| Sticker or not Sticker ??? | |
|
+17isabelled75 l@urentp exul-vincent melimelo offthewalls varadero la merguez masquée lili8545 siegfried Khristine *Elise* vince531 texou Jay-ko Stéroma Jo Yana luludeco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
offthewalls Design Newbie
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Ven 4 Juin 2010 - 13:20 | |
| exactement ! Mais tout le monde n'est pas capable de réaliser concrètement et proprement ce qu'il a en tête, il faut le matériel... sans parler du temps necessaire que chacun a parfois du mal a prendre dans ce monde too speedé, sinon on ferrai tout soi-même et on habiterai tous dans notre ferme avec nos poules et notre potager | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Ven 4 Juin 2010 - 13:24 | |
| Ou alors certains ont tout simplement pas le talent!
Je me vois très mal dessiné les deux stickers que j'ai mis dans la chambre de mon fils!!
Il faut admettre que certains ont plus de talents que les autres pour créer et rendre vivant ce que l'on a dans sa tête... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Sam 12 Juin 2010 - 6:43 | |
| - Jay-ko a écrit:
- La majorité de la population est pourvue de mains.
Les différents outils on les expérimentes depuis l'école maternelle.
Se prendre un stickers c'est dire fuck à sa propre créativité! Pourquoi tant de dévalorisation?
Ha je commence à saisir.... un stickers c'est moins chère qu'une psychothérapie! J'ai des mains, de l'imagination mais il manque une connection entre les deux... je couds, je fais des bijoux. Mais en ce qui concerne le dessin mes talents s'arrêtent à un Monsieur Patate, sympa mais pas très graphique!!! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Sam 12 Juin 2010 - 8:32 | |
| tain' une feuille de calques ou un rétroprojecteur, ou pire une feuille de papier perforé.
Pas besoin d'être Michel-Ange pour faire de la déco mural! Rendez-vous compte qu'on a déjà fait ce genre de choses arrivé au CP??
Pis entre nous si les graphistes étaient des artistes ça se saurait... (Et je SAIS de quoi je parle)
... grrr ... Et monsieur patate est sans doute un personnage des plus graphique dans l'histoire du caractère design.
Garder en tête que si un illustrateur arrive à faire un truc en 2 minutes, c'est d'abord parce qu'il à mis 10 ans à apprendre à le faire en 2 minutes, alors mollo, faite le en 1 heure si il le faut, mais arrêtez de croire que ce n'est pas à votre portée. Il suffit de s'investir un minimum.... surtout pour un travail ponctuel....
C'est de la bichromie, c'est juste une histoire de contour. Vous vous loupez? Ben quoi? Un coup de l'autre couleur et hop on recommence.
Alors moins d'êtres manchots... c'est de la feignasserie que de ne pas vouloir se lancer.
Un Totoro j'arrive à le faire dessiner à un néophyte en quelques 10ène de feuilles... faut arrêter....
A force vous aller me dire qu'il est dificile de dessiner un cercle ou un carré à ce rythme là?
Je n'y crois pas! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Sam 12 Juin 2010 - 17:26 | |
| Non je ne suis pas dur, relis moi.. D'ailleurs, lire est une chose que tu as apprise et d'après ce que tu me dis, pas le fait de dessiner. Il faut comprendre qu'avec un peu de bonne volonté on réussit à dessiner ce que l'on souhaite. Et les gens comme toi qui se disent pas très doués en dessin, c'est juste qu'ils n'y ont pas suffisamment mis du leur pour y arriver. Je ne combats pas les raisons, il y en a certainement des bonnes (Une monté d'angoisse du à un prof de dessins pas très sympa, des parents sclérosant les pratiques artistiques, un manque de gout pour les représentations graphique, des difficultés inné à synchroniser œil cerveau et main ou malheureusement un défaut physique bloquant) Ce que je trouve nul c'est: Ne pas vouloir se lancer ---> de peur de ne pas y arriver---> parce qu'un jour on a arrêté d'apprendre ---> et en plus s'en plaindre!! ---> pour moi c'est de la paresse ou de la bêtise!!! C'est comme si on se plaignait de ne pas comprendre le japonais parce qu'un jour on n'a pas lu un manga en VO jusqu'au bout. Ce serait ridicule n'est-ce pas? Faut-il être d'un courage extrême pour souhaiter prendre un crayon et noircir une feuille de papier? Et là on parle quasiment de décalquage .... c'est d'un niveau primaire, j'ose espérer que la quasi-totalité de la population capable d'utiliser internet est capable de décalquer un truc! Suivre une ligne avec un crayon à moins d'un handicap moteur important c'est physiquement réalisable par tout le monde. (et effectivement certain y arrive du premier coup alors que d'autre moins, ce n'est pas pour ça que c'est une tâche impossible à réaliser).Il ne faut pas mettre mes encouragements hors contexte, si je te parais désagréable, c'est sans doute parce que je me suis mal exprimé (oui moi à l'école, c'est sans doute en expression écrite où je ne me suis pas données à fond, en orthographe aussi, mais pour me faire comprendre j'ai mis des smileys .... ) Mais rassure-moi, tu sais faire un cercle et un carré? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Dim 13 Juin 2010 - 16:10 | |
| j'te kiffe jay-ko! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mar 15 Juin 2010 - 17:37 | |
| Ah ouais Jay-Ko ta façon d'encourager est très... spéciale | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mar 15 Juin 2010 - 17:58 | |
| Rohhh, un tit coup d'pied au cucul de temps à autre ça fait du bien! :p
C'est le papa oiseau qui pousse le poussin hors du nid pour l'obliger à voler!
Allez y mes petits poussins dessiner! dessiner!
(Et non je n'ai pas pris de drogue) | |
|
| |
exul-vincent Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 16 Juin 2010 - 12:04 | |
| XD perso je pense que ça peut être sympa pour faire des ombres. Après même si je ne me débrouille pas trop mal en dessins je prendrai pas les risque de charcuter mes murs.
(ça existe pas des sites qui font des sticker à partir d'images fournies ?) | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 16 Juin 2010 - 12:11 | |
| rohhh c'est de la peinture et des murs poussin!
Un coup de blanc et tu recommence! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 16 Juin 2010 - 14:41 | |
| Jay je te mets au défis de nous réaliser une petite oeuvre sur un de tes murs !!! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 16 Juin 2010 - 16:19 | |
| pffftrrrfffftt défis relevé!
'tain faut que je trouve une bonne idée maintenant... | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 16 Juin 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
isabelled75 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mar 10 Mai 2011 - 12:43 | |
| Salut à tous, Pour ma part, je trouve ça très pratique, et tu peux changer ta déco quand tu veux sans compter que tu peux la personnalisé à souhait. j'ai trouvé un site sur le quel tu peux envoyer ta demande par mail et il te recontacte même pour être sûr de ce que tu veux : PUB SAUVAGE J'ai décoré les murs de ma cuisine avec les mêmes mots (resto/brasserie/bar /apéro) que sur ma vaisselles et je trouve ça du plus bel effet. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mar 10 Mai 2011 - 12:50 | |
| - isabelled75 a écrit:
- Salut à tous,
Pour ma part, je trouve ça très pratique, et tu peux changer ta déco quand tu veux sans compter que tu peux la personnalisé à souhait. j'ai trouvé un site sur le quel tu peux envoyer ta demande par mail et il te recontacte même pour être sûr de ce que tu veux :
PUB SAUVAGE
J'ai décoré les murs de ma cuisine avec les mêmes mots (resto/brasserie/bar /apéro) que sur ma vaisselles et je trouve ça du plus bel effet.
Moi je trouve ça Bauf au possible digne de la déco GIFI avec le taxi jaune... | |
|
| |
CaroleL Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 4 Juil 2012 - 9:54 | |
| Salut à tous,
Je ne pense pas que les pub déguisée, pub supprimée soient has been ou bauf, surtout pour les chambres de nos enfants. Ca permet de donner de la couleur et de la joie dans la chambre. Les stickers de la marque iDzif sont parfait pour la décoration. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 4 Juil 2012 - 10:34 | |
| Les boulets... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Mer 4 Juil 2012 - 11:06 | |
| CaroleL, veronique et compagnie ça suffit ! Pas de pub déguisée, vous pouvez si vous le souhaitez faire un topis consacré à votre boutique dans la partie "site et boutiques" en contrepartie on vous demande d'ajouter un lien vers le forum deco design dans vos liste partenaires. Merci de lire les réglements. | |
|
| |
jambolaia Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 14:34 | |
| Et pourquoi pas un miroir adhésif? C'est très chic à mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sticker or not Sticker ??? | |
| |
|
| |
| Sticker or not Sticker ??? | |
|