| [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop | |
|
+6angerfist streetfighter Kamidh gazelleparis Jo Yana SydD&Co 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Mer 20 Juin 2007 - 8:18 | |
| Waou! magnifique!
moi qui cehrchai des tableau stylé!!!
petite question...
une bache, c'est bien un morceau de toile monté sur un cadre non? ou c'est symplement un tissu a faire tendre et monté sur un cadre? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Mer 20 Juin 2007 - 8:58 | |
| magnifique |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Mer 20 Juin 2007 - 11:02 | |
| - Castor TroY a écrit:
- Waou! magnifique!
moi qui cehrchai des tableau stylé!!!
petite question...
une bache, c'est bien un morceau de toile monté sur un cadre non? ou c'est symplement un tissu a faire tendre et monté sur un cadre? Il faut que tu le tende toi meme mais moi si j'etais toi je prendrai le PVC | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Mer 20 Juin 2007 - 11:34 | |
| Merci J'ai été voir sur le site, ils vendent des kit de fixations pour bache avec des ressorts! c'est pas mal! Ouai le PVC a l'air pas mal! Je trouve vraiment l'idée super stylé!!!! Ca m'interesse vraiment! bon de toute facon j'achete pas tant que j'ai pas mon aparte, mais je vais suivre l'actualité de ce fabriquant, car le graphisme de ses produits est vraiment superbe! | |
|
| |
johanna_paris14 Design Lover
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [SDV: Posters] Amkashop Dim 29 Mar 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à tous J'ai entendu parler de ce site sur ce forum, et comme j'ai flashé sur un poster, je me demandais si quelqu'un ici a déjà acheté quelque chose sur ce site ? Est ce que le rendu est bien (si vous avez des photos "en vrai" ça m'intéresse !) 2ème question : le produit qui m'intéresse est dispo en 2 "finitions" : poster sur alu/ PVC et poster sur PVC rigide.. pour le PVC rigide j'imagine que le poster est fixé entre 2 plaques de PVC, mais pour le alu/ PVC savez-vous ce que c'est ? Merci par avance pour votre aide ! | |
|
| |
kisssing Design Lover
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Waterloo (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Ven 15 Mai 2009 - 7:25 | |
| Moi non plus je ne comprend pas tout Les oeillets c'est pour les finitions bache et papier ? PVC c'est une attache centrale à l'arriere ? En fait je ne suis pas fan des oeillets, donc je suis obligee de prendre PVC ? (oups je m'enfonce ... ) A votre avis quelle matiere pour le meilleur rendu? Voila j'en ai fini avec mes questions, j'attends vos reponses | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop Ven 15 Mai 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop | |
| |
|
| |
| [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop | |
|