CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 14:14
Bonjour,
Je recherche une idée cadeau qui sorte de l'ordinaire. Il faut qu'elle soit déco, innovante pas trop encombrante pour la transporter et surtout orginale. Le prix ne doit pas dépasser 140€. Pas de choses déjà vues, ni d'alimentaire. Donc à tous merci
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 14:18
on va te proposer des trucs et tu vas nous sortir ton site c'est ça l'affaire ?
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 14:41
thimat a écrit:
on va te proposer des trucs et tu vas nous sortir ton site c'est ça l'affaire ?
Peut etre pas
c'est peut etre une vraie personne qui cherche un cadeau de 140€ tout pile et qui ne nous dit rien de plus sur le destinataire du cadeau
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 14:54
et qui marque en gras déco, innovante, originale
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 15:33
thimat a écrit:
et qui marque en gras déco, innovante, originale
C'est vrai que c'est suspect...
roger Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL Dim 29 Nov 2009 - 19:55
Rebonjour, En attendant personne ne m'a rien proposé. Je cherche une idée pour des clients. J'ai déjà fait les années précédentes le champagne, le chocolat... même les objets logotypés. Mais là je sature. Alors si quelqu'un a une idée un peu originale et raisonnable pourquoi pas. Dans le pire des cas il reste toujours le restaurant.
Pour info : Pour la famille je dépense moins car c'est moi qui paye.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL
CHERCHE IDEES CADEAUX VRAIMENT TRES ORIGINALES POUR NOEL