Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseil choix d'un canapé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph51reims
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/05/2008

conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: conseil choix d'un canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:50

Salut,

meme si je ne retrouve pas le sujet, il me semble que vous m'aviez bien conseillé pour mon salon.
je n'ai pas la possiblité de faire des photos mais on est dans des murs gris avec quelques zones restées blanches. le sol : parquet ancien avec des carreaux faits de rectangle. j'espere que vous arrivez à vous faire une idée.

j'ai vendu mon horrible clic-clac et je cherche un canapé pour le remplacer. son profil : pas un clic-clac, où les accoudoirs permettent de s'allonger sans avoir une position inconfortable, et enfin un budget de 400 euros max.

j'ai fait le tour : but, confo, alinea. j'ai meme acheté chez alinéa mais comme le vendeur s'est planté en passant la commande, j'ai renoncé, pas envie de refaire le tour.

je ne sais pas ce que je veux. j'etais tenté par un modele en vinyl chez but, sinon le modele dolce chez alinea en noir.

je suis perdu et impossible de me decider

je vais tenter une photo avec mon iphone...

conseil choix d'un canapé Img_0010


conseil choix d'un canapé Img_0011


merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: Re: conseil choix d'un canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:01

Est-ce qu'il y a une largeur max que tu ne peux pas dépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
steph51reims
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/05/2008

conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: Re: conseil choix d'un canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:29

175 cm serait un max, la piece est etroite
Revenir en haut Aller en bas
smosse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 14/05/2009

conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: Canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:12

Bonjour,

Un canapé rouge/bordeaux serait pas mal (le bordeaux et le gris vont très bien ensemble), le style dont tu parlait était bien, par rapport à la largeur exigée.
Ecru est bien aussi, lumineux par contre très salissant.

A bientôt.

Sandrine Mossé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-staging.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: Re: conseil choix d'un canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:23

Privilégie le confort de l'assise avec une bonne densité, et celui du dossier, c'est important, sinon ton canapé va vite s'affaisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil choix d'un canapé Empty
MessageSujet: Re: conseil choix d'un canapé   conseil choix d'un canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil choix d'un canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: