Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle référence : le blog Orgone Design

Aller en bas 
AuteurMessage
spasmody
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Une nouvelle référence  : le blog Orgone Design Empty
MessageSujet: Une nouvelle référence : le blog Orgone Design   Une nouvelle référence  : le blog Orgone Design Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:51

Hello,

Moi c'est Arnaud, mais vous me connaissez peut-être sous mon nom de blogger Spasmody.

Je vous écris ce message pour vous présenter le blog Orgone Design, qui vous donnera à découvrir une sélection de mes plus belles découvertes liées au design, qu'il s'agisse de l’actualité des éditeurs, de celle des designers, des nouveautés en matière de mobilier, d'accessoires design hi-tech, de concept car, de projets d’architecture futuristes, ou des créations les plus inclassables. Pas moins de 20 catégories sont au rendez-vous pour satisfaire votre soif de design.

Pour la petite histoire, l'orgone est un terme inventé par le docteur Wilhelm Reich pour désigner une forme hypothétique d'énergie, la "bioénergie" qui anime le vivant, dont il affirmait avoir établi l'existence.

J'espère venir régulièrement sur ce forum, d'une part pour parler design, d'autre part pour proposer des réductions exclusives sur la boutique Orgone Design

Alors à bientôt

L'actualité du monde du design sur http://www.orgone-design.com/blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgone-design.com
 
Une nouvelle référence : le blog Orgone Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: