Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la déco d'intérieur par stickers ...

Aller en bas 
+7
nlm23
cath
varadero
Woman
ibabar
Momoko
VVhite_Angel
11 participants

Budget & Stickers
Inf. à 30€
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap14%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 14% [ 7 ]
30 - 60€
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap27%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 27% [ 13 ]
60 - 120€
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap10%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 10% [ 5 ]
120 - 240€
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap4%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
240 et (+)
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap0%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stickers Salon
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap20%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Stickers mobilier & ménager
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap2%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Stickers portes
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap10%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Stickers sur vitre & extérieur
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap8%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Stickers plancher & carrelage
A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_lcap4%A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
VVhite_Angel
Design Newbie
VVhite_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 77 - Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:22

Hello tous smile

Pour ceux qui n'auraient pas croisé ma présentation, je suis graphiste professionnel. Je tend à proposer des stickers sur-mesure, allant des plus petites tailles, à des formats beaucoup plus larges !

Mais ... j'ai besoin de vos avis, notamment en terme de budget moyen, et de styles de stickers (emplacements envisagés)

Le sondage possède donc deux questions, attention de bien faire au minimum 2 choix.

Est-ce que l'idée de "kits" autour d'un même thème pourrait être interessant à proposer ? Par ex (basique) un thème sur la nature pourrait proposer un stickers large pour le salon et d'autres influençables à volonté.

Biensur ... le prix serait un peu plus conséquent... on peut imaginer un pack S,M,L, XL (très textile ça :P)

Enfin ... ce sont des idées qui me viennent en ce moment ... very ^happy j'attends surtout vos avis pour juger de l'utilité ou non !

Je reste ouvert à vos avis, hésitez pas smile

merci d'avance wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:02

a voté. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Design Newbie
VVhite_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 77 - Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:54

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
ibabar
Design Newbie
ibabar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:23

Il manque: "je n'aime pas les stickers: ça fait cheap comme dans l'émission de la grosse sur la 6" cool mdr
Désolé, je ne suis vraiment pas fan: je suis prêt à y mettre le prix (car toujours moins cher qu'un tableau) mais 99% de ce qu'on trouve, c'est toujours la même chose! angry
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Design Newbie
VVhite_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 77 - Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:24

c'est ça tout l'intêret du sur mesure aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:26

Idem sorry je n'aime pas le concept du sticker. Même sur mesure c'est du trop vu .
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:45

ibabar a écrit:
Il manque: "je n'aime pas les stickers: ça fait cheap comme dans l'émission de la grosse sur la 6" cool mdr
Désolé, je ne suis vraiment pas fan: je suis prêt à y mettre le prix (car toujours moins cher qu'un tableau) mais 99% de ce qu'on trouve, c'est toujours la même chose! angry

ça c'est du respect et du savoir vivre mad !!!
mais bizarrement quand c'est Tony qui utilise tout le monde se pâme !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:48

Citation :
mais bizarrement quand c'est Tony qui utilise tout le monde se pâme !!!
Pas moi! Je n'aime pas ce que fait Tony! nono
Revenir en haut Aller en bas
ibabar
Design Newbie
ibabar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:50

varadero a écrit:
mais bizarrement quand c'est Tony qui utilise tout le monde se pâme !!!
Pas plus
Mais je n'ai pas dit que je suis totalement hermétique, je dis juste qu'on voit toujours les mêmes choses
Un exemple de stickers que j'apprécie:
http://www.le-pre-deau.com/
http://www.walldesign.fr/v2/

Pour le reste, soit on y voit de l'humour, soit y voit du pragmatisme, mais du manque de respect... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:55

Tony ou pas j'aime po les stickers!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:06

Woman a écrit:
Tony ou pas j'aime po les stickers!!!

et c'est ton droit wink ...
moi j'en ai mis dans la pièce bureau /chambre d'ami ,c'est un texte de Lenon imprimé sur mesure ..ça fait une déco sobre ,originale et à pas cher qui me plait à moi..mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:36

Woman a écrit:
Tony ou pas j'aime po les stickers!!!

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... 728424 je trouve ça vraiment dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:42

Moi je trouve que ça dépend des quels....

Pour une chambre d'enfant, de beaux stickers bien posés de bonne qualité ça peut faire très bien..... mais en coller partout des "cheap" à 8€ où l'on voit que c'est du plastoc moche, je dis non!

Pour répondre au sondage, je n'ai pas répondu car pour moi tout dépend de la qualité, du dessin, du budget que j'ai sur le moment, de quelle utilité va t'il avoir etc...

J'aime beaucoup les exemples de ibabar... par contre, effectivement le "la grosse" est très très mal placé... puis je la trouve pas si grosse notre Damidot.... ( qui, bien que beaucoup la critique, beaucoup ont eu envie de redécorer leur chez eux grâce à elle...en évoluant ensuite avec la curiosité qu'ils ont eu pour la déco et en découvrant des déco plus raffinées et moins stéréotypé de la demoiselle wink )
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:03

De toute façon, aujourd'hui, deux solutions pour se faire une place sur le marché qui a été déjà abandonné par les boutiques et ne reste vraiment qu'en grande distribution : soit on trouve sa place dans la grande distrib à pas cher et pas longtemps (1 an maxi avant d'être remplacé) ou alors on fait du qualitatif, créatif, haut de gamme, artistique et alors là, le prix n'est pas le plus important...

Mais attention, les stickers sont déjà un peu passé de mode...
Donc il faut aujourd'hui apporter une vraie plus value.
Une vraie nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:45

Ange a écrit:

Pour une chambre d'enfant, de beaux stickers bien posés de bonne qualité ça peut faire très bien..... mais en coller partout des "cheap" à 8€ où l'on voit que c'est du plastoc moche, je dis non!
+1
Les stickers, les mots sur les murs, tout ça dans le même panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:03

Moi je trouve que ca va dépendre du sticker, de la qualité, de l'intérêt de la position....
Dans notre appart précédent (https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-sof-aurelien-t4980.htm) j'avais choisis un sticker pour "couper" un grand mur blanc que je ne pouvais pas peindre car il servait également d'écran de projection.
Le sticker a été posé il y'a 3 ans, à une époque où en voyait très peu. Le modèle choisi était assez cher (par rapport aux autres), mais rare (jamais vu ailleurs)...
Sur ce forum, les remarques concernant ce sticker n'ont pas été très positives mais toutes les personnes venant à l'appart l'appréciaient (politesse???!!!)
L'avantage est que j'ai pu enlever le sticker facilement et que après 2 ans et demi, il n'a laissé aucune marque sur le mur (et nous avons donc récupéré l'intégralité de notre caution!)
Dans notre nouvel appart (https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-sof-et-aurelien-version-parisienne-t9868.htm), nous avons choisi de ne pas en mettre car on en avait pas besoin et parce que la peinture risquait de ne pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:24

Stéroma a écrit:
Ange a écrit:

Pour une chambre d'enfant, de beaux stickers bien posés de bonne qualité ça peut faire très bien..... mais en coller partout des "cheap" à 8€ où l'on voit que c'est du plastoc moche, je dis non!
+1
Les stickers, les mots sur les murs, tout ça dans le même panier !

T'as oublié les rideaux de fils!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:25

Sof a écrit:
Moi je trouve que ca va dépendre du sticker, de la qualité, de l'intérêt de la position....
Dans notre appart précédent (https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-sof-aurelien-t4980.htm) j'avais choisis un sticker pour "couper" un grand mur blanc que je ne pouvais pas peindre car il servait également d'écran de projection.
Le sticker a été posé il y'a 3 ans, à une époque où en voyait très peu. Le modèle choisi était assez cher (par rapport aux autres), mais rare (jamais vu ailleurs)...
Sur ce forum, les remarques concernant ce sticker n'ont pas été très positives mais toutes les personnes venant à l'appart l'appréciaient (politesse???!!!)
L'avantage est que j'ai pu enlever le sticker facilement et que après 2 ans et demi, il n'a laissé aucune marque sur le mur (et nous avons donc récupéré l'intégralité de notre caution!)
Dans notre nouvel appart (https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-sof-et-aurelien-version-parisienne-t9868.htm), nous avons choisi de ne pas en mettre car on en avait pas besoin et parce que la peinture risquait de ne pas résister.

Heureusement que tu n'en as pas mis, franchement, cela aurait gâché ta belle déco.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:45

certains du 1er site donné par Ibabar sont superbes en noir,j'aime bien certaines phrases et mots en stickers mais pas posés au milieu d'un mur ou comme tête de lit affraid
C'est bizarre,Woman,que tu n'aimes pas les rideaux en fil....... cheers sorry
Revenir en haut Aller en bas
ibabar
Design Newbie
ibabar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009

A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:13

Woman a écrit:
T'as oublié les rideaux de fils!!! wink
+1 wink
Sans oublier les commodes peintes! verysad devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco d'intérieur par stickers ...   A propos de la déco d'intérieur par stickers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la déco d'intérieur par stickers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: