| je cherche un electricien | |
|
+3sigma_me Coraliezz siegfried 7 participants |
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: je cherche un electricien Mer 25 Nov 2009 - 0:04 | |
| ben voila, etant une fois encore tombé sur un cas social je me retrouve une fois encore (donc) sans electricien. j'en recherche donc un sur la région de toulon, capable de monter un systeme aux normes pour obtenir le consuel... bon travailleur a pas trop cher s'entend. voilivoilou gentils voisinous. | |
|
| |
Coraliezz Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: electricien Mer 14 Avr 2010 - 13:04 | |
| Tu peux faire une demande de devis pour les travaux sur ce site pour trouver des prix qui te conviennent. J'ai trouvé mon plombier grâce à ce site... Et oui chacun ses cas sociaux... a++ | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 13:57 | |
| deux pubs pour le site en 4 postes (surtout pour remonter un topic ancien) ... ca sent la personne payé pour (enfin je dis ça je dis rien :p ) | |
|
| |
Coraliezz Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 15:57 | |
| Cool, j'aimerais bien être payé pour ca Merci pour tes commentaires trés pertinents Et autant pour moi, jviens d'arriver ici, et j'ai pas vu la date... | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 17:01 | |
| arf! avant de poster (et de puber) une petite présentation serait necessaire. et sigma a raison, quand on propose un site a vocation marchande sur plusieurs posts c'est qu'on fait de la pub, alors si c'est pas le cas, fais toi payer. sinon j'ai effectivement fait plusieurs devis (tres variables d'ailleurs, du simple au quadruple) et embauché un "pro", sous guillemets puisque fainéant a l'extreme. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 18:25 | |
| .... D'où l'intérêt d'avoir un architecte qui leurs gueule dessus à notre place ... | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 19:39 | |
| - Jay-ko a écrit:
- .... D'où l'intérêt d'avoir un architecte qui leurs gueule dessus à notre place ...
Hey c'est pas le rôle des archis ça !! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je cherche un electricien Mer 14 Avr 2010 - 20:32 | |
| Non c'est le rôle du maître d'œuvre qui peut être par moment un architecte! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: je cherche un electricien Jeu 15 Avr 2010 - 6:14 | |
| - bannock a écrit:
- Non c'est le rôle du maître d'œuvre qui peut être par moment un architecte!
C'est assez rare quand même. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: je cherche un electricien Jeu 15 Avr 2010 - 7:21 | |
| - Sir_il a écrit:
- bannock a écrit:
C'est assez rare quand même. Non, beaucoup d'archis sont maîtres d'oeuvre, enfin leur cabinet en tout cas, après ils peuvent avoir du personnel embauché pour faire exclusivement de la maîtrise d'oeuvre | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: je cherche un electricien Jeu 15 Avr 2010 - 7:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- Sir_il a écrit:
- bannock a écrit:
C'est assez rare quand même. Non, beaucoup d'archis sont maîtres d'oeuvre, enfin leur cabinet en tout cas, après ils peuvent avoir du personnel embauché pour faire exclusivement de la maîtrise d'oeuvre Pour faire régulièrement de l'assistance à la Maitrise d'Ouvrage c'est assez rare que ce soit l'archi lui même qui le fasse. Ou c'est vraiment des petits projets et l'archi le fait tout seul, ou bien c'est un cabinet avec un peu de personel et il y à une personne qui s'ocupe de suivre les chantiers. Mais en général c'est sous traité à une entreprise extérieur et l'archi passe à la fin pour validé (ou pas...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un electricien | |
| |
|
| |
| je cherche un electricien | |
|