Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)

+9
vali
Zsx
Jay-ko
bildim
VOG
la merguez masquée
Stéroma
Jo Yana
vince531
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Empty
MessageSujet: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:34

Bonjour à tous,
Je me joins à vous sur ce forum qui me plait beaucoup, très bien réalisé pour vous demander quels sites de ventes en ligne vous connaissiez pour tout ce qui touche à l'art contemporain, les tableaux, les photos, les objets... Je suis un grand fan de design (je vous ferais quelques photos de mon intérieur si vous êtes sages ;p) mais là où je coince le plus, c'est dans le coté déco des murs, j'adore l'art contemporain mais je ne trouve pas de sites à des prix accessibles, merci de vos réponses!!!

Ps : Pour Jo, vivement la suite de ton aménagement et merci pour tes sites très interréssants!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:36

Haaaa vince tu en as trop dit sur ton intérieur je veux voir ça wink
http://joyana.fr/
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:44

Pas de problème Jo, je vais m'atteler à faire quelques photos (bien que n'étant pas très doué :p), j'en profiterais pour vous demander des petits conseils qui seront les bienvenus!
Sinon, pas d'idées pour les sites d'art, j'en connais quelques uns mais il sont supers chers... j'avoue être en plus très difficile smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:55

Ah un rennais ! Bienvenue !

Moi aussi je cherche des sites comme cela... donc ce topic m'intéresse, mais à priori l'art c'est cher ! sad
http://maisonvignoc.over-blog.com
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:02

Bonjour Stéroma, et oui un rennais!!! Merci de ton accueil, c'est vrai que l'art est cher mais on peut toujours espérer wink Sur Rennes, connais-tu le magasin In'na? Excellent magasin d'ameublement situé route du meuble, dont le proprio Tony est un super mec, vend des toiles d'un artiste du sud, de l'art abstrait de grande qualité (à mon goût du moins :p) et pour des prix relativement accessible pour des toiles de grande taille (100x100 souvent).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:05

Oui je connais ce magasin, je n'habite pas très loin !
C'est vrai qu'il y a des toiles sympas, mais ça fait un bail que je n'y suis pas allée...
Il faudra que j'y retourne ! wink
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:00

y a yellowkorner smile
vince531
Design Lover
vince531

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:19

Yellowkorner est effectivement un site très sympa avec des photos sublimes malheureusement, pour le moment aucune de celle-ci ne correspondrait à mon domicile
VOG
Design Newbie
VOG

Féminin

MessageSujet: Photo d'art sur VO galerie   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:33

Bonjour,

Je vous invite à visiter le site VO galerie : vente de photos d'art en série limitée à partir de 55 €.

http://www.vo-galerie.fr

En espérant que vous trouverez votre bonheur... rolleyes

Les photos sont encadrées sur contrecollées sur Dibond (effet "galerie" très design).

Je suis la fondatrice du site et suis moi même rennaise!

A bientôt

Solène Gransard
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:10

VOG a écrit:
Bonjour,

Je vous invite à visiter le site VO galerie : vente de photos d'art en série limitée à partir de 55 €.

En espérant que vous trouverez votre bonheur... rolleyes

Les photos sont encadrées sur contrecollées sur Dibond (effet "galerie" très design).

Je suis la fondatrice du site et suis moi même rennaise!

A bientôt

Solène Gransard
De jolies photos ! top
bildim
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:52

Egalement, je peux vous conseiller ce site : www.bildim.fr. Production de photographies en tout genre, tout style et a l'avantage de prendre les photos persos pour les produire sur un support bois très quali ( aggloméré de 10mm). Le rendu est très chouette.
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:04

Je peux vous conseiller le site google.fr, deviantart.comou FlickR qui peuvent vous proposer un nombre important de création graphique originale. Il suffira alors de contacter l'auteur pour l'avoir en grand.

Après il y a toujours les petites galeries et les expo temporaire dans les boutiques, mais tout le monde ne peut pas se payer le luxe de bouger ses fesses.
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:30

very ^happy en plus c'est libre de droit la plupart des images, et imprimable sur les mêmes supports via des sites d'impressions en ligne (ou ptite boutique comme pr les tee shirts)

donc ça revient ds les 50€ max pour un grand tirage, alors que vous en avez facile pour + de 150€ la plupart des portraits, mais c vrai que c super beau sur la plupart des sites...

Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:10

Pas que libre de droit! le piratage d'image c'est le mal!
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:03

j'ai dit la plupart, nan mais euhhhhhh ze pirate pô lé nimage mouaaa nan menvoié po ahdopy very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:05

Zsx a écrit:
j'ai dit la plupart, nan mais euhhhhhh ze pirate pô lé nimage mouaaa nan menvoié po ahdopy very ^happy

suspect Au contraire, une faible part est libre de droit !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:34

Je parle pas de Flick'R u deviant art rolleyes quand il parle de google, c'est du web entier, donc suffit de taper image libre de droit, faut pas être gogole sur google après... confused
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:03

Zsx a écrit:
Je parle pas de Flick'R u deviant art rolleyes quand il parle de google, c'est du web entier, donc suffit de taper image libre de droit, faut pas être gogole sur google après... confused

Si tu tapes "image libre de droit", google te ramène une toute petite partie de google images...
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:27

Euh ouai mais je crois qu'il faut relire plusieurs fois ma phrase pour bien en saisir le sens, "web entier" et non Google, après ça me regarde pas si la personne n'est pas capable de lire ds google image (image possible sous droit copyright...), moi je parle des liens qui apparaissent enfin bref j'vais pas m'éterniser sur ce topic j'ai dis ce que j'avais à dire le débat s'arrête là pr moi ;)

ce qui faut en retenir, c'est qu'il y a des solutions à tout, et qu'il est bien dommage que la plupart des sites ne fassent pas que des séries limités car on se retrouve vite avec les mêmes photos que tout le monde quasiment, ou du "déjà vu"
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:35

Le truc c'est que libre de droit ne veux pas forcement dire libre de diffusion.

C'est chiant le droit à l'image en France, même les illustrateurs ne s'y retrouve pas.

Enfin bon, en général moi je contacte l'auteur (les belle images sont toujours référencé) parfois il sont juste content et te dise pas de problème pour que tu fasse un tirage pour toi, parfois on te demande un peu de fric, et je suis content de participer.

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:17

Bonjour,

pour que l'équipe Deco-Design laisse tes liens en place, il faut que les liens du blog et du forum deco-design soient dans ta partie partenaire smile

PS : pas plus d'un message publicitaire de ce style.
http://joyana.fr/
ln3105
Design Lover
ln3105

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:48

Je suis tombée sur un site vraiment sympa avec des triptyques comme je les aime. Je vous mets le lien, je trouve les prix trés abordables...
http://www.art-contemporain7.com/

Sorry si le lien a déjà vogué sur le forum...
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:37

Un exemple de photos libres de droits:

http://www.photo-libre.fr/

smile
http://www.sonazur.fr
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:33

d autres sites a me proposer? je ne trouve rien d interessant sur tous les sites de ce topic.... je cherche quelque chose de moderne qui se rapprocherait de la photo de jo, vous auriez des idees?
merci!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:37

quelle photo de jo ? celel dans son entrée ou celle qu il prend ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)   Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...) Icon_minitime

Sites d'art contemporain (tableau, photo, objets...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant