Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jo Yana's Home : Le chantier (2)

Aller en bas 
+44
bangadoudou
marie98
cath
MissCourreges
Momoko
loicweb
Rolito
AxL80
la merguez masquée
l@urentp
belinha
marjotte
virage180
Marcus
flo-
loubna
larvor
melimelo
patcdesignbdx
samsagace
kisscool31
Ange
Woman
Ealenya
vali
izno
sigma_me
Sir_il
Gaëlle*
mystic
varadero
eric_engelman
SuperchiK
mallory
Stéroma
siegfried
nlm23
bannock
Aldiallo
babycart
NONO54
nicolas76
Khristine
Jo Yana
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:00

nlm23 a écrit:
J'ai hate de voir l'ensemble Jo !
Car le rose il faut oser, mais je pense que cela peut être original et agréable à vivre.

Mais oser et s'amuser ont été les mots d'ordre de ce chantier... C'est pour ça que je sais que cet intérieur ne plaira pas à tout le monde, mais ne ressemblera pas à l'intérieur de mr tout le monde smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:20

C'est le bronx, sorry pour la photo

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 26859_318629534705_819979705_3250195_128836_n
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:45

Jo Yana a écrit:
siegfried a écrit:
finalement c'est pas si laid en situation... petite reserve jusqu'au resultat final quand meme mais agréablement surpris.

Mais pourquoi cet appriori ??? Tu n'aimes pas le rose ???

c'est pas ma couleur favorite et puis une certaine valerie a fini par m'overdoser avec ses chambres de princesses...

cela dit, je dis quand meme chapeau pour le "osage"... le resultat sera surement a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:42

Jo, à l'occasion, si tu peux me donner ton avis sur la qualité et le montage des cuisines FLY ça m'intéresse.
J'ai également repéré le modèle COSI mais souhaiterais avoir un avis avant de passer la commande smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:21

Ohhhhh je suis cuis, avec ma chérie on a peint l'encadrement de l'armoire, le 3/4 des fenêtres (on déballe le canapé bientot) et on a monter un grand meuble de rangement alinea dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:14

Y a pas de photos ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:19

Non c'était le bordel, demain promis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:22

Jo Yana a écrit:
Non c'était le bordel, demain promis wink
Dac wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:53

Je n'aime pas le rose mais j'attends de voir le résultat avec le carrelage et la déco.Je n 'aimerai toujours pas le rose, cependant l'ensemble peut être beau et harmonieux.

Dépêche-toi Jo ! Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 956436
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:27

Jo Yana a écrit:
Non c'était le bordel, demain promis wink
On est déjà demain, non??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:52

Hebe t'as pas vu la cuisine Al ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:01

Jo Yana a écrit:
Hebe t'as pas vu la cuisine Al ???
non, elles sont ou les photos??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:11

Dans le topic deco, je crois que j'animerai plus celui la vu que le chantier est fini wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:17

Jo Yana a écrit:
Dans le topic deco, je crois que j'animerai plus celui la vu que le chantier est fini wink
c'est bon j'ai vu! top
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:56

Salut Jo!!! Je viens de parcourir les nombreuses pages sur ton chantier... J'iame beaucoup tes toilettes, c'est très sobre et classe. La SDB est très chouette et même si à priori je ne suis pas fan des carreaux en mosaïque, ils s'accordent très bien avec le lavabo, mur pour lui offrir beaucoup de cachet. Je suis assez fan du robinet!!!
Quant au rose qui divise le peuple, ça peut vite faire papier WC comme très fashion, et je vote pour la deuxième catégorie, je crois que je vais beaucoup aimer.

Tu as des volumes intéressants et il y a encore du boulot, je te souhaite bon courage pour l'avancée des travaux en espérant comme beaucoup d'autres ici voir rapidement implantée ta déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:06

stefanaix a écrit:
Salut Jo!!! Je viens de parcourir les nombreuses pages sur ton chantier... J'iame beaucoup tes toilettes, c'est très sobre et classe. La SDB est très chouette et même si à priori je ne suis pas fan des carreaux en mosaïque, ils s'accordent très bien avec le lavabo, mur pour lui offrir beaucoup de cachet. Je suis assez fan du robinet!!!
Quant au rose qui divise le peuple, ça peut vite faire papier WC comme très fashion, et je vote pour la deuxième catégorie, je crois que je vais beaucoup aimer.

Tu as des volumes intéressants et il y a encore du boulot, je te souhaite bon courage pour l'avancée des travaux en espérant comme beaucoup d'autres ici voir rapidement implantée ta déco!!!

Lut Stéphane, tu es allé sur le mauvais post, le chantier est fini on bosse la déco maintenant wink

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/jo-yana-s-home-la-decoration-et-le-home-cinema-2-t10789.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : Le chantier (2)   Jo Yana's Home : Le chantier (2) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Yana's Home : Le chantier (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : Le chantier
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» Notre home sweet home (en cours)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» Home sweet home : nouvel appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: