Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace

Aller en bas 
+9
SuperchiK
bugman23
Nessie
Jay-ko
Momoko
nlm23
sigma_me
Stéroma
Jo Yana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie
Design Lover



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2007

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:59

Bon alors déjà j'ai super honte de ne pouvoir venir qu'une fois tous les 36 du mois et je m'en excuse parce que j'adore ce forum !

Voilou comme promis les photos de l'hôtel Majestic Barrière à Cannes où grâce au blog déco-design nous avons passé un séjour MA GIQUE !!!

Nous avons bénéficié d'une suite très stylée, très grande avec une double vue sur la mer et sur la piscine et d'un petit déjeuner extraordinaire (le buffet est à tomber et le champagne est compris very ^happy )

Côté accueil c'est un sans faute, du luxe mais pas de chichi et un service très très attentionné. Nous avons même eu droit à un superbe plateau d'accueil dans la chambre (des VIP je vous dis !!!)

Côté déco, la chambre était parfaite ; environ 40m2, un coin salon, une grande salle de bains avec douche et baignoire, un lit immense.
Une déco noire et blanche assez classe dans toute la suite (tissu tendu rayé et moquette moelleuse).

En bref je vous recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux d'autant qu'ils proposent fréquemment des offres spéciales intéressantes sur leur site. Vraiment les palaces ça a du bon ! lol

Encore un grand merci à Jo pour ce concours top

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Photo10
[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Photo310
[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Photo410
[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Photo210
[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Photo510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:29

Nessie a écrit:

Côté accueil c'est un sans faute, du luxe mais pas de chichi et un service très très attentionné. Nous avons même eu droit à un superbe plateau d'accueil dans la chambre (des VIP je vous dis !!!)

Super Nessie, contente que vous ayez passé un bon moment ! top

Dis moi, c'est quoi le plateau d'accueil, car nous allons dans un hôtel Lucien Barrière le 13 novembre, et on a un "accueil VIP" également ! shock
+ dîner au champagne et soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:45

ah oui veinarde ! Tu vas dans lequel ? (Le Normandy est très chouette aussi, un peu plus désuet niveau déco mais c'est ce qui fait son charme)

alors pas de champagne sur le plateau mais des macarons à gogo, des figues, des fruits secs, des eaux minérales et un délicieux jus de fruit artisanal.

Tu verras que chez Barrière le petit déjeuner buffet est terrible c'est presque un vrai déjeuner avec saumon, champagne et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:06

On va à Enghien les Bains à côté de Paris (nous aussi on a gagné ce WE wink)
Miam miam je sens que je vais aimer ce petit plateau shock
Oui, on m'a dit que les petits déj' étaient super copieux et délicieux, vraiment hate d'y être !
Merci Nessie pour ces infos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:29

Je suis ravi que Nessie est passé un super week-end !!! Tu as eu une plus belle chambre que l'organisateur very ^happy

Moi j'ai eu la chambre de bonne avec vu sur les toits... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace   [Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] HÔTELS BARRIERE - Une Vie de Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôtels] Hôtels classés design
» Relooking barrière enfants
» Barrière anti rhizomes pour bambou (Nantes)
» [Dossier] 10 Hôtels Deco-Design à PARIS
» [ Hôtel Design Lyon ] OKKO HOTELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Lieux Design-
Sauter vers: