Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coiffeuse moderne, faite main

Aller en bas 
AuteurMessage
Lartetlamaniere
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2009

Coiffeuse moderne, faite main Empty
MessageSujet: Coiffeuse moderne, faite main   Coiffeuse moderne, faite main Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:21

Bonjour,
Je suis en possession d'une petite coiffeuse, dont je souhaite me débarasser :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/coiffeuse,0314c72439d00b89c32e8667668544e5

L'ossature est composée de deux ceintures de lamellé-collé en briquettes d'ormeau et d'acacia (coupes croisées) et de traverses en ormeau massif. Les panneaux sont en lamellé-collé 5 plis, âme en merisier et plis de parement et contre-parement en érable moucheté. La coiffeuse est fermée à l'arrière par un panneau arrasé plaqué frêne en frisage simple (fil à 45°). La tablette est plaquée en érable moucheté et prise dans deux traverses d'ormeau. Le tiroir est en ormeau massif, assemblé à queues d'arronde d'ébéniste, avec un fond en frêne massif, façade rapportée plaquée frêne en frisage au carré avec des alaises saillantes en orme massif. Le cadre du miroir est en orme massif et les gougons en laiton.
La coiffeuse a reçu un bouche-pore au fondur cellulosique anti-UV (pour garder la teinte de l'acacia) et un vernis en trois couches de cellulosique.
Je possède également le dessin technique de cet ouvrage (dessin d'ébéniste) repassé à l'encre de chine, sur calque.

Me contacter pour plus d'informations, et/ou de photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeuse moderne, faite main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: