Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor Lun 5 Oct 2009 - 14:09
Quel plaisir de vous annoncer que « ruedelaplage.com », est ouvert. Trouvez et découvrez une sélection d’objets et de mobilier design dédiés à l’extérieur, pour vivre dehors comme dedans.
Nous avons imaginé et conçu un site de vente en ligne à l’image de nos boutiques "Rue de la plage", situées respectivement sur l’île de Noirmoutier et Belle Île en Mer : un site pratique, moderne et convivial.
Venez nous rendre visite et donnez-nous votre avis.
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor Mar 6 Oct 2009 - 11:46
Dès que je retourne à Belle-île,je passe chez vous! c'est rare le design sur une île !
touquess Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor Mar 6 Oct 2009 - 18:36
Vous serez la bienvenue. D'ailleurs, nous avons beaucoup de client de côté de Rennes et ca nous arrive souvent d'aller livrer là-bas.
Quand nous nous sommes installés, on nous a pris pour des fous! Mais en fait, si on y regarde de près, les gens adorent surtout les petits produits pratiques et malins pour la cuisine (cf. Lekué).
A bientôt alors!
Sébastien
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor Ven 23 Oct 2009 - 6:35
Bonjour,
dans une politique de service rendu, si les deux liens dans ma signature n'apparaissent pas dans votre partie partenaire dans deux jours, votre post sera supprimé.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor
NEW : Rue de la plage ** boutique Design Outdoor
Page 1 sur 1