Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dentelle sur bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noamoun
Design Newbie
Noamoun


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/12/2009

dentelle sur bois Empty
MessageSujet: dentelle sur bois   dentelle sur bois Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:53

Bonjour,
Les fêtes se sont bien passées ? La reprise n'est pas trop dure ?

help je recherche les informations pour réaliser sur du bois une frise avec de la dentelle; j'ai vu cela sur Déco 8 "conseil de pro", mais impossible d'en retrouver le détail sur le site de l'émission. En bref il fallait de l'enduit sur lequel imposer la dentelle, ensuite différentes couches de peintures, lavis... Qui peux m'aider ?

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

dentelle sur bois Empty
MessageSujet: Re: dentelle sur bois   dentelle sur bois Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:55

Désolée Noamoun, ça ne me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

dentelle sur bois Empty
MessageSujet: Re: dentelle sur bois   dentelle sur bois Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:32

Tu fais ce que je viens de faire, tu tapes "dentelle sur bois" via un moteur de recherche et tu n'auras plus qu'à faire ton choix entre les différents sites proposés wink
Revenir en haut Aller en bas
Noamoun
Design Newbie
Noamoun


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 27/12/2009

dentelle sur bois Empty
MessageSujet: Re: dentelle sur bois   dentelle sur bois Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:37

je ne cherche pas "chantournage et dentelle", mais de la vraie dentelle en tissu que l'on incruste sur un enduit ... lorsque c'est presque sec on retire la dentelle; cela donne un peu de relief, et c'est ce relief qui fera tout son effet avec les différentes couches de peintures et autres produits. Et c'est cette partie de l'opération que je recherche.

Bonne nuit, à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentelle sur bois Empty
MessageSujet: Re: dentelle sur bois   dentelle sur bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dentelle sur bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: