Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Moi et ma boutique de créations uniques et personnalisables

AuteurMessage
Aurelie B
Design Newbie

Féminin

Moi et ma boutique de créations uniques et personnalisables Empty
MessageSujet: Moi et ma boutique de créations uniques et personnalisables   Moi et ma boutique de créations uniques et personnalisables Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:28

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je découvre le forum Deco-Design. smile

Je suis Aurélie, j'habite Wambrechies, une petite ville au nord de Lille. J'ai 30 ans et je suis diplomée de l'ESAAT, école d'art de Roubaix.

Après plusieurs boulots dans la création de papiers peints ou la lingerie pour enfant, et 2 enfants, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir ma propre boutique de déco. Il s'agit des NOUVELLES EPICERIES récréatives pour la partie boutique physique et de nouvellesepiceries.fr pour la vente en ligne.
Ce sont des créations que je réalise entièrement moi-même. Cela passe par les cadeaux de naissance comme les nids d'ange à personnaliser avec le prénom de l'enfant ou encore des toises et des plateaux vraiment uniques.

J'espère que vous pourrez découvrir mes créations, dans la boutique ou en ligne, et qu'elles vous plairont !

PS : Pour les membres de Deco-Design, 10% de réduction valable jusqu'au 14/05 avec le code HELLODECO.

A bientôt,

Aurélie des NOUVELLES EPICERIES récréatives.
Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma boutique de créations uniques et personnalisables
Page 1 sur 1