Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: [Chauffeuse] BABY TOGO & MINI TOGO - LIGNE ROSET Mar 12 Jan 2010 - 15:38
Le succès du modèle pour adulte a amené LIGNE ROSET à réfléchir à des versions enfants de leur célèbre chauffeuse. Résultat : BABY TOGO (de 2 à 4 ans) et MINI TOGO (de 5 à 12 ans), deux modèles très confortables aux lignes originales et aux tons colorés.
Chauffeuses BABY TOGO et MINI TOGO, design de Michel DUCAROY pour LIGNE ROSET Prix indicatif : BABY TOGO à partir de 348 € et MINI TOGO à partir de 488 €
www.ligneroset.fr
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Chauffeuse] BABY TOGO & MINI TOGO - LIGNE ROSET Mer 13 Jan 2010 - 11:19
Je ne sais pas si le baby se fait toujours, je pense qu'il ne reste que le mini en catalogue.
On en a un dans la chambre des enfants, c'est trop beau ! J'adore. Un bel exemple de "réduction" d'un design classique.
Quand on aura plus de place, j'en aurai un grand pour moi aussi ! na !
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Chauffeuse] BABY TOGO & MINI TOGO - LIGNE ROSET Mer 13 Jan 2010 - 12:21
C'est vrai qu'il est beau le Togo ! J'en voudrais un pour mettre dans la mezzanine, mais un peu cher hélas...
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Chauffeuse] BABY TOGO & MINI TOGO - LIGNE ROSET Mer 13 Jan 2010 - 14:10
J'aime beaucoup, évidemment, c'est ce que j'ai ! LOL. Mais on n'est vraiment pas bien dedans. Enfin bon, les grands, mais moi et mes 1m57, ma nuque tombe au mauvais endroit et ça fait mal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chauffeuse] BABY TOGO & MINI TOGO - LIGNE ROSET