Bon alors déjà j'ai super honte de ne pouvoir venir qu'une fois tous les 36 du mois et je m'en excuse parce que j'adore ce forum !
Voilou comme promis les photos de l'hôtel Majestic Barrière à Cannes où grâce au blog déco-design nous avons passé un séjour MA GIQUE !!!
Nous avons bénéficié d'une suite très stylée, très grande avec une double vue sur la mer et sur la piscine et d'un petit déjeuner extraordinaire (le buffet est à tomber et le champagne est compris
)
Côté accueil c'est un sans faute, du luxe mais pas de chichi et un service très très attentionné. Nous avons même eu droit à un superbe plateau d'accueil dans la chambre (des VIP je vous dis !!!)
Côté déco, la chambre était parfaite ; environ 40m2, un coin salon, une grande salle de bains avec douche et baignoire, un lit immense.
Une déco noire et blanche assez classe dans toute la suite (tissu tendu rayé et moquette moelleuse).
En bref je vous recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux d'autant qu'ils proposent fréquemment des offres spéciales intéressantes sur leur site. Vraiment les palaces ça a du bon ! lol
Encore un grand merci à Jo pour ce concours