Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (13)

+41
Kallisty
Lakhesa
patcdesignbdx
bangadoudou
l@urentp
melimelo
Yumi
chofajogazzz
loly
Sir_il
Bouyguos
MissCourreges
bugman23
nany
siegfried
TitVal
sigma_me
Ange
belinha
AxL80
SuperchiK
marie98
flo-
Momoko
mallory
loubna
la merguez masquée
natty
varadero
Jo Yana
vali
Aldiallo
bannock
Suzy
virage180
Rolito
Stéroma
kisscool31
Khristine
nlm23
jeanmi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:18

Ah j'hésite moi... mais juste pour faire du chocolat, j'en connais un qui va râler ! very ^happy
En plus ça va encombrer mon plan de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:21

belinha a écrit:
jsais pas si le marron ira bien dans ta cuisine maculée de blanc mais elle est très jolie nlm! smile

very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:37

Jo Yana a écrit:
nlm23 a écrit:
Jo Yana a écrit:
greatttt wink

le marron ne te choque pas Jo ?

Elle est jolie quand même, c'est sur que j'aurai peut être préféré en grise, mais bon marron c'est le café non ??? very ^happy

Moi j'en aurai voulu une blanche intérieur noir car j'aime moins la grise.
Mais comme tu dis, le marron c'est la couleur du café smile
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:38

Stéroma a écrit:
Ah j'hésite moi... mais juste pour faire du chocolat, j'en connais un qui va râler ! very ^happy

Tu ne devrais pas hésiter. Il se fait plaisir avec son café alors tu as le droit de te faire plaisir avec ton chocolat dis-donc mad very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:39

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:

Tu ne devrais pas hésiter. Il se fait plaisir avec son café alors tu as le droit de te faire plaisir avec ton chocolat dis-donc mad very ^happy
Enfin... râler c'est un grand mot ! very ^happy
Je réfléchis encore... ange
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:42

Le meilleur chocolat, ça reste celui qu'on se cuit doucement à la casserole. Mais doucement, en mélangeant au fouet, et ne faisant pas trop chauffer (ne pas dépasser 65°!). Ca prend un peu de temps, mais le plaisir du parfum durant la cuisson, c'est un régal.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:45

patcdesignbdx a écrit:
Le meilleur chocolat, ça reste celui qu'on se cuit doucement à la casserole. Mais doucement, en mélangeant au fouet, et ne faisant pas trop chauffer (ne pas dépasser 65°!). Ca prend un peu de temps, mais le plaisir du parfum durant la cuisson, c'est un régal.

C'est ce que je me suis concoctée hier après-midi, rhhooooo c'est bon. Et puis l'avantage, comme il y a un peu de préparation (par rapport à une machine), c'est qu'on n'en boit pas toutes les 5mn. Si j'avais une machine, étant donnée ma volonté rolleyes, je ferais 150kg very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:47

vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

C'est ce que je me suis concoctée hier après-midi, rhhooooo c'est bon. Et puis l'avantage, comme il y a un peu de préparation (par rapport à une machine), c'est qu'on n'en boit pas toutes les 5mn. Si j'avais une machine, étant donnée ma volonté rolleyes, je ferais 150kg very ^happy
Ah oui c'est vrai, il faut que je prenne ça en considération dans mon hésitation d'achat ! very ^happy
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:48

147kcal le bol de chococinno very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:48

thimat a écrit:
147kcal le bol de chococinno very ^happy
Ah oui quand même... rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:53

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

Ah oui c'est vrai, il faut que je prenne ça en considération dans mon hésitation d'achat ! very ^happy

Comme ce sont des capsules, tu peux te fixer un quota de capsules par semaine. Mouais bon... wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:54

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
patcdesignbdx a écrit:

Comme ce sont des capsules, tu peux te fixer un quota de capsules par semaine. Mouais bon... wink

Je pense que l'hiver, j'exploserai le quota... rolleyes
Kallisty
Design Lover
Kallisty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:12

Ces machines à capsules, ça me sidère ! Plus on parle de pollution, plus on crée des emballages totalement ridicules ! A quand les morceaux de sucre emballés individuellement dans une capsule en plastique ou en alu ? A quand la farine en doses pour faire juste un gâteau pour 4 ? ou les bouteilles d'eau pour une seule gorgée ?!
Alors ouais, elles sont jolies vos machines, mais elles sont juste ridicules. Faudrait remettre les pieds sur terre, quand même...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:15

Mais si on devait s'arrêter à ces dosettes, le monde serait parfait... donc pourquoi râler là dessus alors qu'on est entouré d'absurdité dans ce genre !
Je suppose que tu n'as pas de voiture, que tu te chauffes au bois et que ta maison est pourvue d'une éolienne... rolleyes
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:21

Sans être un écolo fanatique, j'ai tout de même tendance à rejoindre Kallisty sur les dosettes. C'est un mode de consommation qui tend à multiplier les emballages pour se "simplifier" la vie, comme avec les lingettes de nettoyage.
Au magasin, j'ai une Nespresso. Uniquement parce que c'est la plus pratique et propre au milieu du magasin. Sinon, à la maison, j'ai une espresso traditionnelle, avec du café torréfié à Bordeaux (et je reste libre de changer de fournisseur quand je veux) et qui est franchement meilleur que les Nespresso.

Sans tomber dans l'écologie extremiste, il faut bien admettre que ce petit confort pour nous ne fait qu'augmenter le volume des emballages non recyclables.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:22

Je suis tout à faire d'accord, mais de là à se facher, c'est un peu ridicule je trouve ! wink
Kallisty
Design Lover
Kallisty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:31

évidemment stéroma que les dosettes sont l'arbre qui cachent la forêt ! heureusement pour moi je ne suis pas stupide au point de croire que ce sont elles qui nous mènent à notre perte... c'est juste un exemple parmi tant d'autres ! Comme si avant qu'un homme certainement super intelligent ne ponde cette idée de capsules, on ne pouvait pas boire du bon café... ou se faire du chocolat autrement... il faut penser que les enfants d'aujourd'hui ne pourront même pas imaginer qu'on puisse faire du café ou du chocolat autrement !! le vrai ridicule est là !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:33

Toujours d'accord, mais ce n'est pas parce qu'on achète une machine à dosettes qu'on n'a pas les pieds sur terre !
Kallisty
Design Lover
Kallisty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:42

je te rassure je ne parlais pas de toi personnellement, c'est l'humanité entière qui est totalement déconnectée ! enfin voilà, pour le coup de gueule du jour !
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:58

Stéroma a écrit:
Toujours d'accord, mais ce n'est pas parce qu'on achète une machine à dosettes qu'on n'a pas les pieds sur terre !

+1

Il faut savoir vivre avec son temps et moi ça me plait de me simplifier la vie avec ce genre d'appareil
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:01

Hop retour au sujet wink
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:00

Stéroma a écrit:
Mais si on devait s'arrêter à ces dosettes, le monde serait parfait... donc pourquoi râler là dessus alors qu'on est entouré d'absurdité dans ce genre !
Je suppose que tu n'as pas de voiture, que tu te chauffes au bois et que ta maison est pourvue d'une éolienne... rolleyes

c'est tout à fait possible vu qu'elle vit en corse very ^happy

*est déjà trèèèèèèèèèèèèèès loin*
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:01

patcdesignbdx a écrit:
Sans être un écolo fanatique, j'ai tout de même tendance à rejoindre Kallisty sur les dosettes. C'est un mode de consommation qui tend à multiplier les emballages pour se "simplifier" la vie, comme avec les lingettes de nettoyage.
Au magasin, j'ai une Nespresso. Uniquement parce que c'est la plus pratique et propre au milieu du magasin. Sinon, à la maison, j'ai une espresso traditionnelle, avec du café torréfié à Bordeaux (et je reste libre de changer de fournisseur quand je veux) et qui est franchement meilleur que les Nespresso.

Sans tomber dans l'écologie extremiste, il faut bien admettre que ce petit confort pour nous ne fait qu'augmenter le volume des emballages non recyclables.

je crois que pour la nespresso, les boutiques reprennent les emballages utilisés pour le recyclage, à confirmer mais je crois en avoir entendu parler.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:16

Kallisty a écrit:
Ces machines à capsules, ça me sidère ! Plus on parle de pollution, plus on crée des emballages totalement ridicules ! A quand les morceaux de sucre emballés individuellement dans une capsule en plastique ou en alu ? A quand la farine en doses pour faire juste un gâteau pour 4 ? ou les bouteilles d'eau pour une seule gorgée ?!
Alors ouais, elles sont jolies vos machines, mais elles sont juste ridicules. Faudrait remettre les pieds sur terre, quand même...

oh putin ça c'est une bonne idée!!!!!!!
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:19

Kallisty a écrit:
évidemment stéroma que les dosettes sont l'arbre qui cachent la forêt ! heureusement pour moi je ne suis pas stupide au point de croire que ce sont elles qui nous mènent à notre perte... c'est juste un exemple parmi tant d'autres ! Comme si avant qu'un homme certainement super intelligent ne ponde cette idée de capsules, on ne pouvait pas boire du bon café... ou se faire du chocolat autrement... il faut penser que les enfants d'aujourd'hui ne pourront même pas imaginer qu'on puisse faire du café ou du chocolat autrement !! le vrai ridicule est là !

tu sais, moi j'imagine pas le monde sans internet, par exemple. C'est impossible de comprendre comment mes parents, étant ados ou jeunes adultes, pouvaient faire sans.

Le monde évolue voilà tout. Si mes enfants n'imaginent pas qu'on puisse faire un café sans dosette, ça me dérangerait pas plus que ça. Je ne trouve pas ça ridicule...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:49

Une carafe par Marcel WANDERS

Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Carafe2

sur DIRECT-D-SIGN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13)   Vos derniers achats Déco-Design (13) - Page 29 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (13)
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant