Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Reproduction] www.bauhaus-stars.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:38

Bonjour,

Me cherchant un cadeau d'anniversaire et ma chaise de bureau IKEA actuelle étant en train de perdre ses roulettes :-)...

Je suis intéresser par Aluminium Chair EA 119, mais ceux de VITRA sont vraiment vraiment hors Budget.. :-(

Pas mal de boutiques proposent des reproductions "correcte" à des prix abordables. ( je veux autre chose que la repro de Fly )

J'ai trouver çà :
http://www.bauhaus-stars.com/product_info.php?cPath=28&products_id=100

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commander chez eux pour connaitre la qualité des produits ?

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:17

Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais à ce prix, y'a moyen d'en trouver en bonne état d'occasion, mais pas des copies :-)

http://cgi.ebay.fr/LOUNGE-CHAIR-design-EAMES-aluminium-group-HERMAN-MILLER_W0QQitemZ190333614547QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_ChaisesFauteuils?hash=item2c50c479d3&_trksid=p4634.c0.m14.l1262


Ce vendeur en a d'ailleurs une aussi en blanche, modèle EA105
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:53

Naaaaan... lol !

J'ai acheté "the same" il y a un moment sur ebay mais à un vendeur allemand, sur ebay.de qui livre en Europe, le tout même pas 100€ la même repro, et aucun problème depuis, je l'ai revendu à un pote comme j'ai déménagé, mais si je devais le refaire, je repasserai par ebay.de, tu tapes la référence, et tu verras, surprise surprise ! top
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:48

merci de l'info, mais c'est pas mon truc l'occasion. Il difficile de trouver le modèle que l'on souhaite en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:06

Le LC4 de le corbusier me tente beaucoup au prix affiché sur le site.

est-ce que quelqu'un connait cette boutique net ? est-ce sérieux ?

merci hi
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Invité
Invité




[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:01

d'autres retours sur la qualité des copies proposées par ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:19

C'est un vieux post, donc je ne sais pas si on te répondra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:22

oui Aroma j'ai vu mais sur le dialogue au sujet de Vetigo, NML en parle me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:21

Je ne crois pas que ce soit le même ... Celui de NLM (il n'y a pas le mot "star" dans l'adresse) n'est plus un site sérieux, deux membres, dont elle, ont eu des soucis avec eux... Réglés grâce à Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reproduction] www.bauhaus-stars.com Empty
MessageSujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com   [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reproduction] www.bauhaus-stars.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meubles du Bauhaus
» Reproduction anglaise
» [Reproduction] Crocodile rouge
» Reproduction mobilier design
» Reproduction publicitaire sur www.decoretro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: