Salut à tous... Cela fait bien deux mois que je vous lis et que je suis les rechercehs et renovations des uns et des autres ... aujourd'hui jeme suis dis qu'il fallait que je déchire le rideau et que je vous rejoigne.. c'est fait!!!
Bon ma compagne et moi avons acheté récemment un appratement à paris pour en faire notre nid d'amour.. On s'est lancé dans une rénovation totale fait pas nos soins de A à Z.. Quand je dis A c'est électricité (si si regardez bien y'a un A qui s'y cache...) à Z... comme déco... :!:
On rejoint ROX par exemple...( que je suis avec intérêt... salut a toi et respect...) et ses douze travaux...
Promis je met des photos de notre relooking sous peu.. Ca fait 6 semaines maintenant que chaque jour de week end et les soirs après boulots sont rythmés par ces travaux.. c'est dire notre investissement ' très fiable en terme pécunier mais affectif je ne m'étale pas..) lol
Bon voila pour ces premiers mots de présentation.... je m'en vais de ce pas demander un premier conseil à cette chère communauté.. Ah oui quelques resnseignements de bases : j'ai 28 ans, ma compagne en a 26...
A plus every body :study: :study: