| Vos derniers achats Déco-Design (14) | |
|
+53eric_engelman laneyrat Woman Keino loly Lakhesa siegfried bangadoudou georges Jay-ko Suzy Sweetness chofajogazzz sigma_me stefanaix natty Asangel Dadou&co flo- maltavi Maurice M manubou *Elise* MissCourreges Pamy AxL80 Nessie vali bannock patcdesignbdx Rolito bugman23 jeanmi Le Güi virage180 la merguez masquée mallory loubna Khristine melimelo nlm23 belinha Sir_il SuperchiK Yumi cath l@urentp Ange Momoko Aldiallo varadero Stéroma Jo Yana 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Mer 31 Mar 2010 - 8:06 | |
| Heureusement que y'a mon patron pour me remonter le moral avec un petit cadeau : | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Mer 31 Mar 2010 - 8:09 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heureusement que y'a mon patron pour me remonter le moral avec un petit cadeau :
parce que ton moral est bas?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Mer 31 Mar 2010 - 8:14 | |
| Oui voir humeur du jour | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Mer 31 Mar 2010 - 8:40 | |
| Tu as un patron sympa toi | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Mer 31 Mar 2010 - 8:55 | |
| sympa, nous, le patron a quand meme payé 8 bubu pour le bureau.
Mais a part ça on se retrouve avec des bureaux ikea (plateau en pin) immondes et fragiles .. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Jeu 1 Avr 2010 - 14:11 | |
| - nlm23 a écrit:
- maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Franchement, je n'aurai jamais mis 1000 € dans une poussette.
D'autant plus qu'à la vue des éléments de la photo, BB ne pourra s'en servir que jusqu'à 9 kgs maxi je pense. meme remarque et appréhension !
15 kgs ça m'a l'air surestimé si j'en juge les photos.
Avec ma petite expérience , j'avais 2 critères importants quand on a acheté la notre , maniabilité et poids ( le plus Important ) , avec le recul j'en rajouterais un autre , place une fois plié !!
elle se plie la votre ? j'imagine que oui mais je vois pas trop ce que ça donne une fois fait
En fait une poussette enfant doit etre pratique , legere et facilement et rapidement manipulable On avait choisi un classique , P3 pliko completo de Peg Perego ( on en voit bcp c'est sur ) mais c'est pas pour rien Avec le recul on en est super satisfait , voilà presque 6 ans qu'on l'utilise quasi tous les jours ( 2 enfants de 3 ans d'ecart ).
Par la suite , une Mc Laren , le top de la legereté, compacité, maniabilité , impec pour les vacances elle . C'est ce que nous avons pris aussi à partir de 1 an. Ell est vraiment top cette poussette et super solide Pour moi, la MacLaren est une poussette de voyage, donc d'appoint. Elle ne correspond pas du tout à nos critères pour une utilisation quotidienne avec la vie que nous menons et notre environnement. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Jeu 1 Avr 2010 - 14:17 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
D'autant plus qu'à la vue des éléments de la photo, BB ne pourra s'en servir que jusqu'à 9 kgs maxi je pense. meme remarque et appréhension !
Avec ma petite expérience , j'avais 2 critères importants quand on a acheté la notre , maniabilité et poids ( le plus Important ) , avec le recul j'en rajouterais un autre , place une fois plié !!
elle se plie la votre ? j'imagine que oui mais je vois pas trop ce que ça donne une fois fait
En fait une poussette enfant doit etre pratique , legere et facilement et rapidement manipulable On avait choisi un classique , P3 pliko completo de Peg Perego ( on en voit bcp c'est sur ) mais c'est pas pour rien Avec le recul on en est super satisfait , voilà presque 6 ans qu'on l'utilise quasi tous les jours ( 2 enfants de 3 ans d'ecart ).
Par la suite , une Mc Laren , le top de la legereté, compacité, maniabilité , impec pour les vacances elle . C'est ce que nous avons pris aussi à partir de 1 an. Ell est vraiment top cette poussette et super solide
Pour moi, la MacLaren est une poussette de voyage, donc d'appoint. Elle ne correspond pas du tout à nos critères pour une utilisation quotidienne avec la vie que nous menons et notre environnement. La McLaren sert à partir de 18 mois. C'est une poussette d'appoint qui devient vite la plus usité parce que justement : légèreté, maniabilité etc, etc et que du coup, elle est pratique pour tous les jours (emmener l'enfant à la crèche par exemple...) Au final, la grosse poussette ... on finit par la remiser! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Jeu 1 Avr 2010 - 14:19 | |
| jo yana> c'est quoi cette tête chromé bizzare? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Jeu 1 Avr 2010 - 14:22 | |
| - virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
Par la suite , une Mc Laren , le top de la legereté, compacité, maniabilité , impec pour les vacances elle . C'est ce que nous avons pris aussi à partir de 1 an. Ell est vraiment top cette poussette et super solide
Pour moi, la MacLaren est une poussette de voyage, donc d'appoint. Elle ne correspond pas du tout à nos critères pour une utilisation quotidienne avec la vie que nous menons et notre environnement. La McLaren sert à partir de 18 mois. C'est une poussette d'appoint qui devient vite la plus usité parce que justement : légèreté, maniabilité etc, etc et que du coup, elle est pratique pour tous les jours (emmener l'enfant à la crèche par exemple...) Au final, la grosse poussette ... on finit par la remiser! Et c'est également une maman de 3 enfants qui a de l'expérience qui le dit | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Jeu 1 Avr 2010 - 14:35 | |
| - virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
Pour moi, la MacLaren est une poussette de voyage, donc d'appoint. Elle ne correspond pas du tout à nos critères pour une utilisation quotidienne avec la vie que nous menons et notre environnement. La McLaren sert à partir de 18 mois. C'est une poussette d'appoint qui devient vite la plus usité parce que justement : légèreté, maniabilité etc, etc et que du coup, elle est pratique pour tous les jours (emmener l'enfant à la crèche par exemple...) Au final, la grosse poussette ... on finit par la remiser! Ben oui, mais comme je le disais plus haut, nous n'utiliserons pas la poussette tous les jours (crèche à 50m), l'ascenseur est suffisamment grand pour l'héberger (mais pas suffisamment pour l'USM ), le hall d'entrée aussi, nos coffres de voiture aussi, et nous ne prenons presque jamais le métro ! Donc la légèreté et le faible encombrement ne sont pas du tout des critères pertinents pour nous (ça compte seulement un peu). En même temps, la Stokke est loin d'être la plus lourde et la plus encombrante, et elle est très très maniable. C'est vrai que comme pas mal de gens ont une MacLaren, nous avions commencé à chercher de ce côté là, et là, grosse déception par rapport à ce qu'on recherche, on a l'impression que le bambin est assis par terre (je rappelle que nous sommes grands). Bon, va falloir arrêter le HS, où alors créer un topic "Poussette" (design bien sûr) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 16:22 | |
| Voici nos achats deco/design (pour le jardin) du jour : - 2 cordyline Australis "Charlie Boy" - 2 Yucca Treculeana | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 16:30 | |
| wow ! ils sont de belles tailles ! vous allez les acheter où ? vous avez un ptit pépiniériste ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 16:32 | |
| Notre copain de Quimper a une Cordyline comme celle-ci, c'est très joli ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 16:35 | |
| - AxL80 a écrit:
- wow ! ils sont de belles tailles ! vous allez les acheter où ? vous avez un ptit pépiniériste ?
Oui ils font plus d'1 mètre hors pot. Nous allons les acheter à Quimper chez "A l'ombre des Figuiers". Le gars est super sympa et c'est un passionné. Nous sommes partis tôt ce matin. Nous avons déjeuné en face de la mer à Bénodet, donc ça fait une promenade agréable même si ça fait une trotte de Rennes quand même. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 16:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- Notre copain de Quimper a une Cordyline comme celle-ci, c'est très joli !
Nous avons intérêt de les couvrir l'hiver prochain car elles supportent -10° maxi. Edit : Il vend des plantes exotiques aussi votre ami ou bien c'est juste un passionné ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 17:02 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Notre copain de Quimper a une Cordyline comme celle-ci, c'est très joli !
Nous avons intérêt de les couvrir l'hiver prochain car elles supportent -10° maxi.
Edit : Il vend des plantes exotiques aussi votre ami ou bien c'est juste un passionné ? Oui, c'est assez fragile à priori ! C'est juste un passionné ! Il faudrait que je te montre des photos de son jardin... il est magnifique. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 17:13 | |
| - nlm23 a écrit:
- Voici nos achats deco/design (pour le jardin) du jour :
- 2 cordyline Australis "Charlie Boy" - 2 Yucca Treculeana
Sympas! je ne connais pas les Cordyline? quelle exposition? quel climat est le plus propice? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 17:20 | |
| Elles se plaisent bien au soleil ou à la mi-ombre, mais craignent les fortes gelées (-10). | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 17:37 | |
| superbes plantes ..très graphiques | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 18:07 | |
| Je viens de commandé Le Hang It all de Eames : il prendra place dans le petit couloir de ma deuxième entré. Ca va donné un peut de couleur sur le mur gris et un coté un peut psychédélique | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) Lun 5 Avr 2010 - 18:09 | |
| - nlm23 a écrit:
- Elles se plaisent bien au soleil ou à la mi-ombre, mais craignent les fortes gelées (-10).
Je vais essayer d'en trouver chez Truffaut ou ailleurs alors...c'est lumineux! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (14) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (14) | |
|