Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:36

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Imguv03pb2

Ce graphiste illustrateur est né à bord du Pacific Princess (paquebot connu aussi sous le nom de Loveboat ), en 1975 lors d'une croisière Acapulco-Honolulu animée par Harry Belafonte. Il restera marqué à jamais par le son du Yukulélé, du Calypso, et par
le goût de la Pinacolada dans une noix de coco.

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Uvdiscoqueenxd3

Durant son enfance passée à Rio de Janeiro, oû ses parents le prédestinaient à la Bossa nova, il se rend compte qu'il préfère le dessin et se met à étudier l'anatomie des filles sur la plage d'Ipanema, au lieu d'aller à l'école.

Lors d'un voyage en Europe, l'avion dans lequel il se trouve s'écrase sur le Mont-Blanc, mais par chance il fait partie des quelques survivants, et décide d'en profiter pour passer quelques temps à la montagne, tout en continuant son activité artistique.
Pour diffuser son travail depuis sa base secrète, il crée en 2000 Bungalowgraphics.com, tout en parcourant régulièrement le monde, à bord de son jet privé ou de son sous-marin, au gré de ses expositions, entre Miami et Monte Carlo.

Il aurait été aperçu dernièrement sur une plage de Tobago en train de donner des cours de limbo-dance...
A suivre !

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Uvrn7hj5

http://www.bungalowgraphics.com/main.asp?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:37

Pour avoir vu certains de ses tableaux "en vrai" je dois dire qu'il a énormement de talents !
J'adore ses illustrations !!!
Ici à Chamonix y'a une galerie où on peut les acheter, j'adore flaner devant la vitrine !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:46

ça fait tres seventeen, c'est joli mais je ne mettrais pas chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:16

Jo Yana a écrit:
c'est joli mais je ne mettrais pas chez moi wink

+2
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:02

Hum moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM   [Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphiste - Illustrateur] Charlie ADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: