| [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Lun 5 Juil 2010 - 14:08 | |
| Ce Lustre design CAGE PICCOLA est le fruit de la collaboration entre la célèbre marque italienne de prêt-à-porter Diesel qui investit désormais nos intérieurs et le fabriquant de luminaires italien FOSCARINI... Successful Living est la première collection de luminaires signée par les deux éditeurs, des produits dessinées par la DIESEL CREATIVE TEAM alliée à la qualité de fabrication propre à FOSCARINI !!! http://www.lepelican.fr/luminaire-design/lustre-design/lustre-design-cage-piccola-blancblanc-foscarini-diesel.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Mer 14 Juil 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Dim 26 Sep 2010 - 20:18 | |
| Ya un truc de sympa, ça rappelle pas mal l'identité de la marque Diesel, leurs flagships en sont peut-être équipés? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Dim 31 Oct 2010 - 15:04 | |
| @ Stefanaix : Non !
On ne voit pas ces lampes dans les magasins Diesel ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Lun 1 Nov 2010 - 10:01 | |
| un peu cher dommage c'est pas mal du tout! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Mer 3 Nov 2010 - 22:25 | |
| ça me fait penser aux baladeuses de chantier, bof pas fan | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Mer 10 Nov 2010 - 7:48 | |
| - une_oceane a écrit:
- ça me fait penser aux baladeuses de chantier, bof pas fan
C'est exactement ça. Toute la collection Diesel s'inspire d'objets industriels et techniques. Pour les prix, on est sur les tarifs habituels de Foscarini. La qualité aussi ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Mer 10 Nov 2010 - 17:26 | |
| Finalement, je l'ai vu en situation c'est pas si mal que ça | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL Jeu 11 Nov 2010 - 8:21 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- une_oceane a écrit:
- ça me fait penser aux baladeuses de chantier, bof pas fan
C'est exactement ça.
Toute la collection Diesel s'inspire d'objets industriels et techniques.
Pour les prix, on est sur les tarifs habituels de Foscarini. La qualité aussi ! Je suis pas sur. j'avais été super déçu à au stand diesel à Milan l'année dernière. Je trouve que le suspension Rock qui est magnifique en photo fait assez cheap en vrai. Quand aux meubles (Moroso pour le coup et plus Foscarini), le buffet dont je ne me rapelle plus le nom (celui fait avec des caisses comme celle dans lesquels les dj transportent leurs affaires), il faisait vraiment très mal fini et fragile pour son prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL | |
| |
|
| |
| [Lustre] CAGE by FOSCARINI x DIESEL | |
|