Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo

3 participants
AuteurMessage
TIMEANDR
Design Newbie

Féminin

[Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Empty
MessageSujet: [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo   [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:05

Bonjour,

J'ai une salle de bain à aménager et j'ai doute par rapport aux couleurs que j'ai choisie : connaissez vous un site qui me permette de visualiser le résultat final à partir de mes photos ??

Par avance merci et bon dimanche !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo   [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:16

On a déjà donné ce site pour simulation,mais je ne sais pas si certains l'ont essayé:

http://www.boconcept.fr/D%C3%A9corer_avec_Furnish.aspx?ID=73047

Par contre, ici il y a des personnes qui peuvent faire des simulations. Il faut juste le demander gentiment!! wink very ^happy
cathyh02
Design Lover
cathyh02

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo   [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:59

j'ai déjà utilisé ce logiciel mais il ne fait pas les salle de bain car il n'utilise que les meubles de bo concept.
TIMEANDR
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo   [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:43

Bonjour,

Effectivement, je viens de me connecter mais il faut dessiner la pièce, on ne peut pas travailler directement sur la photo.

Enfait, j'ai un souci sur le camaïeu de vert que je peux utiliser mais il faut que j'attende de recevoir le carrelage pour mieux me rendre compte. Je n'ai donc pas de photo à vous soumettre pour le moment !

Merci pour votre aide et bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo   [Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo Icon_minitime

[Conseils Déco]Choisir les couleurs à partir d'une photo
Page 1 sur 1