Le 123 : le fauteuil convivial qui suit tous les désirs !
Conçu pour que deux personnes soient naturellement amenées à se tourner l’une vers l’autre, ce fauteuil a un coté indiscutablement humain car il incite à la mise en relation entre ceux qui s’y installent.
Comme deux fauteuils siamois, les assises mobiles et totalement indépendantes l’une de l’autre sont encastrées dans un même socle fixe au pied en acier chromé. Elles ont ainsi leurs propres mouvements et leur propre attitude, permettant à deux personnes d’être en face à face ou au contraire de se tourner le dos en fonction de l’humeur du moment !
Ces assises inédites révèlent le caractère ultramoderne de ce fauteuil ludique et modulable. Il est en effet possible d’étendre les capacités d’accueil du 123 en ajoutant indéfiniment des places. En deux temps trois mouvement, la « passerelle » entre les deux assises s’ouvre et le fauteuil se rallonge en 3, 4 ou même10 places selon les besoins et l’espace. Un concept inédit à la fois extensible et design, qui permet de réunir tous ses invités sur une même structure d’accueil..
Le revêtement « bi élastique » du 123 a été étudié pour épouser parfaitement ses formes toutes en courbes et en douceur. La maille du revêtement a été traitée pour avoir l’aspect du feutre, très velouté, mais tout en gardant son élasticité.
En alignant design et confort, valeurs si chères à Steiner Paris, le 123 propose un nouveau concept de convivialité et de modernité