gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 Ven 16 Mar 2007 - 7:53 | |
| peut-être avez vu pu écouter hier après-midi le grand maitre, Philippe Starck, invité de philippe tadeï de 15h a 16h, un IMMENSE moment de radio, si vous l'avez raté, il est en podcast sur le site, je n'ai qu'un mot a dire: starck est vraiment un TRES GRAND avec une incroyable philosophie de la vie ...podcast dispo sur le site www.europe1.fr | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 Ven 16 Mar 2007 - 8:29 | |
| Merci gazelleparis ! Je vais de ce pas écouter l'émission.
**** j'aime bien quand il parle de la matière et des gens qui "font" le monde... et sur la volonté de progression de l'homme !!
c'était très intéressant ! | |
|
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 Ven 16 Mar 2007 - 9:09 | |
| Là où Starck me sidère, c'est que c'est peut-être le dernier à croire en l'Humanité, dans sa façon de définir le Beau qui nous entoure...j'adore ce mec!!!!!! | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 Ven 16 Mar 2007 - 11:54 | |
| Il a pas parlé du forum ? :lol!: j'ai plus le son sur l'ordi, je peux pas l'écouté | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 Ven 16 Mar 2007 - 14:21 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il a pas parlé du forum ? :lol!:
j'ai plus le son sur l'ordi, je peux pas l'écouté moi je te fais entrer chez médiamétrie !! ils doivent se demander ce que je fiche connecter de longue sur ce forum et oui je ne surfe pas à l'oeil, je reçois des bons d'achats !!! fin du HS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission Radio] Starck sur Europe 1 | |
| |
|