Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

artdecodesignshop

+4
Rolito
mallory
spud
peedjee
8 participants
AuteurMessage
peedjee
Design Newbie

Masculin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:59

Bonjour,

Je souhaite acquérir un fauteuil EGG en copie sur le site artdecodesignshop mais je ne les connais pas et j'aimerai avoir des infos sur leur fiabilité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:17

Je suis vexée comme un pou mais je vais quand meme répondre, oubliant le fait que tu ne t'inscrives que pour demander ca, ca peut servir aux autres wink

Vexée comme un pou donc, parce que j'ai commandé chez eux, des repro de DSW parce qu'ils les proposaient en fibre, j'y ai cru oh oui j'y ai cru.

Delais de livraisons honteux (5 mois), bonne qualité des pietements, qualité passable (mais solide) des assises (c'est pas de la fibre teintée dans la masse, c'est de la fibre carrossée, genre peinture de bagnole metalisée un peu), les proportions sont tres hasardeuses par rapport aux originales.

Pas de shockmounts evidemment, une base carrée sur laquelle on visse la coque.

Publicité mensongere, ils affichent des photos des vrais modeles.

Une est arrivée tres abimée, j'attends toujours qu'on me renvoie une coque (ca fait deux mois), il manquait les vis pour une autre. Service client à la limite de la décence, répondent quand ca les arrange.

Je suis conne je le sais et je me hais pour ca, j'aurais du en acheter sur ebay, au prix qu'elles m'ont couté je pensais vraiment que ca serait une reproduction fiable, je suis TRES TRES fachée, ca m'apprendra à investir dans de la repro, je ne veux pas de réponses qui me disent "t'aurais du te douter" wink

Dans l'absolu, si on oublie ce à quoi c'est censé ressembler, elles sont pas degueu mais bon.

Plus jamais les repro, plus jamais. Et plus jamais artdecodesignshop. Je me collerai des baffes d'avoir fait ca serieux.
http://chocapic.junkle.org
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:38

spud a écrit:
Je suis vexée comme un pou mais je vais quand meme répondre, oubliant le fait que tu ne t'inscrives que pour demander ca, ca peut servir aux autres artdecodesignshop 956436

Vexée comme un pou donc, parce que j'ai commandé chez eux, des repro de DSW parce qu'ils les proposaient en fibre, j'y ai cru oh oui j'y ai cru.

Delais de livraisons honteux (5 mois), bonne qualité des pietements, qualité passable (mais solide) des assises (c'est pas de la fibre teintée dans la masse, c'est de la fibre carrossée, genre peinture de bagnole metalisée un peu), les proportions sont tres hasardeuses par rapport aux originales.

Une est arrivée tres abimée, j'attends toujours qu'on me renvoie une coque (ca fait deux mois), il manquait les vis pour une autre. Service client à la limite de la décence, répondent quand ca les arrange.

Je suis conne je le sais et je me hais pour ca, j'aurais du en acheter sur ebay, au prix qu'elles m'ont couté je pensais vraiment que ca serait une reproduction fiable, je suis TRES TRES fachée, ca m'apprendra à investir dans de la repro, je ne veux pas de réponses qui me disent "t'aurais du te douter" artdecodesignshop 956436

Dans l'absolu, si on oublie ce à quoi c'est censé ressembler, elles sont pas degueu mais bon.

Plus jamais les repro, plus jamais. Et plus jamais artdecodesignshop. Je me collerai des baffes d'avoir fait ca serieux.

si t as une petite photo des objets en question et une de l original pour qu on voit vraiment la "qualité" de ce site
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:08

pepette1981 a écrit:
spud a écrit:
Je suis vexée comme un pou mais je vais quand meme répondre, oubliant le fait que tu ne t'inscrives que pour demander ca, ca peut servir aux autres artdecodesignshop 956436

Je suis conne je le sais et je me hais pour ca, j'aurais du en acheter sur ebay, au prix qu'elles m'ont couté je pensais vraiment que ca serait une reproduction fiable, je suis TRES TRES fachée, ca m'apprendra à investir dans de la repro, je ne veux pas de réponses qui me disent "t'aurais du te douter" artdecodesignshop 956436

si t as une petite photo des objets en question et une de l original pour qu on voit vraiment la "qualité" de ce site

+1
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:27

Tu ne peux pas les retourner? Si elles ne ressemblent pas à la photo, le produit n'est pas conforme à la description, ils doivent te rembourser verysad
Enfin en théorie, en pratique c'est souvent un vrai combat. Mais là c'est de la publicité mensongère et de l'arnaque angry
peedjee
Design Newbie

Masculin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:35

Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos, concernant le site artdecodesign.
Voici le lien du fauteuil
http://www.artdecodesignshop.net/fauteuil-egg-cuir-arne-jacobsen-1958-meubles-62.artdeco
J'ai beaucoup de mal à comprendre les écarts de prix. Ce fauteuil cuir vaut 10.000€ en magasin et moins de 1000 sur le site.
Merci
spud
Design Addict
spud

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:44

(photos iphone)

artdecodesignshop 1

artdecodesignshop 2

artdecodesignshop 3

Ca "passe" quand on oublie les vraies, mais ca devrait pas briller comme ca et elles sont trop larges

Une vraie originale je pense
artdecodesignshop 2903504945_0c35cd54ef_o

Une vraie reedition vitra en plastique
artdecodesignshop 522840792_4aad4b4c95
spud
Design Addict
spud

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:46

flo- a écrit:
Tu ne peux pas les retourner? Si elles ne ressemblent pas à la photo, le produit n'est pas conforme à la description, ils doivent te rembourser verysad
Enfin en théorie, en pratique c'est souvent un vrai combat. Mais là c'est de la publicité mensongère et de l'arnaque angry

Deja il me prenne un gros pourcentage sur le remboursement, plus les frais de port, plus le tracas (deja pour me faire renvoyer une coque pas erraflée j'en chie ...)

Franchement, j'ai pas le courage parce que je sais que ca va pas bien se passer
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:54

Rien à voir avec la photo affichée sur leur site au niveau de la fixation des pieds verysad
Mais c'est vrai que sur les photos tes chaises sont pas mal, après tout dépend du prix payé...
Je te comprends, parfois c'est tellement long, et au final tu ne gagnes rien verysad
Le problème de ce site, là ou il y a arnaque, c'est que les photos qu'ils affichent ne correspondent pas à leurs produits mais à ceux de la concurrence nono
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:18

elle ne choque pas si tu mets pas une originale a coté

c est sur qu en comparaison c est un peu n importe quoi rien n est semblable
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:36

Sur Look My Déco, ils n'en disent que du bien... scratch

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:09

J'ai un peu peur que chez leonordesign.com, ce soit un peu la même chose scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
spud
Design Addict
spud

Féminin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:25

pepette1981 a écrit:
elle ne choque pas si tu mets pas une originale a coté

c est sur qu en comparaison c est un peu n importe quoi rien n est semblable

Je me raccroche à ca pour pas me facher plus smile
Mais le coup de la peinture type bagnole je m'y fait pas. Peut etre que pour les pieces en plastique / bois ils s'en sortent mieux
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:15

peedjee a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos, concernant le site artdecodesign.
Voici le lien du fauteuil
http://www.artdecodesignshop.net/fauteuil-egg-cuir-arne-jacobsen-1958-meubles-62.artdeco
J'ai beaucoup de mal à comprendre les écarts de prix. Ce fauteuil cuir vaut 10.000€ en magasin et moins de 1000 sur le site.
Merci

Ok le prix du Fritz Hansen est élevé, mais là, si c'est vraiment du cuir de qualité, à moins de 1000 euros, je donne pas cher de la durée de vie du machin.
Perso, je ne m'y risquerai pas.

Contenu sponsorisé

artdecodesignshop Empty
MessageSujet: Re: artdecodesignshop   artdecodesignshop Icon_minitime

artdecodesignshop
Page 1 sur 1