Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)

+48
destri
loicweb
chofajogazzz
shikurin
stefanaix
Jay-ko
Suzy
cath
Pamy
maltavi
une_oceane
NONO54
la merguez masquée
ZOE
MissCourreges
varadero
joan
Le Güi
flo-
sigma_me
siegfried
Elyah
Khristine
l@urentp
Yumi
kisscool31
AxL80
SuperchiK
bannock
mallory
kikouu
marie98
Sir_il
SydD&Co
belinha
nlm23
Stéroma
Aldiallo
Momoko
loubna
Woman
vali
Ange
melimelo
tit-thomas
Rolito
virage180
Jo Yana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sir_il
Design Addict

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:09

c'est du verre donc normalement c'est traité pour, il devrai pas y avoir de soucis si tu fait un minimum attention
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:09

oui et puis à 99€ c'est pas non plus la mort! c'est pas comme une table à 1000 ou 1500€
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:43

bannock a écrit:
oui et puis à 99€ c'est pas non plus la mort! c'est pas comme une table à 1000 ou 1500€

Tu parles de quoi, du prix de la table ?
http://www.sonazur.fr
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:25

oui il me semble qu'il a dit qu'elle coutait ce prix
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:21

bannock a écrit:
oui il me semble qu'il a dit qu'elle coutait ce prix

Ah ok smile
http://www.sonazur.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:53

Tada la cuisine finie à 90% manque quelques accessoires et la crédence en inox wink

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 25232_345836889705_819979705_3329339_3313874_n

Excusez l'intrue sur la droite very ^happy
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:00

La tablette sur la droite repose sur un pied ou elle est juste fixee au mur ? C'est un élément de la cuisine fly ? ou autre magasin ?
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:24

sur la gauche nan?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:26

euh oui sur la gauche lol
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:29

Tu vois le pied carré sur la gauche regarde wink

Sinon vous trouvez comment ???
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:05

moi j'aime, juste peut être la couleur de la poubelle, j'aurais pensé que cela alais plus ressortir...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:10

Il y aura un neon jaune sous le bar, elle va plus ressortir wink
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:23

Moi ça me plait !
Couleur des murs, meubles blancs sobres, la classe quoi ! et une mention spéciale aux tabourets heart ! (qui sont d'ailleurs dans ma top liste pour ma cuisine wink)
Il va se passer quoi déjà pour ta fenêtre ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:51

J'adore le carrelage.Pourrais-tu nous mettre des photos de ta cuisine sous d'autres angles ?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:14

j'adore la cuisine!

bémol pour la poubelle un peu palotte j'attends de voir avec le néon

par contre une plaque de cuisson avec 2 foyers bof bof pour faire la cuisine à l'aise...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:20

Ca valait le coup de peindre la fenêtre, elle est bien mieux comme ça !

Comme les autres, je trouve le jaune de la poubelle un peu palot, je le voyais bcp plus citron.

Pour l'intruse, ça va, elle est assortie aux couleurs de la cuisine very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:26

thimat a écrit:
j'adore la cuisine!

bémol pour la poubelle un peu palotte j'attends de voir avec le néon

par contre une plaque de cuisson avec 2 foyers bof bof pour faire la cuisine à l'aise...
+1

vraiment dommage selon moi.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:33

J'aurais choisi une poubelle intégrée particulièrement dans un espace un peu étroit comme celui-ci...mais tu t'es fait plaisir et un jour tu y viendras!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:29

je rejoins les autres avec pour ma part un gros bof pour la poubelle ...certes elle n'est pas moche mais j'aurais la même je la mettrais dans le cellier wink

sinon ben c'est une cuisine de d'jeuns qui ne fait pas la cuisine ...vive le micro onde , ce qui n'empêche absolument pas de se nourrir et il faut reconnaître que c'était pas bien grand
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:36

varadero a écrit:

sinon ben c'est une cuisine de d'jeuns qui ne fait pas la cuisine ...vive le micro onde , ce qui n'empêche absolument pas de se nourrir et il faut reconnaître que c'était pas bien grand

nono ce n'est pas la taille de la cuisine, qui fait la qualité des plats !

Moi j'aime bien cette cuisine, j'aime le rendu des meubles, des tabourets et aussi de la fenêtre peinte shock .

Effectivement j'aurais peut-être caché la poubelle dans un placard et privilégié des placards au lieu d'un bar (aller vous vraiment l'utiliser vu la belle table noir dans la pièce d'à côté !?)
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:06

Moi je la trouve sympa cette cuisine même si petite (à la rigueur c'est du détail). Bon choix de couleurs et le cadre de fenetre est bien mieux comme ça !

Idem que les autres pour la poubelle et pour le nombre de foyer... Mais comme j'ai toujours dit à Jo, la cuisine - tout comme les autres pièces de la maison - il faut qu'elle vive. On est pas dans une expo very ^happy Donc je pense que la poubelle trouvera sa place naturellement au quotidien. very ^happy

Manque plus que les accessoires. cyclops

virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:19

Cette cuisine est impeccable, je trouve! top C'est vrai que deux feux pour cuisiner, c'est peu... C'est le seul bémol pour ma part.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:23

virage180 a écrit:
Cette cuisine est impeccable, je trouve! top C'est vrai que deux feux pour cuisiner, c'est peu... C'est le seul bémol pour ma part.

je pense qu'elle convient très bien à un jeune couple sans enfant.....
effectivement si Jo avait pu l'ouvrir sur le salon elle aurait gagné en fonctionnalité et il aurait sans doute pu l'aménager autrement...mais vus ses impératifs de départ je crois qu'il en a tiré le meilleur parti possible en fonction de ses envies
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:46

varadero a écrit:
virage180 a écrit:

je pense qu'elle convient très bien à un jeune couple sans enfant.....
effectivement si Jo avait pu l'ouvrir sur le salon elle aurait gagné en fonctionnalité et il aurait sans doute pu l'aménager autrement...mais vus ses impératifs de départ je crois qu'il en a tiré le meilleur parti possible en fonction de ses envies

+1 C'est tout comme je pense! wink
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:58

Je la trouve super cette cuisine, et pour ceux qui la trouvent petite, et bien j'aimerais bien que la mienne soit aussi grande...

Et moi qui ai en général horreur des ghost (toute la série que je trouve absolument horrible), eh bien je trouve qu'ils vont super bien ici... va comprendre... very ^happy

Quand aux deux tables de cuisson... certes, c'est pas beaucoup, mais je n'en ai que deux moi aussi, et j'arrive malgré tout à faire de bons petits plats... à moins de vouloir faire des trucs super élaborés ou il faut faire cuire plein de trucs séparément et en même temps, juste deux feux, ça le fait bien! (bon, c'est sur, je préfèrerais avoir un piano 5 feux comme chez mes parents, mais comme à lui seul, il est plus grand que ma cuisine toute entière, j'ai été obligé de faire une croix dessus very ^happy very ^happy )
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:35

Vara je ne compte pas faire du micro onde, au contraire je compte profiter de mon immense plan de travail (bar) pour préparer de bon plat.

Et ma fois à chaque fois que j'ai cuisine je n'utilisai que deux feux, donc pkoi en mettre plus ??? On est 2 voir 3 maxi wink

En tout cas merci à tous pour vos avis, j'adore la poubelle à cet endroit, par contre je vous rejoint sur le jaune, j'aurai préféré qu'elle soit comme la console mais bon je la fera ressortir avec un bel éclairage jaune wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43) - Page 14 Icon_minitime

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant