| Attaque par le Nord | |
|
+7Jo Yana Aldiallo gazelleparis SydD&Co mousy Ticia Totoche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totoche Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:03 | |
| J'ai attaqué la maison...............par la face cuisine Ca c'était avant bien sûr,puis Et | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:06 | |
| Les photos sont un peu grandes, mais au moins ça permet de bien voir Si un modo veut les retoucher, je pense que Totoche sera content Sinon Totoche, raconte-nous ces travaux dans la cuisine... | |
|
| |
mousy Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Belgique Brabant wallon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:19 | |
| ah ouaiiiiis, magnifique, ca change En plus c'est le modèle de cuisine que je vais très bientot commander pour remplacer ce vieux bazard ici, j'avais déjà ce modèle dans une de mes maisons ya qq années et c'etait ma préférée . La crédence rouge, j'hésitais mais là je suis convaincue. Sauf que... j'ai un peu peur du carrelage sur le plan de travail. Ca se salit pas trop vite les joints? c'est pas trop dur à entretenir? Je pensais mettre un plan en bois mais le carrelage rouge fais plus campagnard et suivrait bien avec ma ferme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:23 | |
| oui, c'est très joli, mais moi aussi j'aime pas le carrelage sur le plan de travail pour une question d'hygiène, je trouve que la saleté a tendance à s'incruster dedans, j'ai eu une fois une cuisine comme ça (un maison que j'avais acheté et qui avait déjà la cuisine) en fait je prenais des précautions terribles meme pour couper un bout de pain, jamais en direct sur le plan de travail, un enfer psychologique... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:25 | |
| - Ticia a écrit:
- Si un modo veut les retoucher, je pense que Totoche sera content
C'est fait Y'a eu du boulot en effet...le résultat est sympa en tout cas ! | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:26 | |
| beau boulot! mais dans le "avant", je craque sur le petit meuble a gauche du frigo avec les petites pattes en dedans, une casserole de + et bing! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:32 | |
| je ne suis pas fan de ménage donc out ! façades blanches petites vitres stries accroche-poussière et gras carrelage et joints trop de choses prises de tête à nettoyer !! heidi et ses critères de feignasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:48 | |
| Ce n'est pas mon style mais chouette boulot! |
|
| |
Totoche Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:50 | |
| Merci Syd pour les retouches Foto, | |
|
| |
mousy Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Belgique Brabant wallon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:54 | |
| - Citation :
- trop de choses prises de tête à nettoyer !!
heidi et ses critères de feignasse ah tiens, je suis pas la seule Pour te rassurer, ce modèle est, contrairement à ce que je pensais aussi, très facile d'entretien. Les rainures n'accrochait pas la poussière et les traces de doigts se voyaient moins que sur une cuisine blanche et lisse. Les vitres ca allait, je les nettoyais quand je faisais les grandes vitres. La seule partie salissante était autour de la hotte qui était coincée entre 2 armoires mais chez toi elle est à part. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:55 | |
| - Totoche a écrit:
- Merci Syd pour les retouches Foto,
Je t'en prie | |
|
| |
Totoche Design Newbie
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:55 | |
| - mousy a écrit:
- ah ouaiiiiis, magnifique, ca change
En plus c'est le modèle de cuisine que je vais très bientot commander pour remplacer ce vieux bazard ici, j'avais déjà ce modèle dans une de mes maisons ya qq années et c'etait ma préférée . La crédence rouge, j'hésitais mais là je suis convaincue. Sauf que... j'ai un peu peur du carrelage sur le plan de travail. Ca se salit pas trop vite les joints? c'est pas trop dur à entretenir? Je pensais mettre un plan en bois mais le carrelage rouge fais plus campagnard et suivrait bien avec ma ferme. En fait nous avons combiné deux modèles de cuisine différents mais qui avaient la même laque, le carrelage plan de travail et crédence est prévu pour, aucun souci. Les joints sont gris et n'ont que 8 mois, il ne faut pas trop les creuser quand tu les fais et puis ça va... | |
|
| |
Totoche Design Newbie
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 9:58 | |
| - gazelleparis a écrit:
- beau boulot! mais dans le "avant", je craque sur le petit meuble a gauche du frigo avec les petites pattes en dedans, une casserole de + et bing!
J'ai expulsé la famille en province durant une semaine pour pouvoir bosser tranquille , la photo montre bien la situation "camping" | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 11:57 | |
| very impressive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 12:07 | |
| Beau travail !!! Xxx mon dieu le rouleau à pâtisserie ! |
|
| |
Columbo Design Lover
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Nationale 7 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 12:29 | |
| C'est pas mon style mais le travail effectué est énorme ! Le meuble haut à droite de la hotte est factice non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 13:32 | |
| On te reconnait bien là Columbo :p |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 13:35 | |
| - Karine64 a écrit:
- On te reconnait bien là Columbo :p
Et toi Carine t'as remarqué le rouleau à pâtisserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 13:46 | |
| Ouais bé j'ai remarqué qd les photos étaient plus grandes :$ lol Et moi c'est Karine :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
mousy Design Newbie
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Mer 28 Mar 2007 - 17:40 | |
| Et le sol? t'as laissé le carrelage? Je l'aime bien. Et pour la fenêtre, tu comptes mettre des rideaux ou des stores? Je m'inspire héhé, pour une fois que je trouve un forum ou les gens ont de bons goûts. | |
|
| |
Totoche Design Newbie
| Sujet: Re: Attaque par le Nord Jeu 29 Mar 2007 - 11:51 | |
| - Columbo a écrit:
- C'est pas mon style mais le travail effectué est énorme !
Le meuble haut à droite de la hotte est factice non ? Yes un cache chaudière avec du film à vitre acheté dans un magasin d'accessoires automobiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque par le Nord | |
| |
|
| |
| Attaque par le Nord | |
|