Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3

Aller en bas 
+8
Stéroma
Ange
vali
varadero
Zsx
virage180
Woman
cindy2505
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:23

bonjour
je recherche des idees pour refaire cette piece qui sera le salon et plus la s a manger!http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3244,0d02914655f672f27027611cc11c534b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3242,d8c2ed7cdf33b0e11f18af96a5c0b1d0.jpg.html
mon salon retse le salon cuir bordeaux pour commencer !

auriez vous des conseils?


Dernière édition par cindy2505 le Sam 10 Oct 2009 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:23

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3241,7bc328f05f177d6ff55f8b966186af69.jpg.html
c est ces meubles la qui iront dans la piece!
mr ne voulant plus changer de salon !!!!


Dernière édition par cindy2505 le Jeu 24 Sep 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:28

Et que va devenir le mobilier de la salle à manger??

Franchement, avec le style du canapé, je ne mettrais pas du lambris au mur.
Pourquoi cette envie??
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:47

il va partir dans le salon!un changement de piece!

quels seraient tes idees pour mes murs?
on pensait a ces lambris car c est durable et pas enormement couteux pas d enorme budget!
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:59

La peinture est-elle plus chère que le lambris? (je pose la question car je ne connais pas le prix du m² de lambris)

Par ailleurs, je trouve que le lambris pvc donne un côté très cheap. Enfin... ce n'est qu'une question de goût.

Ton canapé, tu vas le prendre bicolore comme sur la photo? Il est en quoi? c'est du simili non?
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:07

je l aime bien ce canape mais on n est pas encore vraiment sur ca sera un coin assez grand et en cuir ca c est certains car avec 4enfants pas de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:18

virage180 a écrit:
Par ailleurs, je trouve que le lambris pvc donne un côté très cheap. Enfin... ce n'est qu'une question de goût.

Moi je voyais la chose autrement :

Le PVC ce n'est pas écologique tout simplement...

Du vrai lambris dans la teinte que tu veux, c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:25

virage180 a écrit:


Par ailleurs, je trouve que le lambris pvc donne un côté très cheap. Enfin... ce n'est qu'une question de goût.


+1 le cache misère bas de gamme par excellence, j'ai horreur de ça pale en plus le moindre truc que tu veux accrocher dessus fait un trou irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:26

varadero a écrit:
virage180 a écrit:


Par ailleurs, je trouve que le lambris pvc donne un côté très cheap. Enfin... ce n'est qu'une question de goût.


+1 le cache misère bas de gamme par excellence, j'ai horreur de ça pale en plus le moindre truc que tu veux accrocher dessus fait un trou irréparable...

+1 C'est vraiment pas terrible le lambris PVC sad
Si tu y tiens, pose le horizontalement plutôt que verticalement, c'est mieux. Quoi que je me demande si posé horizontalement ça ne fait pas trop chambre (j'ai uniquement vu ça pour des chambres) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:29

Je verrai tout simplement une belle peinture. Tu auras une plus jolie pièce avec une peinture qu'avec du lambri pvc. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: qui peut m aider pour mon salon???   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:57

bonjour
je recherche des idees pour refaire cette piece qui sera le salon et plus la a manger!

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 00274

mon salon retse le salon cuir bordeaux pour commencer !

auriez vous des conseils?

autre vue de la piece

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 01110


Dernière édition par cindy2505 le Jeu 24 Sep 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:10

Oui very ^happy

Plus sérieusement, gardes-tu ton mobilier? que veux-tu comme ambiance, qu'aimes-tu comme couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:39

oui je garde le salon monsieur veut pas changer lui!
j aime bien les couleurs vive(rouge bordeaux jaune notamment) et tous ce qui est gris et chocolat enfin pas tres compliquer en faite juste difficile de faire un choix!
je voudrais une belle piece cosi!
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:40

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 00275

le salon qui ira ds cette piece!
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:51

Bon, on a l'air d'être tous d'accord en ce qui concerne le lambris pvc... (quelque soit le motif d'ailleurs). Mais qu'en pense l'intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:53

je change d avis et part sur la peinture mais quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:57

euh en gardant tes meubles ça va être plus que difficile... je suppose qu'il ne veut pas - au moins - les peindre?
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:10

Déjà je décollerai le papier partout là où il y en a. Ensuite, zou! un bon coup de peinture! Puis, j'éviterai de mettre des photos de mariage au mur, ni d'épis de blé et autre déco un peu... un peu... un peu bof bof. Bref, je retirerai tout les bibelots ramasse-poussière et tout ce qui fait ringard.

Comme Ange, les meubles peuvent-ils être repeints? (j'imagine bien la tête de ton homme à cette question!!! very ^happy )

J'aime bien la brique comme base de départ. J'aime bien ce côté brut. Les teintes passées ou taupe vont très bien avec ce matériau.
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:19

la s a manger ne reste pas la elle va ds autre piece donc que le salon et la table bassse et le meuble tele(pin)
pour ts ce qui est bibelot daja eu tri depuis photo retse plus bcp pour le papier oui je me doute qu il faut retirer je compte mettre du tasso avant de peindre!!
des idees couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:29

Tu dis que tu aimes les couleurs vives, mais je te les conseille en touche. Et de partir sur une base plus neutre, qui s'accorde de façon plus classique avec ton mur de briques. En effet, vu les meubles, tu ne peux pas trop te lancer dans l'aventure des couleurs pop! Donc regarde plutôt vers des palettes de teintes claires qui tirent vers les beiges et toutes les déclinaisons possibles. En effet, il y a des beiges plus ou moins rosés, verts, taupe... Avec ton mobilier je resterai sur du classique : taupe ou ivoire.

Tu ne peux pas te séparer de ta table basse? Je trouve qu'elle ne va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:38

si bien sure mais ce n est qu un detail ca!!!la table basse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:52

Woman a écrit:
Oui very ^happy
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:05

Pour les 1ers conseils: effectivement tout détapisser, pour envisager une peinture. Comme tes canapés sont bordeau, c'est déjà une couleur qui va "compter" dans ta pièce. Donc comme les copines, un coloris plus neutre blanc, ivoire,lin, même si tu peux envisager de faire 1 seul mur d'un autre ton comme éventuellement marron glacé, mais pas plus foncé.

Ensuite, je peindrais carrément les briquettes en blanc, ainsi que fenêtres,encadrements et portes.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:08

Ufff, je ne comprends pas tout scratch

Tu as déjà un post pour le salon, ici tu parles de quelle pièce??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:32

Woman a écrit:
Ufff, je ne comprends pas tout scratch

Tu as déjà un post pour le salon, ici tu parles de quelle pièce??
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3   qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m aider pour mon salon???news photo avancement p 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo pour salon salle a manger chene contemporain
» qui peut faire une simulation pour mon mur de cuisine svp?!
» qui peux m aider il y a toute les photo
» Le Studio à Ludo [19m²] ... Album-photo p25 + NEWS p26
» Comment inserer une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: