| [lilyb1974] Notre maison | |
|
+9nlm23 virage180 une_oceane Rolito sigma_me maltavi Jo Yana Stéroma lilyb1974 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyb1974 Design Lover
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 23 Mar 2010 - 19:58 | |
| - une_oceane a écrit:
- Très jolie maison décorée avec goût !
Dis moi d'où viennent tes interrupteurs ? Merci Oceane. Ce sont des Eunea (Schneider electric) trouvés chez Leroy Merlin. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 23 Mar 2010 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as présenté! Ta cuisine est belle, ton séjour est beau, ta salle à manger est belle et ton entrée aussi!!! Je crois que j'aurais peint un mur de ta cuisine (celui du réfrigérateur) en lin/taupe (bref une teinte du séjour quoi!)... histoire d'atténuer le côté tranchant de l'association noir & blanc... On dirait que tu viens d'emménager, il n'y a pas de trace de vie... je crois que c'est ça qui peut mettre mal à l'aise... En tout cas, j'aime beaucoup ton intérieur!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 23 Mar 2010 - 21:44 | |
| Le plafond de la cuisine ne serait-il pas peint en gris ? ou bien c'est un reflet sur la photo.. ? | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 23 Mar 2010 - 23:49 | |
| - une_oceane a écrit:
- Le plafond de la cuisine ne serait-il pas peint en gris ? ou bien c'est un reflet sur la photo.. ?
Non, c'est le reflet de la photo, le plafond est blanc aussi. | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 23 Mar 2010 - 23:59 | |
| - virage180 a écrit:
- J'aime beaucoup ce que tu as présenté! Ta cuisine est belle, ton séjour est beau, ta salle à manger est belle et ton entrée aussi!!!
Je crois que j'aurais peint un mur de ta cuisine (celui du réfrigérateur) en lin/taupe (bref une teinte du séjour quoi!)... histoire d'atténuer le côté tranchant de l'association noir & blanc... On dirait que tu viens d'emménager, il n'y a pas de trace de vie... je crois que c'est ça qui peut mettre mal à l'aise... En tout cas, j'aime beaucoup ton intérieur!!! Ben en fait, on y habite depuis un mois quand même! Mais j'aime ce coté un peu froid à vrai dire.J'avais des plantes mais je les ai virées. Tout est toujours bien rangé, rien ne dépasse. C'est limite impersonnel, mais ça me plait, allez savoir pourquoi. Mais nos amis, bizarement, s'y sentent bien, et c'est unanime.Alors que je pensais vraiment que tout le monde nous dirait que ça manque de chaleur. | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 6:19 | |
| Vous etes dans Paris meme ? C'est une maison rénovée ou neuve ?
Bon bah maintenant on veut la suite !!! Et le jardin aussi !! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 6:48 | |
| Très bel intérieur. J'aime particulièrement ton salon, la cuisine est très belle aussi, mais c'est un peu trop noir pour moi (pourtant, s'il y en a une qui aime le noir sur ce forum c'est bien moi, mais j'aime le noir quand il contraste plus avec le blanc : avec un sol blanc, elle aurait été mieux mise en valeur je pense). | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 10:02 | |
| - maltavi a écrit:
- Vous etes dans Paris meme ?
C'est une maison rénovée ou neuve ?
Bon bah maintenant on veut la suite !!! Et le jardin aussi !! Nous sommes dans les Yvelines, limite Hauts de Seine. A la base c'est une vieille maison que l'on a complètement rasé, pour reconstruire du neuf. Alors le jardin n'est pas très grand, il est pas fait du tout, mais alors pas du tout, pas eu le temps encore. | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 10:03 | |
| - nlm23 a écrit:
- Très bel intérieur.
J'aime particulièrement ton salon, la cuisine est très belle aussi, mais c'est un peu trop noir pour moi (pourtant, s'il y en a une qui aime le noir sur ce forum c'est bien moi, mais j'aime le noir quand il contraste plus avec le blanc : avec un sol blanc, elle aurait été mieux mise en valeur je pense). Merci. Oui surement pour le sol blanc, mais je voulais garder une unité au niveau du sol. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 12:18 | |
| Très joli ensemble ! J'aime un peu moins la cuisine, à cause de son côté bicolore noir/blanc, mais c'est tout. | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 13:34 | |
| - vali a écrit:
- Très joli ensemble ! J'aime un peu moins la cuisine, à cause de son côté bicolore noir/blanc, mais c'est tout.
Merci Vali, Qu'est-ce que je peux faire pour aténuer le coté noir/blanc justement? A part peindre les murs, j'en peux plus des travaux!!!! Juste en "accessoirisant", par exemple mais avec quoi? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 17:30 | |
| - lilyb1974 a écrit:
- vali a écrit:
- Très joli ensemble ! J'aime un peu moins la cuisine, à cause de son côté bicolore noir/blanc, mais c'est tout.
Merci Vali,
Qu'est-ce que je peux faire pour aténuer le coté noir/blanc justement? A part peindre les murs, j'en peux plus des travaux!!!! Juste en "accessoirisant", par exemple mais avec quoi? C'est vrai que l'idéal serait de peindre un mur (en plus étant donné les couleurs de base, tu peux quasiment choisir n'importe quelle couleur). Sinon, mettre du petit électroménager inox pour rester dans le style, et quelques bibelots (tableau, torchons, vase, dessous de plat) tous de la même couleur... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Citation :
- vali a écrit:
C'est vrai que l'idéal serait de peindre un mur (en plus étant donné les couleurs de base, tu peux quasiment choisir n'importe quelle couleur). Je pense aussi que l'idéal serait de peindre au moins un mur ... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 24 Mar 2010 - 18:45 | |
| Très jolie maison, c'est aménagé avec goût | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 8 Juin 2010 - 11:00 | |
| - une_oceane a écrit:
-
- Citation :
- vali a écrit:
C'est vrai que l'idéal serait de peindre un mur (en plus étant donné les couleurs de base, tu peux quasiment choisir n'importe quelle couleur). Je pense aussi que l'idéal serait de peindre au moins un mur ...
Magnifique cette photo...mais une cuisine noire laquée, je deviendrais fou avec le chiffon toute la journée. Mais c super classe | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mar 8 Juin 2010 - 12:29 | |
| tres joli ensemble mais effectivement "trop manque de vie" pour moi, mais a priori c'est ce que tu aimes et c'est ce qui te plait... et c'est le plus important... Je crois que dans cette ensemble noir et blanc je choisirai une couleur... et j'accessoiriserai avec... tu as commencé bleu et mauve avec les cadres... pourquoi pas continuer a jouer sur ces couleur! j'ai trop de bibelots a la maison, et je veux en enlever... mais je voterai pour un truc (saladier, vase, etc) sur la table de la salle... Dans la cuisine je vote aussi pour des lustres de couleurs, a toi de choisir celle qui te plait, mais j'opterai pas pour du taupe... je trancherai en fait... genre comme le rouge de la photo de une_oceane... bon les tomate c pas pratique Peut etre les chaises de la cuisine aussi! Apres c un sentiment a chaud, je ne maitrise pas l'art de design encore! En tout cas superbe maison!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Mer 9 Juin 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison Lun 31 Jan 2011 - 22:18 | |
| Lily qu'as tu changé dans ta cuisine finalement ? et on ne peut pas voir le restant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lilyb1974] Notre maison | |
| |
|
| |
| [lilyb1974] Notre maison | |
|