Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:32

bonjour je suis en region parisienne dans le 95 et la peinture du plafond de mon salon se fissure j'aimerais savoir si vous avez les coordonnées de quelqu'un de serieux pour me faire un devis pour tout mee metre en etat car le papier peint ok mais peinture j'arrive pas a faire
merci d'avance


Dernière édition par potrapio le Mar 15 Sep 2009 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:33

Est-ce que tu sais pourquoi la peinture se fissure ?
dégat des eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:05

ma foi je pense pas c dans le salon... je pense c du a lusure du temps mais je suis vraiment pas doué pour tout ce qui est enduit donc jai peur de men occuper et que ca soit vraiment trop vilain... pour ca je prefere un professionel
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:57

aparament ca peut etre due au degat des eaux le prioprio vient demain voir ce que ca donne
car j'avais pas fait attention mais un debut de noirceur est egalement aparu dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:46

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] 090915124729335873

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] 090915124949321689


voila un peu l'etat du plafond jai grater et la peinture est tombé en morceau...
ous pensez qu'il vaut mieux tout retirer ou juste combler?? car jai peur quavec le temps
d'autres endroit se fissurent. L eproprio m'a dit que ce n'etait pas du au degat des eaux mais bien au temps qui passe... seulement j'ai pas le moyens de payer un peintre 500 euros pour qu'il me refasse un bo plafond donc pouvez vous m'aidez? comment je peux refaire ce plafond?
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:29

Le plus simple est de gratter tout ce qui pourrait tomber...puis de passer un enduit, de poncer et de repeindre le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:08

esque c dur d'enduire ou alors esque c a la porté de tout le monde?
une question aussi que je me demandais... esqu'il serait pas plus simple et plsu propre du coup de faire un fond plafond avec d lumieres encastrés?
et comment fait on ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:25

Noir = moisissures = dégât des eaux = assurance du voisin = ne fais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:30

bien pour le noir dan sla salle de bain, le proprio m'a dit que c'etait du au fait que la ventilation etai pas propre, et il ny a pas de fenetre donc peut etre que...
par contre le salon c'es tmoi qui vais my coller...
ou alor emander a un pro.. combien ca coute grossomodo pour une surface de 30m2?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:32

C'est vrai que les moisissures peuvent venir du manque d'aération... il n'y a pas d'auréoles sur ton plafond ?

Pour ce qui du coût, aucune idée, fais faire plusieurs devis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:19

alor je sui allé chez brico ya de longues plaques en Polystyrène de 2m2 environ que tu colle au plafond. ensuite sous couche et peinture je vous montrerai le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Empty
MessageSujet: Re: plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]   plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plafond qui s'ecaille [besoin d'aide!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» Lit au plafond
» plafond
» HOME CINEMA dans mon placard
» moulure plafond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: