| Vos derniers achats Déco-Design (13) | |
|
+41Kallisty Lakhesa patcdesignbdx bangadoudou l@urentp melimelo Yumi chofajogazzz loly Sir_il Bouyguos MissCourreges bugman23 nany siegfried TitVal sigma_me Ange belinha AxL80 SuperchiK marie98 flo- Momoko mallory loubna la merguez masquée natty varadero Jo Yana vali Aldiallo bannock Suzy virage180 Rolito Stéroma kisscool31 Khristine nlm23 jeanmi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 17:34 | |
| as tu un lien de ce trop beau lit | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 17:58 | |
| - loubna a écrit:
- as tu un lien de ce trop beau lit
Lago : www.lago.it côté prix, il faut compter environ 2700 euros. Le concept : la tête de lit reliée à la structure métallique se fixe au mur et ensuite on a un unique pied central. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:07 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je ne peux donner mon avis sur vos achats que si je vois des photos.
Je ferai prochainement une mise à jour de mon topic pour vous montrer les petits changements dans mon intérieur.Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'attends qu'on vienne me débarrasser(mardi prochain normalement mais pas sûr )des "encombrants" | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:08 | |
| merci pat | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:10 | |
| - khristine a écrit:
- vali a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- bangadoudou a écrit:
- Sur tous les forums, c'est comme ça... Un HS trop important, une embrouille, on supprime... Vous voulez pas une lettre avec AR pour vous prévenir de la suppression de vos posts?
Marie98, j'espère que la fin de ton message est ironique car il frôle le ridicule... je ne trouve pas que la fin du message de Marie frôle le ridicule, a plusieurs reprise je me suis fait supprimer des posts qui n'avaient pour but que de faire savoir l'attitude irrespectueuse du dit admin (donc on pourrait comprendre que celui de marie, et le mien maintenant soit supprimé), je me suis même fait virer le temps d'une vente privée pour ne pas que je puisse laisser mon adresse sur le post approprié, car monsieur ne veut les parrainages que pour sa pomme. Je pense qu'il serait pas mal que des personnes ayant une véritable culture, une réelle envie de partager, partent ailleurs pour les partager. Zen l'a deja fait alors qu'elle apportait réellement au forum.. Et si je me souviens bien, Zen est partie pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum, tout à fait discutables à mon sens. Alors ce serait peut-être pas mal d'arrêter de la citer en exemple régulièrement. +1 Les enfants calmez -vous.La pleine lune c'est dans quinze jours..qu'est-ce que ça va être!!! Pourquoi ce smiley? Cet épisode d e la vie du forum ne me semble pas drôle du tout.. Zen a énormément apporté et c'est une grosse perte pour deco design (nombreux sont ceux qui le pensent sans oser l'exprimer. point et fin de l'incident | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:12 | |
| - marie98 a écrit:
- khristine a écrit:
- vali a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- bangadoudou a écrit:
- Sur tous les forums, c'est comme ça... Un HS trop important, une embrouille, on supprime... Vous voulez pas une lettre avec AR pour vous prévenir de la suppression de vos posts?
Marie98, j'espère que la fin de ton message est ironique car il frôle le ridicule... je ne trouve pas que la fin du message de Marie frôle le ridicule, a plusieurs reprise je me suis fait supprimer des posts qui n'avaient pour but que de faire savoir l'attitude irrespectueuse du dit admin (donc on pourrait comprendre que celui de marie, et le mien maintenant soit supprimé), je me suis même fait virer le temps d'une vente privée pour ne pas que je puisse laisser mon adresse sur le post approprié, car monsieur ne veut les parrainages que pour sa pomme. Je pense qu'il serait pas mal que des personnes ayant une véritable culture, une réelle envie de partager, partent ailleurs pour les partager. Zen l'a deja fait alors qu'elle apportait réellement au forum.. Et si je me souviens bien, Zen est partie pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum, tout à fait discutables à mon sens. Alors ce serait peut-être pas mal d'arrêter de la citer en exemple régulièrement.
+1
Les enfants calmez -vous.La pleine lune c'est dans quinze jours..qu'est-ce que ça va être!!! Pourquoi ce smiley? Cet épisode d e la vie du forum ne me semble pas drôle du tout.. Zen a énormément apporté et c'est une grosse perte pour deco design (nombreux sont ceux qui le pensent sans oser l'exprimer.
point et fin de l'incident Oui, j'en pleure encore jusqu'à présent... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:16 | |
| pouah c'est tendu du string ici :p ! Loubna, opération capsule réussie! bon je vais filmer ça, mais ptete pas aujourd'hui, j'ai déjà pris un chocolat chaud au starbucks, ce serait pas raisonnable même si je meurs d'envie de tester! demain matin le lit rond est sympa mais hors de prix, celui d'ikea est plus abordable. moi j'adore ces lits, mais à deux je pense que c'est pas pratique, il faudrait un diamètre bcp plus grand! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:18 | |
| - khristine a écrit:
- marie98 a écrit:
- khristine a écrit:
- vali a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- bangadoudou a écrit:
Marie98, j'espère que la fin de ton message est ironique car il frôle le ridicule... je ne trouve pas que la fin du message de Marie frôle le ridicule, a plusieurs reprise je me suis fait supprimer des posts qui n'avaient pour but que de faire savoir l'attitude irrespectueuse du dit admin (donc on pourrait comprendre que celui de marie, et le mien maintenant soit supprimé), je me suis même fait virer le temps d'une vente privée pour ne pas que je puisse laisser mon adresse sur le post approprié, car monsieur ne veut les parrainages que pour sa pomme. Je pense qu'il serait pas mal que des personnes ayant une véritable culture, une réelle envie de partager, partent ailleurs pour les partager. Zen l'a deja fait alors qu'elle apportait réellement au forum.. Et si je me souviens bien, Zen est partie pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum, tout à fait discutables à mon sens. Alors ce serait peut-être pas mal d'arrêter de la citer en exemple régulièrement.
+1
Les enfants calmez -vous.La pleine lune c'est dans quinze jours..qu'est-ce que ça va être!!! Pourquoi ce smiley? Cet épisode d e la vie du forum ne me semble pas drôle du tout.. Zen a énormément apporté et c'est une grosse perte pour deco design (nombreux sont ceux qui le pensent sans oser l'exprimer.
point et fin de l'incident Oui, j'en pleure encore jusqu'à présent... ok je comprends mieux maintenant ce qu'on a pu m'en dire | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:20 | |
| Et bà ! c'est pas la joie ici !!!
Ya assez de misère dehors...prenez vous pas la tetes pour des conneries ! la vie est belle, vous etes en bonne santés ? dehors il y en à qui creve tous les jours....et qui n'ont meme pas la chance d'avoir une pipistrello ou du Eames ! (joke :-)
Allez on retourne au sujet ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:22 | |
| - bugman23 a écrit:
- Et bà ! c'est pas la joie ici !!!
Ya assez de misère dehors...prenez vous pas la tetes pour des conneries ! la vie est belle, vous etes en bonne santés ? dehors il y en à qui creve tous les jours....et qui n'ont meme pas la chance d'avoir une pipistrello ou du Eames ! (joke :-)
Allez on retourne au sujet ! Ben oui...c'est ce que je dis depuis un moment mais on revient à la charge .. Alors, vos derniers achats déco design? ça ça m'intéresse davantage que les sous -entendus débiles. | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:24 | |
| thimat oui je suis allez voir aussi celui d'ikea oui plus abordable mais c'est pour une personne car pour ma fille comme je dis plus haut ca sera plus fonctionnelle pour ines elle se cognera moins que ds son lit actuel ... plus d'angle ,plus de place je réfléchie mais je pense me lancer bon c'est pas tout vais me faire ou essayer plutôt de me faire un chocolat | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:26 | |
| - bugman23 a écrit:
Allez on retourne au sujet ! Bien dit bugman ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:27 | |
| [quote="khristine"] - bugman23 a écrit:
Allez on retourne au sujet ! Ben oui...c'est ce que je dis depuis un moment mais on revient à la charge .. Alors, vos derniers achats déco design? ça ça m'intéresse davantage que les sous -entendus débiles.[/quote] qui revient à la charge? Allez on arrête tu sais maintenant ce que je pense et c'est bon | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:28 | |
| [quote="marie98"] - khristine a écrit:
- bugman23 a écrit:
Allez on retourne au sujet ! Ben oui...c'est ce que je dis depuis un moment mais on revient à la charge ..
Alors, vos derniers achats déco design? ça ça m'intéresse davantage que les sous -entendus débiles.[/quote]
qui revient à la charge? Allez on arrête tu sais maintenant ce que je pense et c'est bon Encore là toi!!!!!!!!je ne sais pas ce que tu penses, je ne sais pas qui tu es...et ne veux pas le savoir.Ciaooo | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:32 | |
| J'aime bien les lits ronds, mais en général il faut avoir de la place pour le mettre car c'est imposant. | |
|
| |
loubna Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:33 | |
| celui d ikéa mais celui que pat a mis en image waouuuuuu mais le prix grrr lol | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
loubna Design Master
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
loubna Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Sam 16 Jan 2010 - 22:41 | |
| J'ai commandé une table ronde avec plateau en verre (la même que celle de Varadero) A - 68%, j'allais pas laisser passer ça | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Dim 17 Jan 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Dim 17 Jan 2010 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) Dim 17 Jan 2010 - 8:19 | |
| Belle remise! jolie table par ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (13) | |