Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 canapé vente-unique.com

Aller en bas 
+5
Gaëlle*
Stéroma
Woman
Zsx
sugar-sugar
9 participants
AuteurMessage
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:56

Bonjour à tous,

J'ai repéré un canapé chocolat sur le site vente-unique.com
J'aimerai savoir si quelqu un a déjà commandé sur ce site ?

J'ai pas mal d'appréhension à commander un canapé "par correspondance" (confort, produit conforme ?)

canapé vente-unique.com Bamako_canape-cuir_photo

Citation :
Canapé en cuir de vachette : fleur corrigée et pigmentée, épaisseur 1,3 - 1,5 mm. Tannage aux sels de chrome, teinté dans la masse. Tour de caisse en refente de cuir. Assise et dossier garnis de mousse de polyuréthane haute résilience recouvert de ouate de fibre 100% polyester. Densité assise 35 kg/m³. Suspension des assises et dossiers sur sangles élastiques entrecroisées et Dacron. Structure en pin massif renforcée par panneaux de particules. Pieds en hévéa massif.

Dimensions 3 places : L230 x H83 x P97 cm

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:04

Salut, perso j'aime pas du tout le canapé, tu trouveras des avis ici qui font plutôt peur :

http://www.ciao.fr/Avis/Vente_unique_com__1026490


à toi de voir...



ZSX heart
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:06

lol embarassed disons que c'est une question de goût, je privilegie le confort avant tout...

Oui merci, j'ai bien vu les avis sur CIAO mais j'aurais voulu des avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:17

Je n'achèterais pas un canapé sans l'avoir testé avant.
Tu peux privilégier le confort tout en ayant une ligne moins lourde que celle-ci sorry
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:19

Pas de problème, les goûts et les couleurs de toute façon !!

Pareil je le testerai avant...

Mais je voudrais pas que tu sois déçu par le canapé, en photo il semble bien confortable, mais si c'est comme les avis sur Ciao...

De plus aucun logo FIA-NET... donc méfiance, privilégie un vrai site, ou une vrai enseigne, quitte à mettre un peu plus cher...(en plus sur les canapés dans les enseignes tu peux avoir des ristournes !)
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:27

Woman a écrit:
Je n'achèterais pas un canapé sans l'avoir testé avant.
Tu peux privilégier le confort tout en ayant une ligne moins lourde que celle-ci sorry

Effectivement je pense que c'est mieux de tester avant, ca fait 6 mois que je cherche autour de chez moi, mais rien... ou alors 3 000€ le canapé, pas possible
Je vais chercher encore...

Sinon, arrêtez de dire qu'il est lourd et moche ce canapé sad , moi j'aime very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:28

Zsx a écrit:
Pas de problème, les goûts et les couleurs de toute façon !!

Pareil je le testerai avant...

Mais je voudrais pas que tu sois déçu par le canapé, en photo il semble bien confortable, mais si c'est comme les avis sur Ciao...

De plus aucun logo FIA-NET... donc méfiance, privilégie un vrai site, ou une vrai enseigne, quitte à mettre un peu plus cher...(en plus sur les canapés dans les enseignes tu peux avoir des ristournes !)

Je ne connais pas ce sigle "FIA-NET", merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:30

Ok ok, on arrête!! very ^happy wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:49

Idem pour la ligne du canapé... sorry
Pour les caractéristiques, il a l'air pas trop mal.

Par contre, concernant le site il y a du bon et du mauvais comme pour tous les sites de vente !
Vous allez me dire que là il y a plus de mauvais qu'ailleurs, mais c'est un site qui dépote pas mal aussi, donc...

Je connais des personnes qui ont commandé chez eux, jamais eu de soucis.
Ma soeur avait commandé une table basse, le délai était rallongé régulièrement, elle a annulé la vente et a été remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:59

Plusieurs forumeurs ont achetés sans problème si je me souviens bien!! Mais qui???
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:48

moi!!
j'ai acheté un canapé et une table basse

pas de soucis niveau reglement/délai/livraison/sav

par contre c'est sur que vu les prix:il ne faut pas s'attendre a un truc exeptionnel:"tu en as pour ton argent"mais ça reste tout a fait honorable(pas pire que du but/confo....).
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:59

Bonjour,

Vente-unique est un site sérieux, ils sont leader dans le domaine.
Pour les avis négatifs, il ne peut en être autrement étant donné qu'ils livrent plus de 1000 client par mois. Forcément tu trouveras des insatisfaits et c'est souvent ceux-là qui s'expriment.

Cela peut étonner que je dise du bien d'un conccurent, mais nous ne faisons pas le même produit, étant donné qu'ils ont énormément d'asiatique.

Comme dis plus haut, il ne faut pas non plus t'attendre à recevoir du Ligne Roset mais pour le prix c'est correct.
Tu as toujours un délai une fois la marchandise reçu pour l'essayer (7 jours), si il ne te convient pas tu peux le retourner mais à tes frais.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:35

Pour les avis négatifs n'oubliez pas qu'en moyenne quelqu'un de mécontent en parleras à 20 personnes alors que quelqu'un de satisfait en parleras seulement a 5 personnes en moyenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:42

merci gaelle pour ces statistiques very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:49

Avec plaisir canapé vente-unique.com 758321

(en même temps ça a peut être changé depuis qu'on m'a appris ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:14

Je viens apporter mon avis.

J'ai déjà commandé sur vente unique, bon c'était un vase, mais bien emballé, envoie rapide, aucun problème.

ensuite pour ce qui est de commandé un canap, je rejoins la majeure partie des personnes, c 'est à dire, qu'il faut tester avant d'acheter.

A toi de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:37

pas mieux! tester c'est approuver!
j'ai aussi quelques canapés en vue sur le net mais je cherche vraiment a les trouver en boutique pour essayer... trop peur d'etre déçu sinon.

pour la ligne de ton peut etre futur canapé je suis désolé mais j'ai le meme avis que beaucoup ici... sad
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:14

Merci finallement, j'ai trouvé mon bonheur en magasin, en Belgique smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canapé vente-unique.com Empty
MessageSujet: Re: canapé vente-unique.com   canapé vente-unique.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canapé vente-unique.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: