| [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) | |
|
+40vavie Pamy Scrapou mo_duime bannock voaledelait LOU59160 Zsx Etoile Ange chofajogazzz Momoko Lakhesa natty Jay-ko bugman23 gumboots373 Vivi© Woman Aldiallo larvor cath siegfried belinha MissCourreges mallory l@urentp Elyah nlm23 AxL80 kisssing une_oceane virage180 vali TitVal Jo Yana flo- Khristine varadero Stéroma 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Ven 6 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Stéroma a écrit:
Tiens non, on va aller voir ! Mais le truc c'est que Fred veut un stratifié effet bois, et mois effet béton... On a la même problématique chez nous : le problème des stratifiés effet béton, c'est qu'ils sont tous assez moches je trouve (ou alors je n'ai pas trouvé LE stratifié) : le marquage "effet béton" est identique sur toutes les lames, du coup, ça se voit vachement une fois posé au sol je trouve... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Ven 6 Aoû 2010 - 20:29 | |
| - Etoile a écrit:
- Stéroma a écrit:
Tiens non, on va aller voir ! Mais le truc c'est que Fred veut un stratifié effet bois, et mois effet béton...
On a la même problématique chez nous : le problème des stratifiés effet béton, c'est qu'ils sont tous assez moches je trouve (ou alors je n'ai pas trouvé LE stratifié) : le marquage "effet béton" est identique sur toutes les lames, du coup, ça se voit vachement une fois posé au sol je trouve... J'en ai vu que chez Leroy pour l'instant... et ce que tu dis est vrai pour le répétitivité du marquage Mais en même temps, la pièce sera pas mal meublée, donc pourquoi pas, à voir ! | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Ven 6 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Pour le stratifié, j'avais lu qu'il fallait aller chez Saint Maclou je crois, ou Mondial Moquette, et que là ils vendent des stratifiés en très grand rouleau, et que le marquage est donc différent (sauf où il y aura les reprises, mais moins tape à l'œil)
sinon tu as le carrelage effet béton qui lui semble top.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 6:17 | |
| - Zsx a écrit:
- Pour le stratifié, j'avais lu qu'il fallait aller chez Saint Maclou je crois, ou Mondial Moquette, et que là ils vendent des stratifiés en très grand rouleau, et que le marquage est donc différent (sauf où il y aura les reprises, mais moins tape à l'œil)
sinon tu as le carrelage effet béton qui lui semble top.. Du stratifié en rouleau ? Je ne parle pas de lino... Oui, le carrelage effet béton c'est sympa, mais pour mettre dans une mezzanine à l'étage, j'aime moins, c'est trop froid. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 8:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- Etoile a écrit:
- Stéroma a écrit:
Tiens non, on va aller voir ! Mais le truc c'est que Fred veut un stratifié effet bois, et mois effet béton...
On a la même problématique chez nous : le problème des stratifiés effet béton, c'est qu'ils sont tous assez moches je trouve (ou alors je n'ai pas trouvé LE stratifié) : le marquage "effet béton" est identique sur toutes les lames, du coup, ça se voit vachement une fois posé au sol je trouve... J'en ai vu que chez Leroy pour l'instant... et ce que tu dis est vrai pour le répétitivité du marquage Mais en même temps, la pièce sera pas mal meublée, donc pourquoi pas, à voir ! Oui, c'est ceux que j'avais vu. Y en a chez Lapeyre aussi. Mais pour les avoir vu en vrai (au moins ceux de chez Lapeyre), c'est franchement flagrant... Du coup, pour mettre tout le monde d'accord, on va essayer de mettre un vrai béton ciré chez nous. Si on ne peut pas (technique/budget ou autre), là le choix sera réellement difficile. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 10:22 | |
| mdr ok toutes mes excuses... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 10:29 | |
| et pourquoi pas un sol en sisal gris ou légèrement chocolat ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - Etoile a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Etoile a écrit:
- Stéroma a écrit:
On a la même problématique chez nous : le problème des stratifiés effet béton, c'est qu'ils sont tous assez moches je trouve (ou alors je n'ai pas trouvé LE stratifié) : le marquage "effet béton" est identique sur toutes les lames, du coup, ça se voit vachement une fois posé au sol je trouve... J'en ai vu que chez Leroy pour l'instant... et ce que tu dis est vrai pour le répétitivité du marquage Mais en même temps, la pièce sera pas mal meublée, donc pourquoi pas, à voir ! Oui, c'est ceux que j'avais vu. Y en a chez Lapeyre aussi. Mais pour les avoir vu en vrai (au moins ceux de chez Lapeyre), c'est franchement flagrant...
Du coup, pour mettre tout le monde d'accord, on va essayer de mettre un vrai béton ciré chez nous. Si on ne peut pas (technique/budget ou autre), là le choix sera réellement difficile. On en a vu du sympa chez St Maclou. Je vais mettre une photo... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 19:09 | |
| - AxL80 a écrit:
- et pourquoi pas un sol en sisal gris ou légèrement chocolat ?
Zhom n'aime pas... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Sam 7 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Le stratifié de St Maclou... Zhom préfère celui de droite. Dalles de 40x40 cm. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Dim 8 Aoû 2010 - 12:02 | |
| J'ai hâte de voir les photos une fois posé si vous vous décidez pour celui là | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 4:57 | |
| Me too comme zhom | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:13 | |
| la compo 2 avec le rose.... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:17 | |
| - varadero a écrit:
- la compo 2 avec le rose....
+1. C'est plus équilibré. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Ok... va falloir faire avaler le rose à zhom... déjà avec le sol, ce n'est pas facile ! Sinon d'autres idées ? | |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:39 | |
| hello, la composition n°2 est sympa mais quand meme trés feminin et finalement je trouve assez banal, une couleur plus soutenue dans les jaunes/vert ??? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - LOU59160 a écrit:
- hello, la composition n°2 est sympa mais quand meme trés feminin et finalement je trouve assez banal, une couleur plus soutenue dans les jaunes/vert ???
Je suis la seule fille à la maison, et j'aimerais un peu de féminité !!! On a déjà du vert dans le séjour et la cuisine... | |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:57 | |
| regarde sur le site nuances peintures, collection : la route des iles, couleur ambre,.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - LOU59160 a écrit:
- regarde sur le site nuances peintures, collection : la route des iles, couleur ambre,....
Sympa, mais cela ressemble trop à ce qu'on a au RDC... | |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 14:07 | |
| et tu veux mettre que de la peinture?? moi j'ai prevu chez moi de mettre dans la chambre un mur en papier peint avec a coté des murs en peinture plus neutre, ELITIS, revetement mural, minérale vinyle, glass"nacres" ou de la fibre naturelle, c trés tendance aussi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Oui, je veux mettre de la peinture, car je veux que les portes soient de la même couleur que les murs ! Donc il y aurait un mur rose ou bleu (derrière le canap' gris) et le reste des murs gris moyen. Le sol sera en stratifié gris foncé. Le plafond + le rampant où se trouve la fenêtre en blanc. Pour la fenêtre j'aimerais des stores verticaux blancs ou gris.
| |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Pas tjs evident, mais je te fais confiance si c comme le reste, ca va etre réussit, on attend les photos... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) Lun 9 Aoû 2010 - 14:18 | |
| - LOU59160 a écrit:
- Pas tjs evident, mais je te fais confiance si c comme le reste, ca va etre réussit, on attend les photos...
C'est gentil ! J'hésite beaucoup pour le rose... il faut que j'y réfléchisse encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) | |
| |
|
| |
| [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5) | |
|