Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bon plan : Rédiger des articles contre rémunération

Aller en bas 
AuteurMessage
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Bon plan : Rédiger des articles contre rémunération Empty
MessageSujet: Bon plan : Rédiger des articles contre rémunération   Bon plan : Rédiger des articles contre rémunération Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:00

Pour tous les forumeurs deco design qui aiment écrire, je voulais partager un "bon plan" pour un peu d'argent de poche.

Citation :
Wikio, le site de l'actualité des blogs et des médias, vient de lancer Wikio Studio - une plate-forme de création de contenus rémunérée.
le site wikiostudio.fr propose aux internautes de rédiger des articles contre rémunération. Il suffit par exemple de donner son avis sur des produits, de partager un Bon Plan Shopping ou de rédiger un Guide Voyage article publié.


L'inscription se fait sur http://www.wikiostudio.fr et en cas de questions il y a le support par mail : support@wikiostudio.com

Il n'y a pas encore tellement de possibilité de rédiger des articles sur la déco sad (les rubriques et les sujets s'ajoutent au fur et à mesure) mais par contre il y a d'autres thématiques tel que le voyage qui concernent surement plusieurs personnes du forum (dont je fais parti) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
 
Bon plan : Rédiger des articles contre rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre la poussière
» Site d'articles personnalisés en lin faits main
» Site d'articles sur meubles et appareils de maison
» Des articles de créateurs à découvrir, laissez-vous séduire!
» Mon premier appart à moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: