| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|
+45flo- varadero belinha sielleveut natty Woman sand biloune93 medina13 Stéroma Angels666 Kassie DAV9XX hermione --- lobodesign sigma_me msdan65 enirac MissCourreges malena oliviane tout petit en-cas la merguez masquée FyTs sandypro siegfried streetfighter kristo marie98 Svan damien titi nedromia Wallace *Elise* utak SuperchiK gazelleparis Jo Yana Aldiallo anam SydD&Co Killiaan GONG 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Design GOD
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 24 Mar 2007 - 16:07 | |
| C'est très joli et féminin, d'où te vient cette passion du kimono ? :pirat: | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 24 Mar 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Sam 24 Mar 2007 - 21:06 | |
| Merci Avant de me dévouer corps et âme a mes trois petits bambins, je travaillais dans la mode, passionnée par toute son histoire. Je collectionne beaucoup de vêtements d' époque ( et actuels ), je suis très attirée par les années 20, or a cette époque le japonisme règne en maître, ... Peut être que tout vient de là ... :?: A+Courrèges | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: toute pitite cuisine Dim 25 Mar 2007 - 13:09 | |
| pas facile de faire des images de la cuisine, elle est petite petite!
(tout il est en P.1!)
@+Gong :afro:
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 20:35, édité 5 fois | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 13:53 | |
| ton lustre est magnifique, c'est quelle marque? | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:05 | |
| Je ne me souviens pas s'il y a un nom, en tout cas c'est 70's d'origine! dans le style Panton.
j'essayerais de regarder s'il reste un autocollant ou autre, mais c'est difficile sans le descendre.
Annonce: vends DUPLEX à LAGNY-sur-MARNE centre-ville: CILC=> DUPLEX LAGNY CENTRE
Dernière édition par GONG le Sam 25 Oct 2008 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:06 | |
| merci, ta cuisine est petite mais très jolie!!!! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:09 | |
| Depuis combien d'années avez vous commencé à chercher vos meubles qui sont d'origines et magnifiques !! Les canapés viennent d'ou ? et le piano de quelle époque ?? Vous avez un magnifique intérieur, il n'y a rien à redire !! Il n'y a qu'à admirer.. | |
|
| |
damien Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 78 - 89 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:10 | |
| - GONG a écrit:
Bonjour ! Bravo pour votre décoration ! J'aime beaucoup ce kimono, vous l'avez acheté directement au Japon ou en France ? | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:11 | |
| Il n'y a rien de trop comme place ça c'est sûr! En revanche, elle est fonctionnelle, ce qui n'est pas évident quand on est limité en surface.
Pour l'annecdote, c'est l'ancienne salle de bain et le frigo et la plaque sont dans un ancien WC commun sur le palier!!
@+Gong :afro: | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:17 | |
| - damien a écrit:
- GONG a écrit:
Bonjour ! Bravo pour votre décoration ! J'aime beaucoup ce kimono, vous l'avez acheté directement au Japon ou en France ? Bonjour, je vais laisser à Courrèges le soin de vous répondre car c'est son pêcher mignon! Je suis présentement au boulot mais Courrèges va bien venir faire un petit tour chez Jo Yana! @+Gong :afro: | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 14:30 | |
| Pour répondre à Titi,
Nous avons mis une grosse dizaine d'années à dénicher tous ces objets; comme dit plus haut, au grés de nos matinales déambulations dans les nombreuses brocantes des villages de seine et marne.
Les canapés sont de chez Ligne-Roset model Togo (cuir pour les nôtres), toujours au catalogue, créés par Michel DUCAROY en 1973.
Le piano lui est de 1925 à peu près, il n'était pas très frais quand nous l'avons acheté, Courrèges et moi l'avont dévernis, poncé, replaqué par endroit puis revernis.C'est un Augustin GAVEAU, un des trois fils du célèbre facteur de piano du début du siécle dernier. J'oubliais, c'est un cadre en fonte, je vous raconte pas pour le monter au 2e! 200kg... @+Gong :afro: | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 17:04 | |
| L' Usubata sur le piano est de l'ère Meiji.
@+Gong :afro: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 17:20 | |
| j'adore votre style, vous avez vraiment un appart qui a une ame. Le seul truc que je leverai c'est les tapis style marocain qui font trop ancien comparé au style de la maison | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 20:56 | |
| Bonsoir, c' est un kimono de cérémonie, il date des années 50. Il vient de chez un amis costumier parisien, qui l'a lui même chiné a des collectionneurs de kimonos anciens revenant du Japon... Merci. A+Courrèges | |
|
| |
damien Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 78 - 89 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 21:30 | |
| Merci, personnellement je ne chinerais pas de kimonos sur ebay, il m' arrive de regarder, ..., mais ils ne sont pas a mon goût ... Par contre il y a régulièrement des getas et tabis qui viennent du japon assez sympa ... A+Courrèges
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Dim 25 Mar 2007 - 21:38 | |
| bonsoir, ils sont Iraniens / Afghans / Perses et Turques le problème c'est qu'on a trois petits, il faut trouver d'autres tapis non délicats (anti tâches!) et ça c'est dur à trouver! @+Gong :afro:
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 26 Mar 2007 - 7:54 | |
| Merci Gong pour tes infos ! Le piano est un vrai bijou ! j'en avais acheté un il y a quelques années (cadre métallique) mais que je n'ai jamais pu vraiment bien retaper et qui a fini dans la cave... Je sais c'est nul mais bon. En tous les cas, le résultat de vos acquisitions sur les années précédentes donnent un sacré résultat ! J'aime beaucoup le canapé, il doit être très agréable de s'y assoir. Je suis d'accord avec JO concernant les tapis mais c'est vrai qu'avec des enfants cela devient vite rock n' roll niveau soin. Et encore bravo pour Courrèges qui nous fait partager sa passion pour l'asie à travers les kimonos, ce n'est pas dans mes goûts mais lorsque l'on regarde ce qu'elle a : c'est un ravissement pour les yeux ! | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 26 Mar 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 26 Mar 2007 - 9:44 | |
| Bien vu Svan @+Cong :afro: | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 26 Mar 2007 - 10:28 | |
| j'aime ce mélange ancien et design et cela me rappelle pas mal de mes recherches déco.. Une belle réussite cette maison. Côté tapis d'orient où en es-tu dans ta réflexion? J'ai aussi ce style de tapis chez moi et de plus en plus je suis tentée par des tapis unis et modernes surtout dans le dséjour afin de mieux mettre en valeur les objets design. | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Lun 26 Mar 2007 - 21:19 | |
| Oh et bien pour l'instant je ne m'en suis pas lassé, ils me plaisent toujours ces tapis (attention hein c'est du vrai tapis ça, fait main, pas de la gnognotte!) j'aime le contraste avec le 70, et puis les couleurs claquent beaucoup plus en vrai que sur les images; non vraiment je ne suis pas pressé! @+Gong :afro: PS: Jo, c'est normal à 22 piges de vouloir me les changer mes tapis!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 29 Mar 2007 - 7:54 | |
| - GONG a écrit:
- Oh et bien pour l'instant je ne m'en suis pas lassé, ils me
plaisent toujours ces tapis (attention hein c'est du vrai tapis ça, fait main, pas de la gnognotte!) j'aime le contraste avec le 70, et puis les couleurs claquent beaucoup plus en vrai que sur les images; non vraiment je ne suis pas pressé!
PS: Jo, c'est normal à 22 piges de vouloir me les changer mes tapis!! T'as pas tord. J'ai bien vu que c'est pas de la gnognotte c'est pour çà que je t'en parle car j'ai aussi des naïms et des shiraz du même cru. Et tous les moins de 30 ans veulent me les changer aussi mes tapis (euh j'ai 25 ans de plus que Jo moi..). Donc c'est dit: avec ces tapis on n'est pas des nazes :afro: | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Jeu 29 Mar 2007 - 9:14 | |
| yes, Hériz power @+Gong :afro: | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( Ven 30 Mar 2007 - 12:36 | |
| - GONG a écrit:
- yes, Hériz power
@+Gong :afro: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
| |
|
| |
| Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 (((((((( | |
|