Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour relooker notre entrée

Aller en bas 
+2
Woman
jessimini
6 participants
AuteurMessage
jessimini
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:34

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour refaire notre entrée. Notre maison est sur 2 étages. L'entrée - 1er étage cuisine salon /salle a mange WC. 2 ième étage les chambres et la salle de bains.

J'aimerai que les couleurs de l'entrée peuvent continuer pour la cage d'escalier amenant aux chambres. Je vous post quelques photos pour vous aidez a visualiser tous ça.

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Img_1110


Derrière les 2 portes coulissantes il y a les compteur eau électricité et aussi un adoucisseur d'eau.

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Img_1111


La montée de l'escalier:

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Img_1112

J'espere que vous allez pouvoir m'aider. very ^happy

Merci

Jessimini
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:09

Quel style veux-tu donner à l'ensemble?? Veux-tu garder la rambarde de l'escalier en l'état?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:39

Il semble que la pièce soit un peu sombre...je peindrai tout en blanc personnellement...ou dans une couleur très claire.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:46

Les briques, ceux sont des vraies, ou un décor ?
Si oui, il faut partir sur cette base, et en effet éclaircir et alléger le tout.
Alléger : en supprimant les motifs et les impressions sur les portes de placards.
Eclaricir en choisissant une teinte claire de base pour aller avec les briques et le bois qui servira de base sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
jessimini
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:18

Bonjour,

Oui je souhaite garder la rambarde en bois elle est très pratique pour descendre surtout avec le p'tit dans les bras.

Les parment brique sont vrai et je souhaiterai les garder.

Je cherche donc a supprimer le jaune des murs de l'entrée mais aussi le decor sur les porte coulliante. AInsi que le lambris jaune vert et le rose.

Que conseillez vous en couleur clair qui peut aussi aller dans la montée qui mene aux chambres? sur le palier des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:45

khristine a écrit:
Il semble que la pièce soit un peu sombre...je peindrai tout en blanc personnellement...ou dans une couleur très claire.

+1 l'entrée est assez sombre, des murs blancs permettraient de l'éclaircir.

Autre idée : créer un faux-plafond en placo avec des spots et un détecteur de présence dans l'entrée. C'est super pratique et donnerait un style beaucoup plus contemporain et lumineux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
jessimini
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:18

j'ai deja un faond plafond dans l'entree avec des spots.

Jessi
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:05

Le faux plafond est blanc. Avec tes briques qui encombrent déjà pas mal les murs, je resterai sur une peinture blanche ou beige très clair... avec peut-être juste le mur du fond de l'escalier en "taupe".
Et puis surtout, il faut faire quelque chose pour les portes coulissantes : peinture blanche également.
Et si tu en as le courage, il faudrait repeindre ton escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour relooker notre entrée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour relooker notre entrée   Besoin d'aide pour relooker notre entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour relooker notre entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: