auryn Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Achat d'appartement --> salon à agencer Dim 15 Nov 2009 - 19:23 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum suite à l'émission de déco, et au lien sur leur site . voilà, nous achetons un appartement avec emménagement en janvier, et j'aurai souhaité avoir vos avis sur l'agencement, notamment du salon. pour info, nous avons déjà acheté la cuisine chez Ixina (des amis en ont une, d'où l'achat chez eux), matière noir brillant. nous avons également fait faire chez Ixina une table haute pour manger, de petite dimension, l'appartement étant petit (80*80). Etant d'un caractère plutot prévoyant, j'ai plus ou moins trouvé mon canapé chez ikéa (on a un petit budget). l'idée pour le salon c'est de faire un coin bureau en plus du canapé et tv, mon conjoint étant collé à son pc. si je le mets dans le bureau, on ne se verra plus Bref, je vous laisse regarder. j'ai tout mis aux dimensions, le canapé c'est celui d'ikéa : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50125719 Merci de votre aide, Auryn | |
|