_s

http://www.chauffeurandgo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.   d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel. Icon_minitime

d'ici la fin des travaux, faisons ma liste au pere noel.
Page 1 sur 1