Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier

+3
anam
SydD&Co
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Empty
MessageSujet: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:36

[Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Lampe-patch-light-450

Faites place à votre création pour faire vivre la décoration de votre maison ! Votre lampe est unique et c'est vous qui choisissez les motifs !

La lampe design Patch Light trouve son originalité dans sa double utilisation de l'ampoule : éclairer une pièce, et faire apparaître des motifs sur le mur. Grâce à 5 planches d'adhésifs de couleurs différentes, votre mur s'habillera de motifs que vous aurez vous-même créé !

http://www.atylia.fr/lampe-design-patch-light-decoration.php
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:37

super jolie bounce
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:41

j'aime beaucoup heart
http://www.kastelyn.com
anam
Design Lover
anam

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:21

très sympa, j'aime bcp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:30

c'est joli, mais 150 euros je trouve ca un peu cher pour!
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:55

vavie a écrit:
c'est joli, mais 150 euros je trouve ca un peu cher pour!
C'est clair !
Si t'es un peu (beaucoup) bricoleur tu t'achetes le matos qu' il faut et tu le fait toi meme. :study:
http://www.kastelyn.com
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:12

C'est totalement pompé sur les louis 5d de chez ligne roset , je trouve ca moyen de copier sans y faire reference shock

[Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier LOUIS%205D

Applique en Plexiglass (verre acrylique) transparent, ou rouge / orange fluo (nouveauté), livrée avec une ampoule E 27 / 40 W à calotte argentée. Découpée en forme de chandelier 17ème siècle, l’applique projette son ombre agrandie sur le mur auquel elle est fixée. Les dimensions de l’ombre portée sur le mur qui supporte l’applique sont les suivantes : L 100 cm (en symétrie par rapport à l’ampoule) et H 87 cm (dont 59 cm au dessus de l’axe de l’applique et 28 cm au dessous). Ce luminaire a reçu le label VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement), récompensant sa créativité et son innovation lors du Salon du Meuble de Paris en janvier 2004.

Dimensions
Applique : L 58 H 48.

J'en ai commandé 4 aujourd'hui , vivement la livraison ☀
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:53

dit moi Kristo c'est quand que tu nous montre ton interieur ? wink

Je suis un peu d'acc avec toi que l'idée est pompé, mais la lampe n'est pas la meme wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:16

j'ai pensé la meme chose ce matin en feuilletant le catalogue ligne roset quand j'ai vu les lampes!
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:42

Jo Yana a écrit:
dit moi Kristo c'est quand que tu nous montre ton interieur ? wink

Je suis un peu d'acc avec toi que l'idée est pompé, mais la lampe n'est pas la meme wink

Mon interieur n'est pas encore terminer , encore qq mois de patience , on finit seulement les travaux wink

C'est sur que la lampe est tres differente mais le principe d'une lampe semi opaque qui projete les formes et inscriptions au mur c'est pareil et comme ca marche chez ligne roset on imite cool
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:15

c'est sympa
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:50

Pareil, ca m'a tout de suite rappelé Ligne Roset !
Mais je trouve cette lampe tres sympa... Vue au salon Futur Intérieur d'ailleurs.
Apres je pense qu'elle est tres simple a réaliser, alors on retrousse ses manches ! cheers
http://www.myspace.com/tistomac
lydiep
Design Newbie
lydiep

Féminin

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:20

c'est original et sympa
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier   [Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier Icon_minitime

[Lampe] 'design Patch Light' by Liard & Boudier
Page 1 sur 1