Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisine's Biloune ! Photos p1

Aller en bas 
+20
Yumi
Aldiallo
une_oceane
nlm23
loubna
jeanmi
vali
Metisse
belinha
laneyrat
virage180
varadero
nicolas76
AxL80
marie98
Stéroma
Sir_il
flo-
Woman
biloune93
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:05

Coucou !

Me voilà de retour !

Et oui après avoir couvé mon deuxième bébé, lui avoir donné naissance, apprendre la vie à 4, passé les petits soucis de bébé (reflux) me revoilà pour une nouvelle aventure, ENFIN, depuis le temps : la cuisine !

Je vous remettrais des photos de l'immomble cuisine actuelle bientôt !

Donc le projet :
-cuisine abstrackt laqué blanche de chez ikéa

Si vous avez des conseils sur la conception de cette dernière ... Les mesures vont bientôt arrivé je dirais environ 4,30m sur 2m et quelques ...

Allez à vos claviers, à vos conseils !


Dernière édition par biloune93 le Mer 26 Aoû 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:23

Même cuisine que Jo!! wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:43

Biloune hug
Ça fait plaisir de te revoir par ici very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:40

Merci very ^happy où puis-je voir la cuisine de Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:36

Ah ça y est, c'est parti !
Ca n'a pas été si long... enfin depuis la dernière fois qu'on s'est parlé sur msn ! very ^happy
Des plans avaient déjà été faits sur l'ancien topic il semble... il faudrait les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:49

J'ai été jeter un coup d'oeil à la cuisine de jo merci !

Voici les photos de la cuisine et une photo du projet !

Dimension cuisine : 423cm x 242cm.

Dites moi ce que vous en pensez, astuces, conseils, critiques, tout est bien venu et pareil conseil pour le plan de travail sachant que la cuisine est ouverte sur le séjour 3 murs blanc un mur gris.

Cuisine's Biloune ! Photos p1 C87fcf03824bc95f83012267c9a2c700

Cuisine's Biloune ! Photos p1 52995ef39c18f341d5781fd619d530ac

Cuisine's Biloune ! Photos p1 07ead96e08da7f23945693a21f250387

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Bc0f3080b846a0ea6f1f2cda87d66f10

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Bb2ec2c6e38bd252c1fb76777b2e8324

V
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:50

Et oui Stéro ayez on se lance, le frigo encastré nous a laché avant de partir en vacances ! Faut que je fouin epour retrouver l'ancien topic !

J'ai oublié de dire que le frigo sera face à la colonne four/four MO.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:43

L'implantation apparait bonne, ce qui me gêne ce sont ces 2 éléments hauts de chaque côté de la hotte.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:07

Voici les anciens topics:
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/ma-maison-tome-3-maj-le-03-04-p1-t5656.htm
Je crois que ça commence page 54 pour la cuisine, et ça continue sur celui-ci wink
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/ma-maison-tome-4-la-chambre-parentale-t6719-0.htm

Un des meilleurs avant/après du forum, vous avez vraiment réalisé un boulot impressionant dans cette maison top
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:17

Les deux élements aux extrémités de la hotte vous choque ?

Merci Flo pour les liens ! Je me suis replongée dedans : souvenirs souvenirs et mon dieu que c'était moche lol !

Faut que je vous fasse de nouvelles photos d'ailleurs de la chambre parentale, et du salon salle à manger y a eu du changement on les a inversé !!!

J'ai retrouvé l'ancien plan projet cuisine :

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Mini_090826072151852569
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:44

Moche n'est pas le mot, mais je les trouve bien seuls ces éléments, trop isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:49

Oui, ça fait un peu bizarre... ne mets pas trop d'éléments hauts !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Après avoir passé ma matinée chez ikéa, voilà ce qui en est ressorti qu'en pensez-vous ?

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Mini_090827043054784005

Pour le plan de travail j'avais pensé couleur inox et au dessus du meuble sous-évier (tout à gauche) une étagère.
Au final, en crédence pourquoi pas mettre une petite plaque toujours couleur inox pour faire "coup d'éponge" (je sais pas si on me comprend) et finir le mur en gris très clair ?

Edit : on voit mal sur l'image mais la cuisine fait un L.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:05

Si tu dois mettre absolument des éléments hauts je n'en mettrais que d'un seul côté de la hotte (à gauche quand on regarde le plan) La position décalée par rapport à la colonne four me gêne
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:52

Tiens Biloune qui revient!!
Félicitations pour le bébé d'abord!

Et puis cette cuisine elle n'était plus raccord avec le reste cool ..

J'ai aussi l'ABSTRAKT blanche si tu vas sur mon topic.
Pour ma part j'ai des éléments hauts des 2 côtés d e la hotte; je ne comprends pas bien en quoi çà dérange ou j'ai mal lu...

En tout cas cette cuisine est belle et hyper facile d'entretien
3 ans que je l'ai installée et elle est comme neuve. top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:56

Non tu n'as pas mal lu Marie, je disais que je trouvais bizarre 1seul élément haut de chaque côté de la hotte. Tu en as combien chez toi des éléments hauts??
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:02

moi aussi j'ai une Abstrakt blanche.
Au depart on avait fait comme toi avec des éléments de part et d'autres de la hotte mais ça faisait bizarre effectivement.

la dernière version me choque moins.
Par contre les portes givrées avec les bords alu ne s'adapte plus sur ce type de meubles horizontaux (à cause d'un changement de modèle de charnière l'an dernier !!).
Demande confirmation par tél ou au comptoir ! Nous avons du rapporter les portes et nous avons finalement pris tout en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:06

Mon regret d'avoir fait construire est que je n'ai pas pu casser dans l'ancien...je m'en serais donner a coeur joie !!!

Ta cuisine va être top !! ton ancienne ne te manquera pas je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:33

AxL80 a écrit:
moi aussi j'ai une Abstrakt blanche.
Au depart on avait fait comme toi avec des éléments de part et d'autres de la hotte mais ça faisait bizarre effectivement.

la dernière version me choque moins.
Par contre les portes givrées avec les bords alu ne s'adapte plus sur ce type de meubles horizontaux (à cause d'un changement de modèle de charnière l'an dernier !!).
Demande confirmation par tél ou au comptoir ! Nous avons du rapporter les portes et nous avons finalement pris tout en blanc.

C'est le conseiller ikéa qui nous a proposé ce type de porte givré suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:53

Ah oui effectivement , ce qui est bizarre c'est que les éléments semblent "flotter " de chaque côté de la hotte.
J'ai detruit mon plan IKEA depuis longtemps aussi mais je mets une photo
C'est vrai que les éléments hauts sont collés à la hotte chez moi et que je récupère du plan de travail sur l'îlot central .

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:59

biloune93 a écrit:
AxL80 a écrit:
moi aussi j'ai une Abstrakt blanche.
Au depart on avait fait comme toi avec des éléments de part et d'autres de la hotte mais ça faisait bizarre effectivement.

la dernière version me choque moins.
Par contre les portes givrées avec les bords alu ne s'adapte plus sur ce type de meubles horizontaux (à cause d'un changement de modèle de charnière l'an dernier !!).
Demande confirmation par tél ou au comptoir ! Nous avons du rapporter les portes et nous avons finalement pris tout en blanc.

C'est le conseiller ikéa qui nous a proposé ce type de porte givré suspect

oué mais nous aussi le plan avait été validé avec ces portes là et au moment du montagne ça n'allait pas puisqu'avec les nouvelles charnières il aurait fallu percer dans l'alu ! du coup j'ai appelé et ils m'ont confirmé que ce n'était pas compatible. Les vendeurs du comptoir n'étaient pas tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:47

vous me conseillez quoi de mettre comme meubles muraux alors ? des 80cm ? des 92cms ? des horizontaux ? combien ? quel côtés de la hotte ?
je suis ok pour la dispo du bas mais c'est le haut où j'ai le plus de mal à me décider embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:15

Il faudrait que tu puisses obtenir le même résultat que chez Marie, c'est à dire mettre des éléments d'une grand hauteur et peut-être que sur le côté gauche de la hotte ou alors de chaque côté de la hotte mais en atténuant ce décalage de hauteur du côté de la colonne four.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:25

Moi je préfère des éléments horizontaux, surtout que son mur est assez long comparé à celui de Marie, donc des éléments de grande hauteur ça fera trop chargé chez Biloune !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cuisine's Biloune ! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine's Biloune ! Photos p1   Cuisine's Biloune ! Photos p1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine's Biloune ! Photos p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biloune] Relooking salle de bains
» Meubles de cuisines
» BOULANGER fait des cuisines!
» Que pensez vous de ces cuisines
» Sélection des cuisines les plus tendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: